Archives par mot-clé : Manchester

Angleterre : le nouveau maire musulman de Oldham (Manchester) impose la prière musulmane en début de conseil municipal

Certains tentent de minimiser le problème en prétendant qu’il s’agit juste d’une prière en hommage aux victimes des attentats… en ce qui me concerne, je trouve que ça rend cette scène encore plus immonde!

Manchester : le terroriste Salman Abedi aurait été en lien avec Al-Qaïda et aurait voyagé récemment en Libye

Salman Abedi, soupçonné d’avoir perpétré l’attentat de Manchester qui a fait 22 morts et des dizaines de blessés, serait en lien avec l’organisation terroriste Al-Qaïda et aurait suivi une formation à l’étranger.

L’homme soupçonné d’être responsable de l’attentat qui a frappé la salle omnisports Manchester Arena serait lié au groupe terroriste Al-Qaïda et aurait même suivi une formation à l’étranger, relate la chaîne de télévision NBC, se référant à une source au sein du renseignement américain proche du dossier.

Le journal The Times a confirmé de son côté que l’individu en question était récemment revenu de Libye, où il aurait pu suivre une formation dans un camp terroriste. La police et les services de renseignement vérifient ces informations. Continuer la lecture de Manchester : le terroriste Salman Abedi aurait été en lien avec Al-Qaïda et aurait voyagé récemment en Libye

Attentat Kamikaze à Manchester : 22 morts et 60 blessés (revendication de l’EI)

Par le biais de son agence de propagande Amaq, le groupe terroriste a revendiqué l’attaque « commis(e) à l’aide d’un engin explosif déposé dans la salle de concert ».

8h30: Le bilan s’alourdit à au moins 22 morts, dont des enfants, dans l’attentat de Manchester, annonce la police britannique.

Il s’agit d’un attentat-suicide commis par un homme seul. L’auteur de l’attentat de Manchester est mort en faisant exploser un engin, dit la police britannique.


Une explosion a eu lieu lundi soir lors d’un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. Il y a au moins 19 morts et 50 blessés, selon un bilan provisoire de la police. Theresa May parle d’«attaque terroriste».

Au moins une explosion aurait été entendue ce lundi soir, peu avant 23 heures (minuit à Paris) à la Manchester Arena (Angleterre) pendant le concert de la chanteuse américaine Ariana Grande qui touchait à sa fin. Il y a au moins 19 morts et 50 blessés.

Une déflagration s’est produite lundi soir dans une salle de concert de Manchester, où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande. Continuer la lecture de Attentat Kamikaze à Manchester : 22 morts et 60 blessés (revendication de l’EI)