Archives par mot-clé : lille

Lille: Trois jeunes syriens accusés d’agression sexuelle dans un train

Trois mineurs syriens, demandeurs d’asile dans la métropole lilloise, ont été arrêtés après une série d’attentats à la pudeur à bord d’un train belge de la SNCB reliant Bruxelles à Tournai, rapporte La Voix du Nord.

Le quotidien régional détaille qu’au moins trois jeunes femmes auraient été victimes d’agressions sexuelles ; « des mains aux fesses », selon le parquet de Tournai. Le trio aurait commencé par s’en prendre à deux voyageuses de 16 ans avant d’en prendre une troisième de 22 ans pour cible. L’un des jeunes syriens aurait alors demandé à cette dernière de l’embrasser et face à son refus, une bagarre aurait ensuite éclaté à bord du train.

En gare de Tournai, les trois mineurs sont arrêtés car ils voyagent sans titre de transport. Alors qu’ils sont entendus au commissariat, une des leurs victimes est venue déposer plainte. Remis en liberté, ils devraient être convoqués devant la justice prochainement.

Lien de l’article: La voix du Nord
CY1YGXiWUAAb09Q

Lille: prison ferme pour une fonctionnaire du service des étrangers.

Une fonctionnaire du service des étrangers de la préfecture du Nord a été condamnée aujourd’hui à Lille à 3 ans de prison dont deux ans avec sursis pour avoir délivré frauduleusement des récépissés de demandes de titres de séjour.

La septuagénaire, jugée pour corruption passive, aide au séjour irrégulier et fourniture frauduleuse de documents administratifs, avait été poursuivie pour avoir « fermé les yeux » sur des certificats d’hébergement de complaisance en 2006 et 2007. L’enquête avait porté sur l’aide au séjour de 107 étrangers faussement domiciliés chez neuf hébergeurs principaux.

Une femme d’origine algérienne âgée de 67 ans, soupçonnée d’avoir été l’organisatrice du système et d’avoir versé de l’argent à la fonctionnaire, contre laquelle quatre ans de prison avec sursis avaient été requis, a été condamnée à trois ans de prison avec sursis.

Article complet sur LeFigaro.fr

Sans papiers: la mairie de Lille occupée

Quelques dizaines de personnes ont pénétré aujourd’hui dans la mairie de Lille en solidarité avec des sans-papiers qui en sont à leur 71e jour de grève de la faim pour obtenir une régularisation. Annoncée par le comité de soutien aux sans-papiers, l’occupation de la mairie par « une petite cinquantaine de personnes » a débuté un peu avant 15h et était toujours en cours, a confirmé la mairie.

Le Figaro

Quand Marine Aubry déclarait s’emmerder avec les français de souche. (video)

Belles voitures, You-You, drapeaux étrangers, impertinence et taquinerie routière, Martine Aubry, qui déclarait s’emmerder dans des villes trop homogènes, doit aujourd’hui savourer la diversité qui défile dans les rues de Lille à l’occasion des mariages communautaires.

Certains nous disent : Oh là là, 6 quartiers sur 10 en zones franches, 35% de maghrébins…  »
Hé Ben, c’est génial ! moi je m’emmerde dans des villes où on est tous pareils, voilà…..

L’islamo-socialiste Martine Aubry censure le site de Riposte Laïque dans les bibliothèques de Lille.

Décidément, les responsables qui se réclament de gôche ont l’air d’avoir des problèmes avec la liberté d’expression de Riposte Laïque. Les prétendus anti-racistes de gôche ont intenté un procès en sorcellerie, par la LDH, Sos Racisme et son avocat socialiste Patrick Klugman, la Licra et le Mrap,contre Pascal Hilout et Pierre Cassen.

 

Nous n’avons pas oublié que le stalino-mélenchonien Corbière avait également fait interdire de salon de Bnai Brith, en misant sur la couardise du député maire du 16e arrondissement parisien Goasguen, Christine Tasin et Pierre Cassen. Le même Corbière avait déjà demandé l’interdiction des Assises sur l’islamisation de nos pays, quand le socialiste Sopo demandait celle des apéros saucisson-pinard, et qu’un obscur radical de gôche, le nommé Gaby Moulin, seul, voulait de manière ridicule faire interdire, le 18 juin 2011, la commémoration de la chanson française.

Cette fois, c’est la camarade premier secrétaire du Parti socialiste en personne qui se distingue, dans ses bibliothèques municipales, en faisant bloquer le site Riposte Laïque (voir photos ci-dessous). Martine Aubry, mauvaise joueuse, nous reprocherait-elle, pour l’active campagne que nous avons menée contre elle, dès notre origine, d’avoir, modestement, contribué à sa défaite, et à faire tomber le masque sur ses connivences avec les islamistes de la région lilloise ? Ne nous pardonne-t-elle pas d’avoir fait connaître les curieux clients de son mari Brochen ? Toujours est-il qu’un lecteur de Riposte Laïque, lillois, a voulu, dans une bibliothèque municipale lilloise, consulter notre site. Voilà ce qu’il a pu lire…

Pour essayer de nous rattaper, nous proposons donc à nos lecteurs cette illustration du maire du Lille, ainsi qu’un de ses meilleurs discours…


PS : Martine Aubry militante musulmane par rCk-

Source