Archives par mot-clé : manifestation pro-palestinienne

Quand olivier Besancenot prétendait qu’il n’acceptait pas de défiler avec des antisémites (vidéo)

En 2003 olivier Besancenot prétendait qu’il n’acceptait pas de défiler dans une manifestation pro-palestine avec des antisémites. En 2014 son parti politique le NPA organise des manifestations pour Gaza où de multiples débordements antisémites sont à déplorer.
On se souviendra aussi que le NPA avait présenté Ilham Moussaïd, candidate voilée aux régionales en Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Besancenot tient le double discours des islamo-gauchistes.
Les média vont-ils être aussi intraitable Besancenot, les verts et Mélenchon qu’avec Marine Le Pen, qui, elle, ne manifeste pas avec les islamistes du Hamas ou du Hezbollah, dénonce les prières de rues, et lutte contre les revendications communautaires.


Quand Besancenot prétendait qu'il n'acceptait… par prechi-precha

Paris : la manifestation pro-Palestine interdite vire à l’émeute . (tweets + vidéos)

Hier, en marge des violences de la manifestation de Barbès, une cinquantaine d’émeutiers ont tenté d’investir la rue des Rosiers, coeur historique du quartier juif.


Des pro-palestiniens s'attaquent au quartier juif par infozinfoz

Plus d’une quarantaine de personnes ont été interpellées, 17 policiers et gendarmes ont été blessés au cours de cette manifestation. Dix sept-personnes avaient été placées en garde à vue samedi soir.

(…) Le Parisien

Voir à partir de 10mn des islamo-racailles exploser deux voitures de police.

Continuer la lecture de Paris : la manifestation pro-Palestine interdite vire à l’émeute . (tweets + vidéos)