Archives par mot-clé : manifestation pour tous

Mariage homo/Nicolas: Les veilleurs sont toujours debout (vidéo)

C’est une scène intrigante…depuis plusieurs semaines, des dizaines de personnes campent debout, sur la place Vendôme face au ministère de la Justice devant l’œil médusé des touristes et celui plus agacé de la police.

Ils se font appeler les veilleurs debout, une nouvelle forme de protestation née de la manifestation anti mariage gay. Résister pacifiquement mais fermement au gouvernement. Après l’adoption du mariage entre les couples de même sexe, ils ont désormais un autre cheval de bataille : la PMA (procréation médicalement assistée), mais surtout la libération d’un des leurs Nicolas Bernard Busse.

Manif pour Tous : Zemmour vs Askolovitch (i>Télé)

Askolovitch est l’incarnation du journaliste Bobo-nouvelObs. Il est à l’image des média-menteur. Il ne sait rien, ne vit rien, passe son temps dans des diners en ville, affabule, se raconte de belles histoires. Ami de DSK, proche de sarkozy, Askolovicth, comme une grande partie des journalistes, est une homme obséquieux et incompétent qui aime se faire passer pour un rebelle, un penseur impertinent. Mais Askolovicth ne fait pas du journalisme, il fabrique du mensonge. La preuve ? Son argument : « Un commissaire arrosé de liquide inflammable » est un pur délire. Voir la vidéo qui prouve le contraire ici:
http://www.youtube.com/watch?v=7SrXiy2Rf1o&feature=youtu.be&a

En ce qui concerne Zemmour, il démontre encore une fois qu’il est le seul journaliste vraiment libre et intelligent de ce pays. Doté d’une formation idéologique solide, il décrypte le monde d’aliénés que construit la caste au pouvoir avec la complicité libéral-libertaire de quelques petits bourgeois à l’image d’Askolovitch.

« Pour l’instant, il y a eu des millions de gens qui ont manifesté dans la rue, et il n’y a pas eu une fenêtre cassée !
Mais c’est eux qui menacent la république ! …»(…)

«… Il y a des millions de gens qui manifestent pour défendre une certaine idée de la famille, c’est noble ce qu’ils font. (…) On ne change pas la civilisation pour la minorité d’une minorité, c’est un caprice de société riche individualiste … on n’est pas citoyen parce que l’on se marie. »(…)

« Je suis majoritaire dans le pays, pas dans les élites ou les médias »(…)

Eric Zemmour

Une élue FN se fait censurer par la sécurité de la Manif Pour Tous (vidéo) !

Alors que des journalistes font l’interview des députés UMP (Hervé Mariton) présents le 5 mai à Lyon,  la sécurité interdit aux journalistes de continuer quand ils se tournent vers Sophie Robert, conseillère régionale FN de Rhône-Alpes qui tente de se défendre des attaques portées par l’UMP !

La manifestation pour tous devrait s’appeler La manifestation tous pourris

photos trafiquées de la manif du 24 mars (suite)

Addendum:

Pierre Barnérias, journaliste et producteur (24 ans de carte de presse), se retrouve aujourd’hui au coeur d’une affaire qui le dépasse. Il affirme détenir la preuve de la manipulation des 24 images de la Manif pour tous diffusées officiellement sur le site de la préfecture de police au lendemain des cortèges du 24 mars dernier.

Un témoignage explosif juste avant la conférence de presse de la préfecture prévue aujourd’hui à 15h15.

Un blogueur avançait des arguments que l’on pouvait entendre telle que des questions sur un passage piéton de l’avenue de la Grande Armée qui ne correspondrait pas à la réalité actuelle mais plutôt à celle d’une image de Google plus ancienne.J’ai pris contact tout de suite avec la préfecture de police pour voir les originaux et j’ai envoyé les images diffusées sur le site à trois laboratoires étrangers choisis au hasard.

Pourquoi étrangers ?
Je me suis rendu compte que les labos français agréés dépendaient tous du ministère de l’intérieur. Il était donc impossible de faire une analyse objective dans ces conditions. J’ai contacté alors Quality Lab et Techno Photos en Belgique et Columbia Photos Studio à Washington. Ils ont tous réagi et j’ai demandé un rapport à l’un des trois pour garder une preuve tangible.

(…) Tous les laboratoires contactés ont relevé des retouches sur ces images extraites d’une vidéo aérienne.

Quels points précis ces labos mentionnent-ils ? Continuer la lecture de photos trafiquées de la manif du 24 mars (suite)

Mensonge et manipulation d’état : Les photos trafiquées de la manif du 24 mars

La Préfecture de Police a grossièrement falsifié les images aériennes de la Manif pour Tous ! Ne comptez pas sur les média complices pour en parler. Faites donc tourner cette enquête, elle mérite de faire le buzz..

– – – – – – – – – – – – – –

Un blogueur le soupçonnait, Technikart s’interrogeait sur les méthodes de la Préfecture de police de Paris, cette vidéo réalisée par TProd prouve, grâce au concours de spécialistes de l’image, qu’elle a bien fait retoucher les images aériennes du cortège de la Manif pour Tous du 24 mars 2013 afin de minorer son succès. Pour rappel, Nouvelles de France a estimé l’affluence à ce rassemblement à 890 000 manifestants, les organisateurs à 1 400 000 participants, la police à 300 000 personnes.

Cliquer pour Voir la Vidéo

Mariage pour tous : «La plupart des manifestants de la manif pour tous ont une tête de nazi» Sihem Souid (Cabinet de Taubira)

Silhem Souid n’en est pas à sa première saloperie… la conseillère de Christiane Taubira au ministère de la justice est une habituée du genre. Ne rigolez pas, ces tarés vous gouvernent !

En ce qui concerne Macé Scaron, c’est un écrivain raté devenu journaliste raté. Protégé par le petit milieu branché de l’édition Parisienne, il conserve sa place au sein des média malgré les nombreux plagiat dont il s’est rendu coupable pour écrire ses articles et ses livres que personne ne lit.

Voir l’article :

Plagiat: Macé-Scaron le journaliste aussi…

 

Lettre à mon frère Karl Zéro

Entre Karl et Basile… j’ai toujours préféré Basile. Le premier est un lèche-cul opportuniste de gauche, l’autre est un punk cultivé de droite .

– – – – – – – – – – –

extrait de la lettre de Basile de Koch à son frère Karl Zéro

(…) Frigide ligueuse, factieuse, fasciste, terroriste ? Allons donc ! L’histoire est plus simple que ça : en apprenant comment le pouvoir voulait enterrer à la sauvette son mouvement, elle a tout simplement pété un fusible. Bien sûr je lui ai conseillé de le changer aussitôt, mais sans succès : dans son état, quelque connerie qu’elle ait pu balancer, pas question pour elle de faire des excuses à qui que ce soit !

traduction:  rester calme et tuer frigide barjo
traduction: rester calme et tuer frigide barjo

Des excuses, figure-toi mon cher frère, elle en attend encore elle-même, après six mois d’insultes, de diffamations et d’attaques de toutes sortes – et pas toujours des plus belles. Des excuses, elle en réclame aussi au nom des millions de Français hostiles au projet Taubira, qui s’étaient pris à rêver que finalement Hollande entendrait leurs voix – comme Mitterrand ou même Chirac dans des circonstances comparables.

Au contraire ! Sur les « soixante engagements » du candidat Hollande, s’il n’en reste qu’un ce sera celui-là. Et pour cause : c’est le seul que puisse encore tenir le parti du Progrès ! Ça a l’air égalitaire, et ça coûte pas un rond.

Donc on fonce, chef ! Quitte à humilier par tous moyens les « cathos à poussette », comme tu dis joliment. Cortèges coupés en trois et statistiques en quatre ; 700 000 pétitions à la poubelle du C.E.S.E. (inutile de retenir le nom) ; amalgame systématique entre l’immense masse des manifestants, énervés mais pacifiques, et quelques dizaines d’excités acnéiques… Sans compter l’arme fatale, ce taser moral qu’est devenu l’accusation d’ « homophobie » – délit dûment sanctionné par la loi.

Comme disait l’excellent Jean-Pierre Michel, vice-président de la commission des lois du Sénat, pour justifier son refus de recevoir la bande à Barjot : « Vous représentez la pire des homophobies, celle qui est dans le déni ». En d’autres termes, la preuve de votre culpabilité, c’est que vous plaidez l’innocence !

De la Terreur à Orwell, le refrain n’est pas nouveau. Si en revanche il est un inquiétant signe des temps, c’est la différence de traitement médiatique entre le dérapage incontrôlé de Frigide et l’appel au meurtre froidement retweeté par Pierre Bergé : « Si une bombe explose sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer ! ». Mais ça c’est plutôt drôle, hein frérot ?

Quant à la « radicalisation » barjotienne, objet de tes angoisses, elle coïncide tout juste avec la brusque accélération du processus parlementaire, dans une démocratie de moins en moins représentative. Hop ! un vote à main levée au Sénat, et paf ! on renvoie la balle à l’Assemblée avec un mois d’avance – juste pour siffler la fin de la récré.

Rassure-toi, Karl : en vrai, ma femme ne veut la mort de personne. Elle n’a parlé de sang que parce qu’elle a vu rouge, comme tant de citoyens traités en sous-doués du dernier rang.

Et voilà ! Grâce à ce petit complément d’info – que d’ailleurs tu aurais pu dénicher toi-même, avec un habile travail Continuer la lecture de Lettre à mon frère Karl Zéro

Manif pour tous : Nuit agitée devant le sénat (màj)

Plusieurs milliers d’opposants au mariage homosexuel manifestaient vendredi soir à Paris après le vote au Sénat du projet de loi. « Passage en force, déni de démocratie ! » : 7 500 manifestants, selon les organisateurs, étaient une nouvelle fois descendus dans la rue pour protester contre le projet de loi Taubira, adopté quelques heures plus tôt par les sénateurs. (…)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Mariage pour tous, le projet de loi adopté par le Sénat (vidéo)

Frigide Barjot découvre que l’eau mouille. Et oui les socialopes n’ont aucune parole… et très peu de courage. Ils se foutent des principes démocratiques. Et sont capables de faire passer une loi comme celle sur le mariage homosexuel à la hussarde.
Elle est tellement indignée frigide qu’elle en vient à manquer de lucidité. La preuve : sur BFM elle déclare penser à manifester aux cotés de l’édenté stalinien, Mélenchon. Cocasse et un peu ubuesque.
Les plus risibles sont les zozos de l’ump qui craignent une guerre civile. Ils sont bons à l’UMP. Ils prévoient les français en guerre civile contre le mariage gay… mais n’envisagent aucune manifestation contre l’immigration massive, le remplacement ethnique, la folie de l’euro… etc ….
On rappellera qu’on peut revenir sur une loi, pas sur un changement de peuple. Pour l’instant l’UMP ne s’est pas engagé à revenir sur le mariage gay ( contrairement à MLP), et en matière d’immigration… ils ont fait pire que la gauche.
Enfin heureusement que riposte laïque et Resistance républicaine appellent eux aussi à prendre la rue le 5 Mai… les revendications seront exhaustives : famille, immigration, laïcité, austérité…

Quelques heures plus tôt, le gouvernement avait annoncé que le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, adopté vendredi par le Sénat, reviendra à l’Assemblée nationale dès le mercredi 17 avril. Une accélération du calendrier -le retour du texte n’était pas prévu avant le 20 mai- qui provoque la fureur des opposants.

Les anti annoncent une « guerre civile »

« C’est une honte. Les Français ne veulent pas de ce projet de loi et que font-ils? Ils accélèrent », a déclaré Frigide Barjot, alors que son mouvement, La Manif pour tous, a appelé à manifester dans la soirée à proximité du Sénat, tout comme le mouvement Civitas. « Le président de la République a décidé de nous guillotiner. Si ce (vendredi) soir il fuse des ‘Hollande démission’, contrairement aux autres fois je n’empêcherais pas les slogans », a-t-elle ajouté.

De son côté, le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, a estimé que « le président de la Continuer la lecture de Mariage pour tous, le projet de loi adopté par le Sénat (vidéo)