Archives par mot-clé : Louis Alliot

Femen / Dieudonné : Patrick Klugman (SOS racisme) en flagrant délit de double discours (vidéo)

Incroyable émission sur LCP où louis Alliot a été pris à partie par les procureurs staliniens de la gauche anti-républicaine.
Ils se sont cependant révélés sous leur vrai visage : des catophobes, anti-français, au service du pire communautarisme.

Dans cet extrait l’avocat de SOS racisme (officine payée par vos impôts, montée dans les années 80 par des militants juifs d’extrème gauche et dont le rôle est de jouer aux petits flics du socialisme totalitaire), ancien Président de l’Union des étudiants juifs de France UEJF , Patrick Klugman, déclare qu’il dit vouloir défendre toutes les communautés mais qu’il soutient les Femen (1) quand elles s’attaquent aux églises.
On attend que les Femen aillent se mettre à poil dans un synagogue, et on verra alors si la tribut des papillotes trouve ça drôle et si l’avocat bouffeur de falafel adopte le même ton. On rappelle également que lorsque les identitaires ont déployé une banderole sur le toit d’une mosquée en construction à Poitier, SOS racisme avait jugé cet acte… raciste.

La guerre des communautés qui tend à prendre de plus en plus d’ampleur dans ce pays ne peut que déboucher sur la guerre civile. Et ce sera la faute de la gauche et de la droite qui auront joué avec le feux….

(1) la Femen de la Madeleine placée en garde à vue : Patrick Klugman, l’avocat de la jeune femme et du collectif Femen, «compte bien contester le motif de cette garde à vue et le fait que la moindre infraction ait pu être commise»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-la-femen-de-la-madeleine-entendue-par-la-police-07-01-2014-3470243.php
Dans le même temps, Maitre Klugman nous dit que « on ne peut pas faire une « quenelle » devant une synagogue impunément »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelles-dans-les-lieux-symboliques-faut-il-poursuivre-les-auteurs-05-01-2014-3463961.php

 

voir l’émission dans sa totalité :


Ça Vous Regarde : le débat : Dieudonné : faut… par LCP

Immigration: le FN dénonce une « hypocrisie politique française »

Addendum : Communiqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

La campagne de David Cameron lancée à Londres ces derniers jours contre l’immigration clandestine nous amène à nous poser un certain nombre de questions.

BrioisSur le thème « Rentrez chez vous ou assumez d’être arrêtés », nous nous demandons comment serait perçue cette campagne si elle émanait du Front National, déjà taxé de crypto-fascisme quand il évoque le contrôle et le renvoi chez eux des immigrés clandestins. Nous posons donc le problème : le gouvernement socialiste français va-t-il mettre fin aux relations cordiales qu’entretiennent nos deux pays afin de ne pas cautionner cette campagne qu’il jugerait inacceptable sur le territoire français ?

Plus sérieusement, ce genre de campagne est extrêmement courant dans les pays où il reste une classe politique un peu consciente : le Japon avait notamment lancé dans certaines préfectures une campagne de dénonciation des immigrés clandestins qui, encore une fois, sont par définition des délinquants. Là encore, les relations entre la France et le Japon n’avaient pas été altérées et nous nous en félicitons.

– – – – – – – –

Après le lancement d’une campagne en Grande-Bretagne incitant les immigrés clandestins à « rentrer chez eux », le Front national s’interroge sur l’impact qu’une telle campagne pourrait avoir en France, pays où « la liberté d’expression est aujourd’hui plus que bafouée ».

2525407« Rentrez chez-vous ou vous courez le risque de vous faire arrêter« . Cette campagne anti-immigration, diffusée à Londres la semaine dernière à l’initiative du Premier ministre conservateur, David Cameron, a suscité la polémique dans tout le pays et la division au sein de la classe politique.

En France, le Front national a jugé que s’il avait lui-même porté un tel message en France, il aurait été bien plus stigmatisé, puisque, selon lui, « la France est un pays où la liberté d’expression n’a aujourd’hui plus aucune valeur. »

 

Censure et hypocrisie Continuer la lecture de Immigration: le FN dénonce une « hypocrisie politique française »

Hollande jette le masque : la gauche est bien le fossoyeur du modèle français !

Dans un récent entretien, François Hollande a déclaré qu’exercer le pouvoir, aujourd’hui était très dur tout en ajoutant une précision complémentaire aussi inattendue qu’explicite :

« je pense que pour la France, c’est mieux que ce soit la gauche qui fasse cette mutation, qu’elle le fasse par la négociation, dans la justice, sans blesser les plus fragiles ni les déconsidérer. Les autres l’auraient fait sans doute, mais brutalement ».

La mutation dont parle Hollande est cette adaptation forcée à la mondialisation destructrice de nos emplois, de notre système social, de nos services publics, de notre identité et de nos valeurs.

Le président de la République vient de l’avouer, il continuera la politique menée par ses prédécesseurs. La même, avec les mêmes buts, les mêmes objectifs et au final les mêmes résultats de souffrance et d’austérité. Il concède que la droite aurait fait de même mais avec d’autres méthodes reconnaissant ainsi implicitement à la gauche cette faculté de pouvoir accompagner cette mise sous tutelle étrangère sans provoquer de troubles sociaux.

L’impopularité de cette gauche ne fait que commencer. Ce ne sont pas les rodomontades des leaders de la droite déconsidérée qui inciteront à descendre dans la rue. C’est le peuple qui contestera directement ce système de mensonges et de soumissions en rétablissant la première de ses libertés, la souveraineté.

Louis Aliot.

Louis Aliot votera « blanc » au second tour !

Ils se font élire sur nos idées, mais ne les appliquent jamais.


Louis Aliot : "Le rassemblement bleu Marine se… par FranceInfo

On va donner une perruque blonde à Sarkozy comme ça il aura la panoplie pour le second tour.

Louis Aliot « Marine Le Pen apparait comme la candidate de l’avenir, Sarkozy c’est fini ! »(vidéo)

Louis Aliot, vice-président du Front National chargé du Projet et Directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen chargé du Pôle Rassemblement national, est l’invité de l’émission « En route vers la présidentielle » présentée par Guillaume Durand sur Public Sénat et Radio Classique.

Marine Le Pen RTL:

Non seulement N.Sarkozy a refusé de modifier le code de la nationalité- je vous rappelle que Chirac avait envisagé de le faire en 1986- mais de surcroît il a supprimé la double peine.


Marine Le Pen, candidate du Front National à la… par rtl-fr

Louis Aliot et Gilbert Collard manifestent à Perpignan contre le « racolage actif » de Sarkozy

L’UMP est devenu l’Union des Maquereaux et des Prostituées. Son président-candidat est tour à tour l’un ou l’autre. Le 14 avril, après 5 ans de pouvoir, le maquereau de la droite d’argent a revêtu ses habits de catins pour courtiser et tapiner chez les harkis. À une semaine du premier tour, LA petite tapineuse est allée leur promettre le 7ème ciel pour pas cher.
Que les harkis ne se laissent pas séduire par cette hétaïre de bas étage…. les putes de cet acabit sont souvent vérolées.

50 ans que le problème perdure. Les Harkis et les Pieds-Noirs rapatriés en France après les terribles événements de la guerre d’Algérie attendent toujours une reconnaissance de l’abandon de la France à leur égard et un dédommagement pour toutes les pertes qu’ils ont subi.
Comme le dit Abdellah Krouk, fils de Harkis, « l’après 19 mars a été une date sanguinaire pour les Pieds-noirs et les Harkis, 10.000 Pieds-noirs massacrés et 150.000 Harkis massacrés. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu 30.000 soldats Français qui ont été donner leur vie là-bas », et il ajoute : « En France, on fait priorité aux enfants du FLN ! »


Continuer la lecture de Louis Aliot et Gilbert Collard manifestent à Perpignan contre le « racolage actif » de Sarkozy

Louis Aliot menacé de mort sur Twitter par des militants du Front de Gauche.

Les diffamations, injures et provocations de Jean-Luc Mélenchon et d’Alexis Corbière contre Marine Le Pen et le Front National ont évidemment des conséquences : sur le réseau social Twitter, plusieurs appels très précis au meurtre ont été diffusés ces deux derniers jours contre Louis Aliot directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen.

Me de Saint Just, pour Louis Aliot, a déposé plainte le 13 mars devant le procureur de la République de Nanterre pour menaces aux termes de l’article 222. 17 du code pénal.

Il a déposé plainte contre des individus bien identifiés qui semblent être tous des militants du Front de gauche : l’un est responsable du journal Montreuil Dépêche Hebdo – à la mairie de Montreuil, 93 – l’autre est journaliste au site Mediapart.

Il n’est pas du tout étonnant que les diffamations, injures et provocations de Jean-Luc Mélenchon et d’Alexis Corbière contre Marine Le Pen et le Front National arment le bras des excités et des esprits faibles.

Louis Aliot a demandé au procureur de la République une intervention rapide afin de faire cesser, dans la mesure du possible, ces appels à l’extrême violence.

 

Qui a dit que Mélenchon était républicain ?

 

Voir nos articles sur Mélenchon, le petit père sans peuple.

IVG/Louis Aliot à Pascal Clark: c’est vous qui êtes dégeulasse, faites votre travail.(vidéo)

Louis Aliot, vice-président du Front National en charge du Projet et Directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen en charge du Pôle Rassemblement national, est l’invité de Pascale Clark dans l’émission « le 7/9 » sur France Inter.
Il revient sur les propositions de l’arriviste et du parvenu Sarkozy qui chasse sur le terrain des souverainistes. Mais vous remarquerez encore une fois le gauchisme de la radio publique France Inter. Pascale Clark, transfuge de canal+, est l’exemple même de la bobo parisienne. Indignée par la proposition de Marine Le Pen qui souhaite ne plus rembourser l’IVG de confort ( avortement contraceptif), la journaliste se transforme en procureur et s’exclame  » c’est dégueulasse ». Louis Aliot aura beau lui préciser que le terme d’IVG de confort est terme de médecine, employé notamment par des professeurs dans un article du Figaro. Son jugement est fait  » c’est dégueulasse ».

Notons que l’on se fout de l’opinion de cette mégère apprivoisée par le système, mais c’est ainsi: les journalistes, qui ne sont même plus capables de faire autre chose que de se copier entre eux (ce qui leur évite de travailler leurs dossiers), se prennent pour des juges. Pascal Clark est l’incarnation de cette caste médiatique essentiellement constituée de ceux que Ortega y Gasset désignait comme l’Homme masse. Un Homme moyen. Un Homme conformiste. L’ Homme du nivellement épris d’égalitarisme et qui se complait dans une médiocrité démagogique. L’Homme-masse, c’est l’enfant gâté, sans passé ni tradition. Un pays dans lequel l’Homme masse s’est substitué à une élite « aristocratique » et exigeante est un pays qui court à sa perte.


Louis Aliot par franceinter

Notons qu’il y a aujourd’hui 200 000 femmes qui avortent par an en France…le même chiffre que le nombres d’immigrés qui rentrent légalement. Précisons aussi que, contrairement à ce que suggèrent quelques journalistes, la loi Veil (1975) ne prévoyait pas le remboursement de l’IVG. Ce remboursement est venu plus tard, en 1982 par la loi Roudy.

« Lire l’article: IVG de confort » Source : Le Figaro – Santé

De plus en plus d’avortements de «confort»

Par – le 25/02/2009

Certains gynécologues-obstétriciens se détourneraient de cette pratique à cause des dérives constatées ces dernières annnées.

La pénurie annoncée de praticiens de l’avortement ne serait pas uniquement liée à un problème de restructuration hospitalière ou de renouvellement de génération, mais au désinvestissement de professionnels qui se posent de plus en plus de questions face à la consommation» de l’IVG. C’est en tout cas ce qu’observe le Dr Grégoire Moutel, responsable du laboratoire d’éthique médicale de l’université Paris-Descartes. «Beaucoup de professionnels, qui ne sont pas du tout des militants pro-vie, changent aujourd’hui de regard après avoir trop vu de glissements sur la pratique, explique-t-il. À l’origine, les indications d’un avortement impliquaient une détresse matérielle ou psychologique de la femme, elles sont aujourd’hui plus de l’ordre du confort, ce qui n’est pas dans l’esprit de la loi.»

Continuer la lecture de IVG/Louis Aliot à Pascal Clark: c’est vous qui êtes dégeulasse, faites votre travail.(vidéo)