Archives par mot-clé : mairie

Manuel Valls pourrait briguer la mairie de Barcelone

Si cela pouvait être vrai. On n’entendrait plus ce pseudo-patriote nous bassiner avec ses faux discours laïques. Un peu d’air pur reviendrait sur la France, pendant que les effluves nauséabondes que dégage ce sinistre iraient pollué la couche d’ozone de l’azur catalan.


L’avenir politique de Manuel Valls se trouve-t-il en Espagne? Comme le rapportent plusieurs médias ibériques ce vendredi, l’ancien Premier ministre français pourrait briguer la mairie de Barcelone, sa ville natale, lors des prochaines municipales.

Selon le journal La Vanguardia ce vendredi matin, le mouvement de centre-droit Ciudadanos lui a proposé de prendre la tête de liste dans la capitale catalane. Dans une interview à la chaîne de télévision publique espagnole TVE, Manuel Valls a reconnu avoir reçu cette proposition de la part d’Albert Rivera, le chef de file de Ciudadanos. Il a reconnu « étudier » cette possibilité.

« Je vais y réfléchir »

Continuer la lecture de Manuel Valls pourrait briguer la mairie de Barcelone

Le fichier ethnique des employés de la mairie UMP-UDI de Perpignan

(..) Dans un communiqué, Mohamed Bellebou, conseiller municipal et communautaire du Rassemblement Bleu Marine de Perpignan et président de l’association France-Harkis, et Louis Aliot, député européen et conseiller municipal, s’interrogent « sur les indignations sélectives des moralisateurs UMPS qui feraient bien de balayer devant leurs portes ». En l’occurrence, celles de Perpignan.

Ainsi, ces élus demandent « que toute la lumière soit faite sur le fichier ethnique des employés de la mairie de Perpignan UMP-UDI ». Un dossier vieux de dix ans qui renvoie à une interview de Jean-Paul Alduy, publiée dans L’Indépendant du 23 juin 2005 dans laquelle le maire de l’époque entendait balayer les critiques de favoritisme, chiffres à l’appui.

JPA avait alors précisé le nombre de fonctionnaires français d’origines gitane (80) et Continuer la lecture de Le fichier ethnique des employés de la mairie UMP-UDI de Perpignan

Castelsarrasin : une ado de 15 ans violée dans la mairie, les auteurs relâchés

Alors que Dieudonné et Valls nous font leur cinéma. Pendant que les petits plumitifs de libération se racontent de belles histoires de résistance. En France on viole et on tue sans que cela n’intéresse le ministre de l’intérieur et ses média propagandistes.

BdkOfYDCYAACG95Une adolescente de 15 ans a été violée dimanche dans la cour de la mairie de Castelsarrasin par deux jeunes de 15 et 16 ans. Une dizaine d’autres personnes aurait assisté au viol.

Les policiers ont pu exploiter les images d’une caméra de surveillance. (…)

Les deux auteurs présumés ont été placés en garde à vue puis relâchés.

Les deux auteurs présumés ont été placés en garde à vue puis relâchés : ils devraient être présentés rapidement à un juge pour enfants. De son côté, la police enquête pour savoir qui étaient les personnes présentes au moment des faits et qui ont assisté à la scène sans intervenir.

Suite et source : France 3

Sans papiers: la mairie de Lille occupée

Quelques dizaines de personnes ont pénétré aujourd’hui dans la mairie de Lille en solidarité avec des sans-papiers qui en sont à leur 71e jour de grève de la faim pour obtenir une régularisation. Annoncée par le comité de soutien aux sans-papiers, l’occupation de la mairie par « une petite cinquantaine de personnes » a débuté un peu avant 15h et était toujours en cours, a confirmé la mairie.

Le Figaro