Archives par mot-clé : Libération

C’est pour sauver Libé que Hollande et Macron ont aidé Drahi

…) On sait depuis que le locataire de l’Elysée, soucieux de venir en aide au quotidien Libération, dont l’état de santé était alors problématique, avait poliment suggéré à l’industriel de se pencher sur ce journal malade et dont la survie importait pour le chef de l’état, à quelques encablures de l’élection présidentielle: comme un geste qui ne serait pas oublié…De fait, François Hollande vient en soutien de Patrick Drahi à cette époque dans la bataille qu’il mène contre le propriétaire de TF1 et de Bouygues Télécom. Il va sans dire que le ministre Continuer la lecture de C’est pour sauver Libé que Hollande et Macron ont aidé Drahi

Guaino-Le Pen : Libé en flagrant délit de manipulation

Libé a corrigé son article mais il est toujours disponible sur Orange actu.


Voici comment Libé présente l’information :

C69DA8gWsAIrq_1

Alors que l’idée que développe Guaino n’a rien à voir avec le titre de Libé :

C69DC7HXAAQHGD4

(Merci à Damien)

Frontex accuse les organisations caritatives de collusion avec les passeurs de migrants

Article du Financial Times via  Fdesouche

Rappel: Libé et Arte accusaient Fdesouche de faire de l’Intox


L’agence des frontières de l’UE Frontex a accusé les organismes de bienfaisance opérants en Méditerranée de collaborer avec les passeurs de migrants, selon des rapports confidentiels consultés par le Financial Times.

Les accusations de FRONTEX mettent en évidence un conflit qui couvait depuis longtemps entre les fonctionnaires de l’ UE et les organisations non-gouvernementales sur la façon de résoudre une crise migratoire qui a causé la mort de 4.700 personnes cette année.

Frontex a émis ses inquiétudes dans un rapport confidentiel le mois dernier, faisant valoir que les migrants avaient reçu « des indications claires avant le départ sur la direction précise à suivre pour atteindre les bateaux des ONG ». Continuer la lecture de Frontex accuse les organisations caritatives de collusion avec les passeurs de migrants

Affaire barbarin: traitement médiatique en deux clichés

Cohn bendi qui commente l’affaire de pédophilie dans l’église, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

CdtG8tVWEAABaix

Libé fait la leçon, alors que pendant toutes les années 70 et les années 80 ils ont fait la promotion de la libéralisation de la pédophilie.

Cds-3LGW0AARukB

« En mai 1977, Libération publie un article faisant explicitement l’apologie de la pédophilie. « Naissance du « front de libération des pédophiles » » est un véritable acte de foi en faveur des pédophiles, qui constituaient une partie des lecteurs de Libération. L’article sera à nouveau publié le 1er mars 19791.

Pendant dix-neuf mois, Libération va publier des articles, dessins et photographies à Continuer la lecture de Affaire barbarin: traitement médiatique en deux clichés

Aéroport de Roissy : des fichés « S » avaient accès à la piste

Rien de nouveau. Philippe De Villier sous les insulltes des média et de la gauche, publiait en 2006 « Les Mosquées de Roissy ». Un livre dans lequel il révélait, preuves à l’appuie, que des islamistes étaient parvenus à infiltrer les services de sécurité des grands aéroports et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers.

Extrait de la quatrième de couverture:

Ce noyautage discret qui inquiète les services de renseignements – apparemment plus que la classe politique – prolonge le prosélytisme qui sévit depuis des années dans l’enseignement et dans de nombreuses cités, où prospèrent censure politicoreligieuse et coutumes d’un autre âge (polygamie, excision … ), faisant peu à peu reculer les valeurs de la République. L’islamisation avance sans bruit mais avec un indéniable esprit de conquête.

Ce livre a été dénoncé par l’ensemble de la presse. Voilà comment le journal Libération le présentait

FhqmuF8


 

Selon nos informations, plusieurs employés d’Air France faisant l’objet d’une fiche « S » disposaient d’un badge pour accéder à des endroits sensibles de l’aéroport. Leur agrément leur a été retiré.

Mercredi 19 novembre, deux perquisitions administratives ont été menées à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, au sein des sociétés Air France Cargo et Fedex. Dans les locaux de la compagnie aérienne, les enquêteurs, qui ont fouillé un millier de casiers, ont découvert que plusieurs employés, fichés « S » pour des soupçons de radicalisation islamistes, disposaient comme les autres d’un badge d’accès à la piste.

(…) M6infos

Un journaliste de Libé sur Philippot : « costume noir, chemise blanche et cravate rouge : les couleurs nazies? »