Archives par mot-clé : Macron

Macron à un jeune ex-braqueur à Saint-Martin : « Faut pas refaire des bêtises, hein ? »

Imaginez cette scène à l’époque de De Gaulle, Giscard, Mitterand…. oui, oui c’était mieux avant!


En déplacement à Saint-Martin samedi, Emmanuel macron est allé au contact de la population, mécontente des progrès de la reconstruction de l’île, un peu plus d’un an après le passage dévastateur de l’ouragan Irma. Le président de la République s’est notamment invité au domicile d’un jeune récemment condamné pour un braquage. Et lui a enjoint à mettre son énergie au service de son territoire.

Benalla déjà jugé pour avoir tabassé une femme de sa famille en 2016. L’équipe Macron était au courant.

Le conseiller très particulier d’Emmanuel Macron a fait l’objet d’une plainte pour violences volontaires sur une femme en août 2015.

Il a déjà fait des siennes. Nous sommes en août 2015, et Alexandre Benalla, qui n’est pas encore ce jeune chargé de la sécurité d’Emmanuel Macron, fait l’objet d’une plainte déposée au commissariat de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Une femme, probablement membre de sa famille, l’accuse de « violences volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) supérieure à 8 jours ». Le 18 mars 2016, la 12e chambre Continuer la lecture de Benalla déjà jugé pour avoir tabassé une femme de sa famille en 2016. L’équipe Macron était au courant.

C’est Alexandre Benalla qui a recruté Makao, le garde du corps de Macron et ami de Jawad Bendaoud

Comment devient-on garde du corps d’un candidat à la présidentielle lorsque l’on est né à Kinshasa ?
« A la base je suis rugbyman. J’ai joué dans l’équipe nationale du Congo. Je viens d’avoir 27 ans et je suis venu en France en 2013 pour jouer à l’AS Roanne puis à Compiègne. C’est en me promenant dans Paris que j’ai été repéré par quelqu’un de la BAC (NDLR : Continuer la lecture de C’est Alexandre Benalla qui a recruté Makao, le garde du corps de Macron et ami de Jawad Bendaoud

Quand Macron reçoit l’ ONG islamiste syria charity qui soutenait Al Nostra en Syrie

« Syria Charity« , anciennement « Pour une Syrie libre », appartient à la nébuleuse d’ONG subventionnées dont le rôle caritatif officiel couvre leur soutien à la rébellion « modérée » islamiste en Syrie. Ces ONG, par leur lutte ouverte contre le pouvoir de Bachar al-Assad, soutenaient jusqu’en 2014 plus ou moins directement le front Al Nosra, branche syrienne d’Al Qaïda.

Voilà à quoi sert réellement syria charity

Zemmour : « J’ai compris pourquoi il avait choisi edwy plenel : face à lui, Emmanuel Macron sera toujours le plus sympathique,

Notre Dame des Landes, Facs bloquées, fraude fiscale : Macron met en PLS PLenel

Notre Dame des Landes

Facs bloquées

Fiscalité

Macron affirme avoir convaincu Trump de rester en Syrie. La Maison Blanche dément : «Le Président a été clair sur le fait qu’il voulait que les troupes rentrent le plus vite possible»

Macron affirme avoir convaincu Trump de rester en Syrie. La porte-parole de la Maison Blanche Sarah Sanders dément : «Le Président a été clair sur le fait qu’il voulait que les troupes rentrent le plus vite possible».