Archives par mot-clé : mariage homosexuel

Taubira aimerait voir la PMA accordée aux couples de femmes

Invitée sur France 2 et interrogée sur la procréation médicalement assistée, la ministre de la Justice s’est montrée favorable à son ouverture pour les couples de femmes. […]

Pendant l’examen du texte ouvrant le mariage aux couples homosexuels, le gouvernement avait indiqué ne pas vouloir intégrer cette mesure dans cette loi, préférant attendre l’avis du Conseil national d’éthique qui sera rendu en octobre prochain.

TF1 News

Manif pour tous : Nicolas condamné à deux mois de prison ferme

Lu sur Fdesouche

470948fsea

Nicolas, jeune opposant à la Loi Taubira, a été condamné à quatre mois de prison, dont deux ferme, avec mandat de dépôt (incarcération immédiate) et 1 000 euros d’amende. Il a été condamné pour rébellion et refus de prélèvement d’ADN.

Originaire d’Angers, Nicolas fait partie des cinq membres fondateurs des Veilleurs (source)

Le FigaroLe Rouge et le Noir – Ouest FranceFrance TV infoFigaro – LCI

———- Compléments : 

1°) Comparer avec :
• Fanny P., 31 ans, militante antifasciste
engagée dans la défense des sans-abri et des sans-papiers, condamnée à trois mois de prison avec sursis et à 1.300 euros d’amende pour avoir donné un coup de tête à un policier, et à cent jours-amende à 10 € pour avoir refusé de se soumettre à un prélèvement d’ADN. La Nouvelle République

• Benoît G., l’antifa gazeur de policiers de Nancy : pas de prison ferme, seulement 4 mois de sursis. L’Est Républicain

Voir la suite de l’article

Mariage Homosexuel : Clash entre Zemmour et Domenach

Zemmour à propos du premier mariage socialiste homosexuel filmé comme une télé réalité par les média complices:

Moi ce que j’ai vu c’est une fois de plus la propagande médiatique se déchainer sur le mariage homosexuel. Ça ressemble de plus en plus à des régimes soviétiques; avec une religion d’État et des média qui sont là pour convaincre et pour endoctriner le bon peuple. (rires de Domenach)… Je ne plaisante pas du tout, c’est très sérieux, et j’espère qu’on fera la même chose pour leur divorce qui ne saura pas tarder.

A l’attention du tout petit Domenach :
Quand Greenpeace envahissait l’assemblée. C’est étrange on n’a pas vu l’ombre d’un flic, et on n’a pas entendu Domenach s’offusquer ce jour là

Stéphane Bern : Copé m’a affirmé être « à titre personnel » pour le mariage gay (vidéo)

Maj :

Addendum : Le figaro, journal de référence de la droite d’argent, avait consacré un article sur le sujet. Mais il est fort probable que cette information n’ait pas plu à l’UMP…résultat : le Figaro,sans doute sur ordre de l’UMP retire l’article de son site. Heureusement, il y a encore des captures d’écran de l’article référencé par Google :

760779cope

Premièrement l’information nous confirme que la caste médiatique et la caste politique ne font qu’un. Et que l’UMP est composé de carriéristes, de  cyniques et de menteurs.

– – – – – – – – – – – – – – – – –

L’animateur et journaliste Stéphane Bern a affirmé vendredi à l’AFP avoir assisté à un dîner où Jean-François Copé, le président de l’UMP qui a manifesté dimanche contre la loi sur le mariage gay, lui avait confié être « à titre personnel » pour le mariage homosexuel. « C’était le 20 novembre 2011, quelques semaines avant son mariage et il a dit A titre personnel, je suis pour » le mariage gay, a-t-il déclaré à l’AFP, confirmant des propos qu’il a tenus jeudi lors de l’enregistrement de l’émission « Salut les terriens », révélés par LePoint.fr.

cope-racisme-antiblanc

« Marc-olivier Fogiel vient de me le confirmer par texto, nous étions au même dîner. Il y avait (le producteur et acteur) Dominique Besnehard », a précisé l’animateur, selon qui « celle qui allait devenir » l’épouse de M. Copé assistait aussi à ce dîner. « Quand je vois qu’en bon tacticien il fait descendre des milliers de Français dans la rue, je me demande où est la parole des hommes politiques entre ce qu’ils peuvent dire en privé et ce qu’ils peuvent dire en public », a-t-il dit à l’AFP. […]

TF1 News

Manif pour Tous : Zemmour vs Askolovitch (i>Télé)

Askolovitch est l’incarnation du journaliste Bobo-nouvelObs. Il est à l’image des média-menteur. Il ne sait rien, ne vit rien, passe son temps dans des diners en ville, affabule, se raconte de belles histoires. Ami de DSK, proche de sarkozy, Askolovicth, comme une grande partie des journalistes, est une homme obséquieux et incompétent qui aime se faire passer pour un rebelle, un penseur impertinent. Mais Askolovicth ne fait pas du journalisme, il fabrique du mensonge. La preuve ? Son argument : « Un commissaire arrosé de liquide inflammable » est un pur délire. Voir la vidéo qui prouve le contraire ici:
http://www.youtube.com/watch?v=7SrXiy2Rf1o&feature=youtu.be&a

En ce qui concerne Zemmour, il démontre encore une fois qu’il est le seul journaliste vraiment libre et intelligent de ce pays. Doté d’une formation idéologique solide, il décrypte le monde d’aliénés que construit la caste au pouvoir avec la complicité libéral-libertaire de quelques petits bourgeois à l’image d’Askolovitch.

« Pour l’instant, il y a eu des millions de gens qui ont manifesté dans la rue, et il n’y a pas eu une fenêtre cassée !
Mais c’est eux qui menacent la république ! …»(…)

«… Il y a des millions de gens qui manifestent pour défendre une certaine idée de la famille, c’est noble ce qu’ils font. (…) On ne change pas la civilisation pour la minorité d’une minorité, c’est un caprice de société riche individualiste … on n’est pas citoyen parce que l’on se marie. »(…)

« Je suis majoritaire dans le pays, pas dans les élites ou les médias »(…)

Eric Zemmour

Manuel Valls a demandé à la DCRI de surveiller les militaires opposés au mariage gay

Le Canard Enchaîné affirme dans son édition du 22 mai 2013, que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein des armées, qui visent essentiellement ceux qui voient d’un œil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”.

“Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés”, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ (sic) manigançaient”, écrit le Canard Enchaîné.

L’autre enquête a été confiée à la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) afin de “repérer les meneurs au sein de l’Institution” militaire.

« L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes », affirme le journal satirique.

L’objectif serait de surveiller les militaires ayant des liens avec l’Institut Civitas, une organisation catholique proche de l’extrême-droite et qui se veut aussi être un mouvement politique (4 officiers généraux en 2e section siègent à son conseil d’administration) ou encore avec le Bloc Identitaire.

De l’écologie comme rempart au totalitarisme pacifié…

Par Arnaud Guyot-Jeannin

La plupart des gens de droite défendent l’écologie humaine (l’ordre naturel et la famille traditionnelle) au détriment de l’écologie environnementale (l’ordre cosmique et la famille des animaux, des végétaux et des minéraux) louée par de nombreux gens de gauche qui nient, quant à eux, la réalité anthropologique et historique des peuples.

cuecopaysage

Les premiers rejettent le mariage homosexuel, l’adoption d’enfants pouvant en découler, la PMA (Procréation médicalement assistée) et la GPA (Gestation pour autrui), mais ne remettent pas en cause le capitalisme mondialisé — qu’accompagne le progressisme libertaire — qui marchandise les vies, le lien social et la nature. Les seconds repoussent ce capitalisme dérégulé engendrant l’exploitation humaine, la misère sociale et la suraccumulation matérielle, mais sans réfuter le libéralisme moral du tout vaut tout, tout se vaut, tous se valent dont l’indistinction spirituelle, ethnoculturelle et sexuelle est le produit.

Les partisans des deux camps procèdent par un réductionnisme dommageable. Le processus infernal défiant la nature est enclenché. Le monde commun disparaît au profit d’un monde individualiste et narcissique sans foi ni loi sinon celles de l’argent, de la production et de la consommation.

Le philosophe Jean-Claude Michéa a bien montré l’unité du libéralisme. Le libéralisme culturel et le libéralisme Continuer la lecture de De l’écologie comme rempart au totalitarisme pacifié…

Mariage pour tous : «La plupart des manifestants de la manif pour tous ont une tête de nazi» Sihem Souid (Cabinet de Taubira)

Silhem Souid n’en est pas à sa première saloperie… la conseillère de Christiane Taubira au ministère de la justice est une habituée du genre. Ne rigolez pas, ces tarés vous gouvernent !

En ce qui concerne Macé Scaron, c’est un écrivain raté devenu journaliste raté. Protégé par le petit milieu branché de l’édition Parisienne, il conserve sa place au sein des média malgré les nombreux plagiat dont il s’est rendu coupable pour écrire ses articles et ses livres que personne ne lit.

Voir l’article :

Plagiat: Macé-Scaron le journaliste aussi…

 

La vérité sur la LGBT : Christophe témoigne du totalitarisme de ce groupuscule communautariste

Les associations communautaristes financées par les barons du PS, et qui furent les seules a avoir été reçues par le gouvernement, sont de véritables officines staliniennes. Elles profitent de l’argent public pour mener leurs actions, trainer en justice des opposants, et employer des permanents qui ont parfois plusieurs casquettes militantes. Il serait temps de supprimer toute aide publique à ses structures politiques déguisées en association pour le Bien. Elle ne sont en rien représentatives des homosexuels… d’ailleurs comme le prouve Christophe, ils sont plus nombreux a en souffrir qu’a en tirer des profits pour leur cause contre l’homophobie qui reste une cause juste et légitime.

De la ligue des droits de l’homme en passant par SOS Racisme, Ni putes Ni soumise, LGBT…. la gauche a toujours instrumentalisé les mouvements sociétaux.