Archives par mot-clé : Levallois-Perret

L’homme qui aurait renversé des militaires à Levallois-Perret avait été signalé à Toulouse en 2009

Le suspect de l’attaque contre des militaires le 9 août à Levallois-Perret, Hamou B., avait été signalé à Toulouse en 2009. Selon le procureur de la République de Paris François Molins, qui a tenu une conférence de presse ce mercredi après-midi, l’homme de 36 ans, un Algérien titulaire d’une carte de séjour et inconnu des services spécialisés, avait été repéré dans la Ville rose pour « vente de cigarettes de contrefaçon et pour une affaire de séjour irrégulier ».

Par ailleurs, il s’était récemment « intéressé à des organisations terroristes » et semblait avoir des velléités de départ pour la Syrie, a notamment déclaré François Molins.

Le 9 août, à Levallois-Perret, six militaires de l’opération Sentinelle Continuer la lecture de L’homme qui aurait renversé des militaires à Levallois-Perret avait été signalé à Toulouse en 2009

Attentat Levallois-Perret : des militaires de l’opération Sentinelle renversés par un véhicule (Maj: le musulman algérien Hamou B. intercepté)

Le musulman intégriste est un algérien qui serait entré illégalement en France, et serait  fiché ILE (Infraction à la Législation sur les Étrangers) . Non fiché S, il était cependant connu des services de police.

La photo d’Hamou Benlatreche

Le véhicule soupçonné d’avoir percuté des militaires mercredi matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a été intercepté sur l’autoroute Continuer la lecture de Attentat Levallois-Perret : des militaires de l’opération Sentinelle renversés par un véhicule (Maj: le musulman algérien Hamou B. intercepté)