Archives par mot-clé : Macron

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron consulte-t-il Dominique Strauss-Kahn ?

Tous les réseaux financiers et médiatiques de DSK sont derrière la candidature de macron; c’est un secret de polichinelle.


Emmanuel Macron sème le trouble dans la campagne de la primaire de la gauche. Certains membres du Parti socialiste ne cacheraient même plus la tentation de rejoindre l’ancien ministre de l’Économie pour l’élection présidentielle. Selon Paris Match, le fondateur du mouvement politique « En Marche ! » se rapprocherait dans le même temps de Dominique Strauss-Kahn. « Les deux hommes se voient régulièrement », affirme le magazine qui raconte que Ismaël Emelin, le conseiller d’Emmanuel Macron a mis en relation les deux hommes.

Emmanuel Macron est au centre de toutes les attentions. Selon un sondage Odoxa, le candidat à l’élection présidentielle est la personnalité politique préférée des Français. Il récolte 40%, devant Alain Juppé (34%) et François Fillon (32%). À noter aussi la percée de Jean-Luc Mélenchon, troisième ex aequo avec le candidat de la droite et du centre, tout comme Arnaud Montebourg (28%).

Laurence Haïm quitte iTélé et rejoint Macron

Hystérique multiculturaliste, immigrationiste déjantée, obamaniaque chronique, Laurence Haïm restera dans l’histoire des média la journaliste militante de gauche qui n’a pas su contrôler ses nerfs à la ré-élection de Georges Bush.

Le nomination Laurence Haïm comme porte-parole de Macron apporte une nouvelle preuve des rapports incestueux entre les média et la caste politique en place depuis 40 ans.
En juin dernier la militante déguisée en journaliste faisait d’ailleur semblant de découvrir Macron. Elle nous avait servi une séance de léchage de botte comme elle savait si bien le faire:

« Quand je vous écoute, j’ai l’impression que c’est un discours qu’un homme de droite pourrait tenir. Et c’est ça qui m’intéresse dans votre parcours », lui avait lancé la correspondante du groupe Canal aux Etats-Unis.

« Vous êtes très fort pour partir dans un romantisme verbal que je trouve intéressant », reconnaissait-elle aussi alors qu’Emmanuel Macron éludait une de ses questions.


Obama s’en va, elle aussi. Laurence Haïm, correspondante emblématique d’iTélé à la Maison Blanche, tire sa révérence de la chaîne d’information en continu.

La journaliste de 50 ans l’a annoncé sur son compte Twitter ce mardi, quelques heures seulement avant de couvrir le dernier discours de Barack Obama.

D’après les informations du Monde, Laurence Haïm devrait rejoindre l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, dont elle devrait devenir l’une des porte-parole.

Seule journaliste à interviewer Obama en 2008

Continuer la lecture de Laurence Haïm quitte iTélé et rejoint Macron

Quand Macron s’enfonce dans le déni et contredit Hollande sur le traité transatlantique (vidéo)


Traité transatlantique : quand Florian… par hurraken75