Archives par mot-clé : Macron

Débat de l’entre-deux-tours : retour sur les coulisses du naufrage de Marine Le Pen

Marine Le Pen était malade d’épuisement le matin même du débat. Mais grace à quelques connaissances proches du FN j’ai eu quelques détails sur le comportement des frères philippot dans le cadre de la préparation du débat … pas étonnant que marine le pen se soit pris les pieds dans le tapis, et qu’elle ait tant cherché à séduire les électeurs de Mélenchon en pensant qu’il suffisait de jouer les harpies et de renverser la table pour les convaincre  de voter pour elle.. cela confirme ce que je pensais sur les erreurs stratégiques des philippot boy’s.


Lorsque Marine Le Pen arrive sur le plateau de France 2 pour débattre avec Emmanuel Macron, le 3 mai 2017, elle est épuisée, pas assez préparée. Elle va sombrer devant 16 millions de téléspectateurs.

L’épreuve a lieu dans moins de dix heures et rien n’est prêt. Ni la candidate, ni les fiches sur lesquelles elle pourrait s’appuyer, ni les conseillers qui doivent l’aider à se préparer pour ce débat d’entre-deux-tours où elle affrontera, ce soir, mercredi 3 mai, Emmanuel Macron. L’équipe de campagne de Marine Le Pen a fixé une réunion de dernière minute qui doit avoir lieu chez elle, mais en pénétrant vers 10 h 30 dans la maison de la présidente du Front national, à La Celle-Saint-Cloud, son conseiller Bruno Bilde n’a trouvé qu’une atmosphère de panique.

« Bruno ! Bruno ! Je ne vois plus rien de l’œil gauche ! » Devant elle, un téléphone est branché sur haut-parleur. À l’autre bout du fil, un ophtalmologue recense les symptômes et tente de calmer sa patiente. Éclairs traversant le champ de vision, impression de voir flou, violent mal de tête, le médecin n’a pas mis longtemps à diagnostiquer une migraine ophtalmique. Douloureux mais sans gravité.

10 h 30 : « On peut encore annuler ? » Continuer la lecture de Débat de l’entre-deux-tours : retour sur les coulisses du naufrage de Marine Le Pen

L’exploitation politique d’Oradour sur Glane par Macron

Macron à Oradour sur Glane. L’assassin revient toujours sur les lieux de son crime. Plus c’est gros plus ça passe… la saloperie socialiste jusqu’à l’indigestion… En allant visiter ce lieux tragique, Macron tente d’assimiler le FN aux nazis et à la collaboration? Personne n’est dupe de cet odieux jeu de faux semblant et d’images subliminales. Que va faire Macron: se rendre à Auschwitz et lire la lettre d’un rescapé juif.
Sincèrement; soyez digne, ayez le respect de vous ancêtres, de vos grand-parents qui jamais ne se sont battus pour avoir des fumiers de cet acabit à la tête de la France.

Quelques tweets bien sentis contre la vermine socialiste…

Continuer la lecture de L’exploitation politique d’Oradour sur Glane par Macron

Meeting de Marine le Pen à Bordeaux sur la jeunesse: Fillon, Macron, le système veut l’un ou l’autre à l’Elysée

Marine le pen aborde ses propositions en direction de la jeunesse dans la seconde partie de son meeting. La première partie est destinée à dénoncer la propagande médiatique, l’enfumage de Fillon, l’inepte Macron, l’UE, le mondialisme et l’islamisme rampant…

Je vous conseille d’écouter ce meeting, et particulièrement toute la partie consacrée à la jeunesse: l’erasmus pour la filière professionnelle, l’assurance vie pour financer les TPE et les startups, l’ouverture de la TNT aux chaines du Web, aux créateurs de jeux vidéos, une Silicon Valley à la Française, le logement, l’accés à la propriété, la souveraineté numérique…..

À voir et à faire tourner.

Des extraits en vrac (voir aussi plus bas les tweets de la candidate):

Continuer la lecture de Meeting de Marine le Pen à Bordeaux sur la jeunesse: Fillon, Macron, le système veut l’un ou l’autre à l’Elysée

Alain Finkielkraut : « Macron, c’est la liquidation de tout ce qui est solide, la libération de tous les flux »

S’il est resté, jusqu’ici, discret sur l’élection présidentielle, Alain Finkielkraut n’en a pas perdu une seconde. C’est en philosophe qu’il a observé, avec effarement, le feuilleton judiciaire et médiatique.

La politique, selon lui, abandonne l’école, la nation, la laïcité, la culture, pour se réduire à une simple dialectique entre les ouverts et les fermés, à une simple marche pour le progrès et contre « le péril brun ».

Continuer la lecture de Alain Finkielkraut : « Macron, c’est la liquidation de tout ce qui est solide, la libération de tous les flux »

Florian PHILIPPOT sur FranceInfoTV: Vous coupez dés que je parle de MACRON

Continuer la lecture de Florian PHILIPPOT sur FranceInfoTV: Vous coupez dés que je parle de MACRON

Nicolas Bay : la façon dont la justice travaille est tout à fait anormale.

Interview intégrale de Nicolas Bay

Nicolas Bay: Marine Le Pen incarne le vote utile pour empêcher que le quinquennat d’Hollande se poursuive avec Macron. »

« J’ai une pensée pour les électeurs de droite qui pensaient voir en Fillon une rupture avec la gauche. »

Patrick Braouezec (FDG) appelle à voter… Macron

Il espère continuer à se gaver de subvention patrick….


[Patrick Braouezec, président (Front de gauche) de Plaine Commune (Seine-Saint-Denis) a été maire de Saint-Denis de 1991 à 2004 et député du département séquanodionysien de 1993 à 2012. Membre du PCF jusqu’en 2010, il a fait partie du mouvement des refondateurs du parti.]

TRIBUNE. Chacun connaît mes convictions et mes engagements : de ma volonté de transformer le PCF à l’infaillible défense des sans-papiers et de tous les « sans », à ma présence à côté des salariés dans leurs luttes, en passant par ma détermination à requalifier une ville et un territoire sans exclure quiconque. J’ai, en outre, travaillé constamment à construire une alternative de gauche fondée sur le potentiel du « non » au référendum de 2005 et sur l’expérience des forums sociaux de Porto Alegre. Continuer la lecture de Patrick Braouezec (FDG) appelle à voter… Macron

Laurence Parisot (Ex-Medef): demande sur Twitter « Si on se mobilisait tous pour que Marine Le Pen ne soit pas au 2ème tour ? »

Rappel:« EMMANUEL MACRON INCARNE UN PUISSANT RENOUVELLEMENT » SALUE LAURENCE PARISOT

Laurence Parisot voulait recruter Emmanuel Macron au Medef