Archives par mot-clé : Macron

L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée

Quel leurre est-il ? Emmanuel Macron : énième marionnette politique propulsé par celui qui depuis 40 ans pourrit la vie des français avec ses petits copains : Jacques Attali. Le cas Emmanuel Macron et le lancement de son parti leurre « En Marche » aux ordres de l’oligarchie bancaire, décortiqué ici par Yann Barthès sur Canal plus dans Le Petit Journal, qui depuis a dû quitté la chaîne de Bolloré… Chronique reprise ici pour une analyse chirurgicale par François Asselineau qui démasque l’imposteur et ouvre les yeux des français sur la dernière escroquerie électorale prévue pour 2017 afin de mettre la main (a nouveau) sur le Coffre et l’Armurerie de France.

Qui sont les soutiens d’Emmanuel Macron ? (liste des soutiens)

NDLR: Macron, cet antisystème soutenu par toute la caste du système. Il est l’incarnation du candidat mondialiste LRPS.

Convoité un temps par la droite  ( Fillon a même pensé à lui comme ministre), Macron a choisi la gauche par opportunisme. Banquier, il fut le conseillé économique de Hollande pendant la campagne de 2012, puis son ministre de l’économie. Tout comme benoît Hamon, Macron est donc comptable du bilan désastreux du quinquennat.

Venant autant de la droite comme de la gauche l’ équipe de soutiens  à Emmanuel Macron forme un attelage d’immigrationistes et de multiculturalistes qui ont tous eu des responsabilités importante au sein d’un gouvernement de droite ou de gauche.  Quel changement!

Macron n’est en réalité que le furoncle médiatique du système politique français. Et avec Macron président ce système sera au stade avancé de la nécrose.


Emmanuel Macron bénéficie du soutien de politiques de tous bords, de grands patrons et d’hommes de presse. Des ralliements parfois embarrassants pour celui qui se présente comme l’un des candidats « anti-système » de la présidentielle française de 2017.

La liste non exhaustive  des soutiens d’Emmanuel Macron.

Des politiques:

Continuer la lecture de Qui sont les soutiens d’Emmanuel Macron ? (liste des soutiens)

Jamais élu, Macron évoque pourtant «sa» circonscription en direct à la télé

(…) L’ancien ministre s’est pris les pieds dans le tapis en voulant trop en faire. «J’ajoute à cela – parce qu’il faut qu’on soit précis jusqu’au bout, et c’est très important pour nos amis téléspectateurs – que pour ma part, je n’ai jamais eu dans mon cabinet un collaborateur s’occupant de ma circonscription. Ce qui est à peu près le cas de toute la classe politique depuis des décennies. Vous ne l’aurez pas trouvé chez moi: je n’en avais pas, tout le monde était consacré à la tâche», a-t-il cru bon de préciser fermement.

Problème: contrairement à «toute la classe politique», Emmanuel Macron ne dispose en réalité d’aucune circonscription… puisqu’il n’a jamais été élu à un scrutin local ni national. Continuer la lecture de Jamais élu, Macron évoque pourtant «sa» circonscription en direct à la télé

Marine Le Pen sur LCP

Macron : où sont passés ses millions de la banque Rothschild ?

La fortune personnelle de Macron soulève bien des questions depuis son passage dans la banque d’affaires. « L’Obs » a refait les comptes.

David de Rothschild et Emmanuel Macron

C’est l’un des mystères d’Emmanuel Macron. Comment a-t-il dépensé les millions gagnés lors de son passage chez Rothschild ? Gérant, puis associé-gérant de la banque, Macron a empoché 2,8 millions d’euros sur les trois années 2010, 2011 et 2012. […]

Nouvel Obs

Macron refuse de publier la liste de ses donateurs

Emmanuel Macron a refusé aujourd’hui de publier la liste de ses donateurs à sa campagne pour l’élection présidentielle de 2017, dénonçant une demande « démagogique » de Benoît Hamon et invoquant le respect de la confidentialité des donateurs.

« C’est de la démagogie », a dit l’ancien ministre de l’Economie de François Hollande qui a officialisé sa candidature mercredi. « La loi, parce qu’elle protège l’intimité, m’empêche de donner les noms de celles et ceux qui ont donné », a-t-il dit au micro d’Europe 1.

L’ex-ministre de l’Education et candidat à la primaire de la gauche en janvier a invité hier Emmanuel Macron à rendre publique la liste de ses donateurs pour montrer qu’il est bien « hors système ». Continuer la lecture de Macron refuse de publier la liste de ses donateurs

Pierre Lellouche dénonce l’acharnement contre Fillon alors que Macron ou LeGuen (relations supposées avec Qatar) sont tranquilles

Fillon a oublié qu’il avait en face de lui la mafia de la gauche française. Rien ne lui sera épargné. Le PS s’en sortira toujours avec l’aide des média, de l’éducation nationale, des syndicats, du petit monde bourgeois de la « culture »… etc…etc…

LR aurait du comprendre son intérêt à s’allier avec le FN

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron consulte-t-il Dominique Strauss-Kahn ?

Tous les réseaux financiers et médiatiques de DSK sont derrière la candidature de macron; c’est un secret de polichinelle.


Emmanuel Macron sème le trouble dans la campagne de la primaire de la gauche. Certains membres du Parti socialiste ne cacheraient même plus la tentation de rejoindre l’ancien ministre de l’Économie pour l’élection présidentielle. Selon Paris Match, le fondateur du mouvement politique « En Marche ! » se rapprocherait dans le même temps de Dominique Strauss-Kahn. « Les deux hommes se voient régulièrement », affirme le magazine qui raconte que Ismaël Emelin, le conseiller d’Emmanuel Macron a mis en relation les deux hommes.

Emmanuel Macron est au centre de toutes les attentions. Selon un sondage Odoxa, le candidat à l’élection présidentielle est la personnalité politique préférée des Français. Il récolte 40%, devant Alain Juppé (34%) et François Fillon (32%). À noter aussi la percée de Jean-Luc Mélenchon, troisième ex aequo avec le candidat de la droite et du centre, tout comme Arnaud Montebourg (28%).