Archives par mot-clé : Louis Aliot

Tribune de Louis Aliot pour Causeur : Pour une majorité euro-réformiste et patriote au Parlement européen

C’est fait. Le Mouvement 5 étoiles et la Ligue sont à quelques heures de gouverner l’Italie ensemble. La troisième économie de la zone euro se dote donc d’un gouvernement qui ne fait pas mystère de sa volonté de changer l’Union européenne. Nous vivons un moment historique. Une tribune de Louis Aliot.

Un grand mouvement se dessine sur le continent européen, consacrant des formations politiques désireuses d’adapter nos institutions aux nouveaux paradigmes et aux dangers contemporains, faisant le constat que cette Union européenne ne protège plus les peuples européens, les laissant sans défense face à la mondialisation de fait des échanges commerciaux et humains. Tant la coalition de droite en Autriche, réunissant les conservateurs de Sebastian Kurz au FPÖ, que les dirigeants des différents pays du Cercle dit de Visegràd réélus ou élus dans un fauteuil en Hongrie comme en République Tchèque, les socio-démocrates danois opposés à l’immigration, ou bien encore l’alliance italienne, montrent qu’une autre Europe et possible. Mieux, que de nombreux Européens l’espèrent.

 Toutes les propositions européennes que Macron a portées se sont heurtées à des refus.

Et nous, Français, où en sommes-nous ? Le Président Macron émet des réserves sur l’Union européenne, s’emporte bruyamment dans les médias, sans toutefois tirer les conclusions qui s’imposent, ni même prendre conscience du fait que les dernières évolutions du paysage politique continental lui rendent insurmontable la tâche qu’il s’est fixée.  Toutes les propositions qu’il a portées se sont d’ailleurs heurtées à des refus. Les listes transnationales aux élections européennes ? Niet. Le budget de l’Eurozone ? Les Allemands n’en veulent pas, tout comme d’autres chancelleries. La mutualisation des dettes ? Idem. La réforme du travail détaché ? Réduite au strict minimum.

Qu’un président célèbre le couple franco-allemand peu de temps après la cession de la branche transport d’Alstom à l’allemand Siemens avait un je-ne-sais-quoi d’indécent

L’agitation et les grands discours volontaristes sur un ton aussi Continuer la lecture de Tribune de Louis Aliot pour Causeur : Pour une majorité euro-réformiste et patriote au Parlement européen

Louis Alliot sur la Syrie : « On nous a déjà fait le coup avec la fameuse ampoule des armes bactériologiques de Saddam Hussein ».

Louis Aliot:«Les pays nous ayant envoyé le plus d’immigration sont le Maroc, l’Algérie, laTunisie, trois anciennes colonies françaises.Qu’ils s’occupent de leur pays!

Louis Aliot face à Jean-Jacques Bourdin: la France est toujours aussi mal gérée

Le FN Louis Aliot défend le gouvernement, accusé de vouloir durcir la politique d’immigration

Le début de l’année 2018 sera politiquement marqué par le projet de loi sur l’immigration présenté par le gouvernement. Les contours de ce projet de loi sont encore flous mais tout laisse à penser que l’on se dirige vers un durcissement de la politique migratoire en France.

Plusieurs éléments l’indiquent : la hausse des objectifs d’expulsion, des contrôles dans les centres d’hébergement – ce que dément le député LREM du Val d’Oise Aurélien Taché, chargé par le Premier ministre d’une mission sur la refonte de la politique d’intégration – ou encore les lacération des toiles de tentes de réfugiés après le démantèlement d’un camp, porte de La Chapelle à Paris, le 11 décembre dernier.

Pas de quoi inquiéter Louis Aliot qui, bien qu’opposant FN, apporte un soutien indirect au gouvernement. Invité de BFMTV ce mardi 19 décembre, le vice-président frontiste assure :

Il faudrait quand même dénoncer un certain nombre d’associations qui elles, manipulent les chiffres, manipulent les esprits, et tentent de faire croire par de la propagande tout simplement que l’État, tout d’un coup, devient un État policier et va persécuter des demandeurs du droit d’asile ou des réfugiés ou des migrants. C’est proprement scandaleux !

Et Louis Aliot d’approuver l’initiative de place Beauvau d’envoyer des équipes administratives recenser les occupants des centres d’hébergement d’urgence. « Et pourquoi on ne les recenserait pas ? » estime Louis Aliot. Il ajoute :

Quand vous allez à l’école, vous êtes recensés. La France recense sa population. Pourquoi on ne recenserait pas ces centres d’accueil ? Parce qu’il y a des associations politisées dedans, qui vivent avec l’argent du contribuable français et qui font une politique qui va à l’encontre de l’intérêt national.

On comprend donc que, du point de vue de l’immigration, Louis Aliot semble être plutôt proche de la ligne gouvernementale. « Ce qu’il y a Continuer la lecture de Le FN Louis Aliot défend le gouvernement, accusé de vouloir durcir la politique d’immigration

Catalogne : Louis Aliot « Catalans d’accord mais Français d’abord ! »

Un entretien de Louis Aliot pour la revue Dis-Leur!

Le député FN des Pyrénées-Orientales et conseiller municipal de Perpignan, Louis Aliot, s’exprime sur la crise en Catalogne… Né en 1969 à Toulouse et compagnon de Marine Le Pen, il est aussi vice-président du Front national. Il s’est inquiété que la situation dans la province voisine ne vienne « polluer les débats » en France…

Qu’est-ce qui vous incite à craindre une « contagion » de la fronde catalan dans les Pyrénées-Orientales ?

Je ne crains pas la contagion mais l’agitation de quelques extrémistes sans limite. Ici les candidats catalanistes indépendantistes ont fait 1,5% il y a quatre mois aux dernières élections. Il se vendent au gré des élections à droite ou à gauche selon leurs petits intérêts mais ne représentent qu’une infime minorité des catalans, qui dans les P.-O. votent majoritairement pour nous. Ils passent des accords avec le PS ou avec les LR sans que l’on sache très bien les contreparties.

Nous avons même eu la surprise de voir deux députés d’En Marche, dont l’un adjoint au maire de Perpignan, signer un contrat d’engagement secret sur la mise en place d’un statut d’autonomie pour l’avenir. Secret vous avez bien entendu ! Qui a été révélé après les élections…C’est dire les méthodes employées…De plus, il se trouve que l’un de ces groupes indépendantistes est mené par un ancien de Terra Lliure qui fait de l’activisme en permanence avec, semble t-il, l’argent de la Généralitat (organisation politique de la communauté autonome de Catalogne, NDLR).Ce que je trouve assez particulier. J’ajoute que les gens d’argent entre la Catalogne du Sud, l’Andorre et Perpignan n’ont pas révélé tous leurs secrets. Un jour, nous saurons, peut-être…Dans tous les cas, nous restons vigilants. Notre devise : Catalans d’accord mais Français d’abord !

Avez vous discuté de cela avec les catalanistes ?

Continuer la lecture de Catalogne : Louis Aliot « Catalans d’accord mais Français d’abord ! »

Louis Aliot : Dans son ADN, le FN est un parti de droite populaire et sociale qui a réussi à agréger des gens de gauche

Gilbert Collard explique très bien pourquoi les juges violent la loi en convoquant Louis Aliot malgré son immunité parlementaire.

Les petits procureurs déguisés en journalistes ne connaissent même pas le droit français.. ou alors ils feignent de ne pas le connaître quand il s’agit du FN.

L’appel du pied de Louis Aliot à Nicolas Dupont-Aignan


Invité d’Yves Calvi ce lundi 19 juin sur RTL, Louis Aliot a annoncé qu’il souhaitait pouvoir constituer un groupe à l’Assemblée nationale, rassemblant députés du Front national et indépendants. Si les huit députés frontistes élus au second tour des législatives ce dimanche 18 juin ne suffisent pas à constituer un groupe, une alliance avec des élus indépendants pourrait permettre de dépasser le seuil des 15 députés requis pour la fondation d’un groupe parlementaire.
“Il y a nécessairement des choses qui font parler”

“Nous espérons former un groupe à l’Assemblée avec des indépendants”, a ainsi indiqué à l’antenne de RTL Louis Aliot, élu dans la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales. Et de citer Nicolas Dupont-Aignan, élu dans l’Essonne.. Le bureau Continuer la lecture de L’appel du pied de Louis Aliot à Nicolas Dupont-Aignan