Archives par mot-clé : Londres

Entre avril 2016 et mars 2017, la police a dénombré près de 12.100 agressions au couteau à Londres : 4 meurtres la nuit du réveillon

Entre avril 2016 et mars 2017, la police a dénombré près de 12.100 agressions au couteau à Londres.

Quatre jeunes hommes ont été tués à Londres dans des agressions au couteau entre dimanche 31 décembre et les premières heures du jour de l’an, a annoncé lundi Scotland Yard, en pleine recrudescence des attaques à l’arme blanche dans la capitale britannique.

Les « quatre meurtres », sans lien apparent entre eux, se sont produits « dans le nord, l’est et le sud de Londres », a déclaré la police londonienne dans un communiqué.

Les victimes sont des hommes âgés de 17, 18 et 20 ans. Un Continuer la lecture de Entre avril 2016 et mars 2017, la police a dénombré près de 12.100 agressions au couteau à Londres : 4 meurtres la nuit du réveillon

Londres : attaque à l’acide près d’un centre commercial, six blessés

Six personnes ont été intoxiquées samedi près d’un centre commercial de Londres où plusieurs individus les ont semble-t-il aspergées avec une substance toxique, a annoncé la police qui ne pense pas avoir affaire à une attaque terroriste.

L’incident s’est produit à proximité du centre commercial de Westfield, dans l’est de la capitale britannique.

« Un certain nombre de personnes sont signalées blessées dans différents endroits – on pense qu’il y en a six. Nous attendons d’autres détails », annonce la Metropolitan Police de Londres dans un communiqué.

Un homme a été arrêté, précise la police londonienne.

Londres veut privilégier les travailleurs britanniques au détriment des européens

Hoooo les fascistes! ils vont mettre la priorité nationale en place et contraindre le regroupement familial…. mais ils ont élu Marine Le Pen les anglais!


Ce n’est à ce stade qu’un document de travail du Home office, le ministère de l’Intérieur britannique. Et il doit encore être endossé par le gouvernement puis discuté avec Bruxelles. Mais il donne le ton, alors que Londres doit dévoiler d’ici à la fin du mois un livre blanc pour mieux contrôler l’immigration venant de l’Union européenne après mars 2019 et l’entrée en vigueur du Brexit.  Le « Guardian » a dévoilé mercredi de larges extraits d’un document de 82 pages qui, même si la Commission européenne n’a pas réagi officiellement, a de quoi empoisonner les négociations déjà difficiles entre Londres et Bruxelles sur les futures modalités du Brexit.

Limitation du regroupement familial

Ce projet daté du mois d’août égrène les mesures qui permettraient de donner la priorité aux Britanniques par rapport aux Européens sur le marché du travail outre-Manche. Pour limiter l’arrivée de travailleurs peu qualifiés venant d’Europe et son impact sur les salaires, il prévoit de plafonner à deux ans leur durée de résidence au Royaume-Uni. De leur côté, les travailleurs qualifiés venant de l’Union ne pourraient passer plus de 3 à 5 ans sur le sol britannique.

Le regroupement familial serait strictement limité aux seuls enfants de moins de 18 ans et aux « partenaires stables ». Les ressortissants de l’Union devraient montrer leur passeport pour entrer au Royaume-Uni – la carte d’identité ne suffirait plus – et ceux qui voudraient y séjourner plus de trois ou six mois devraient obtenir un permis temporaire en s’enregistrant dans une base de données biométriques qui pourrait contenir leurs empreintes digitales.

« Un plan pour étrangler Londres »

Continuer la lecture de Londres veut privilégier les travailleurs britanniques au détriment des européens

Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Le 08 aout 2011

Dans les années 80, la Grande- Bretagne a fait le choix du multiculturalisme, du relativisme culturel et du communautarisme(1). Très vite ce modèle fut cité en exemple et l’ensemble des peuples européens furent enjoints par leurs élites à suivre la marche du progrès et de la discrimination positive.

Or, la machine n’a pas mis longtemps à s’enrayer. Au fil des ans l’immigration a augmenté, et les groupes ethnico-religieux sont devenus de plus en plus exigeants en matière d’accommodement raisonnable.
Au début de l’année 2011, le premier ministre Britannique David Cameron n’a pu que constater l’échec des politiques menées à l’égard des minorités ethniques et religieuse depuis les années 80, et s’est engagé à réduire l’immigration. (2) Une immigration qui, si l’on en croit le récent sondage publié par le Daily mail, est rejetée par plus de 70% des britanniques.(3) Et ce ne sont pas les émeutes qui ont éclaté à Tottenham qui vont améliorer la situation. (4)
Continuer la lecture de Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Attentat islamiste à Londres: réaction de Marine Le Pen

En visite au Tchad, la présidente du FN a réagi après l’attentat de Londres. “Une nouvelle fois, le terrorisme frappe au cœur de l’Europe, dans une capitale européenne où des victimes sont de jeunes Français. Ceci rappelle cruellement que le terrorisme est une menace quotidienne”, déclare-t-elle au Figaro. “La guerre nous est menée mais nous ne menons pas la guerre. Il faut la déclencher pour pouvoir mettre en sécurité le peuple français”, estime-t-elle.

Elle pointe également du doigt le gouvernement français : “Il ne prend Continuer la lecture de Attentat islamiste à Londres: réaction de Marine Le Pen

Attentat devant le Parlement britannique: 4morts (dont le policier poignardé et l’assaillant), 40 blessés dont des lycéens Français

A vue de nez, je dirais qu’on se rapproche de la piste de l’indépendantiste basque catho-tradi avec une passion pour Philippot.

ATTENTION IMAGES CHOQUANTES

Cinq personnes ont été tuées et environ 40 blessées hier à Londres après qu’une voiture ait foncé sur des piétons et qu’un suspect ait poignardé un policier près du parlement britannique.

Continuer la lecture de Attentat devant le Parlement britannique: 4morts (dont le policier poignardé et l’assaillant), 40 blessés dont des lycéens Français

Londres : Un homme fonce dans la foule avec son véhicule, 5 blessés, le conducteur arrêté

Cinq personnes ont été emmenées à l’hôpital après qu’une voiture leur ait foncé dessus dans le sud-est de Londres, selon la police.

Les services d’urgence ont été appelés à Bromley Road à Bellingham juste avant 08h30.

Les victimes ont été traitées sur les lieux avant d’être emmenées dans des hôpitaux proches. Leurs blessures ne sont pas encore connues.

Le conducteur de la voiture a été arrêté sur les lieux, soupçonné de causer des blessures graves par conduite dangereuse, a déclaré Met Police.

BBC News

Le Brexit attire à Londres les entreprises qui fuient la Commission européenne

Non seulement le Brexit n’a pas faire fuir les entreprises, mais il attire celles qui veulent échapper à la Commission européenne ! C’est ce qu’a expliqué ce matin François Lenglet sur RTL, notant d’abord que, dès janvier 2017, dans quelques semaines donc, McDonald’s aura installé « le siège de toutes ses activités non américaines » à Londres. Elles étaient jusque-là au Luxembourg. De même Google va-t-il migrer d’Irlande à Londres, où le Campus Google pourrait accueillir jusqu’à 7000 salariés.

Dans ces deux cas, explique François Lenglet, la question fiscale a été déterminante, car « Bruxelles est de plus en plus sourcilleux » pour contrer les « artifices comptables » qui permettent aux grandes entreprises de « loger » leurs bénéfices en Irlande ou au Luxembourg, avant de les exfiltrer vers les Iles Vierges.

A Londres, le taux de l’impôt sur les sociétés est de 20 %. Theresa May, le Premier ministre, a promis de le ramener à 10 %, et il pourrait même Continuer la lecture de Le Brexit attire à Londres les entreprises qui fuient la Commission européenne

Londres : les bus vont afficher « Gloire à Allah » à l’occasion du Ramadan

Pendant 2 mois, les bus de Londres rouleront avec une affiche publicitaire portant en toutes lettres, le mot « Subhan Allah ». L’initiative est de l’association caritative musulmane Relief. Sa campagne vise à profiter du mois de ramadan pour inciter les musulmans aux dons en faveur des réfugiés syriens. Seulement à peine annoncée que la campagne fait polémique.

L’approche du ramadan est la période choisie par l’association londonienne Relief pour lancer une campagne humanitaire incitant aux dons pour les réfugiés syriens. En accord avec la société Transport for London (TFL), elle va parer, de fin mai à fin juillet, des centaines de bus de Londres, Manchester, Leicester, Birmingham ou encore Bradford, d’une affiche publicitaire flanquée du mot « Subhan Allah» (Gloire à Allah), rapporte la presse locale.

640 bus porteront cette affiche publicitaire. La compagnie

Continuer la lecture de Londres : les bus vont afficher « Gloire à Allah » à l’occasion du Ramadan

Michèle Tribalat : « White flight » ou la fuite des Blancs hors de Londres

Article paru en 2013

Atlantico

600 000, c’est le nombre de Londoniens blancs qui ont quitté leur ville entre 2001 et 2011. Ce que les Britanniques appellent le « White Flight » est d’autant plus inquiétant qu’il est le signe d’une séparation ethnique profonde. Plus de la moitié des minorités ethniques vivent dans des quartiers comptant moins de 50% de Blancs, selon une étude pour Demos.

L’exploitation des résultats du recensement de population de 2011 au Royaume-Uni continue de livrer ses secrets. Contrairement à la France qui a opté pour une série d’enquêtes annuelles en remplacement des recensements traditionnels, le Royaume-Uni procède à un recensement exhaustif tous les dix ans. C’est toujours l’occasion de publications nombreuses dans les années qui suivent sur l’évolution démographique du pays.

Continuer la lecture de Michèle Tribalat : « White flight » ou la fuite des Blancs hors de Londres

« L’anglais est devenue une langue étrangère dans Londres » se lamente l’acteur de cinéma Terence Stamp (rediff)

Première diffusion: 22 juillet 2015

Provocateur : l’acteur de cinéma Terence Stamp prétend qu’il ne peut plus désormais acheter de mangues dans son marché favori situé dans East London car « personne ne parle anglais »…

Terence Stamp était le symbole du « Swinging London » dans les années soixante mais dit se sentir aujourd’hui comme un étranger dans son propre pays.

« C’est bien triste d’observer le nombre de plus en plus restreint d’Anglais de souche qui vivent dans Londres aujourd’hui » nous a-t-il dit lors d’une soirée privée dans le très résidentiel quartier de Mayfair où il a constaté le manque total de désir d’intégration parmi la population immigrée.

« Quand j’ai grandi dans East London, tout le monde parlait anglais alors qu’aujourd’hui vous arrivez à peine à vous faire comprendre dans votre propre langue »

Continuer la lecture de « L’anglais est devenue une langue étrangère dans Londres » se lamente l’acteur de cinéma Terence Stamp (rediff)