Archives par mot-clé : Marine Le Pen

Marine Le Pen dénonce la possible ratification du protocole 16 qui renforcerait encore le rôle de la CEDH dans notre pouvoir législatif

Pareil pour la députée LR Valérie Boyer

Marine Le Pen patrouille avec la BAC pour apporter son soutien aux policiers

Dans un contexte de plus en plus difficile pour les forces de l’ordre, qui dénoncent – c’était encore le cas mardi – la « haine anti-flics » grandissante dans la population, Marine Le Pen s’est jointe mercredi soir à une patrouille de la Brigade anti-criminalité dans le 10e arrondissement de Paris. « Aujourd’hui, les policiers sont trop souvent mis en cause, ça les démoralise. Ils ont le sentiment d’être suspectés plus que les suspects, les délinquants et les criminels qu’ils arrêtent », a-t-elle expliqué au micro d’Europe 1.

Ils sont ces victimes-là parce qu’ils sont les représentants de l’Etat et de la France, et par principe on les considère comme coupables. Et bien moi, par principe, je les considère comme innocents. À charge, pour ceux qui les accusent, de démontrer leur culpabilité », a encore expliqué la présidente du Front national, avant de rappeler la mesure qu’elle défendait, déjà, pendant la présidentielle : « La présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre 

source: https://www.valeursactuelles.com/politique/marine-le-pen-patrouille-avec-la-bac-pour-apporter-son-soutien-aux-policiers-92292

Champigny-sur-Marne: Le Pen réclame la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre

Marine Le Pen, présidente du FN, a réitéré sa demande d’une réforme de la légitime défense des forces de l’ordre, lundi après la violente agression de policiers dans le Val-de-Marne. « Une vidéo montre l’agression d’une policière, au sol, isolée, par une quinzaine de voyous, la lynchant à coups de pied sans la moindre hésitation », dénonce la députée du Pas-de-Calais dans un communiqué.

Des scènes « d’une rare violence »

Selon elle, « ces scènes d’une rare violence viennent rappeler que perdure et s’amplifie dans notre pays, à côte de la menace terroriste, une insécurité confinant parfois à la guérilla urbaine ». Marine Le Pen demande au gouvernement de mettre « tous les moyens en oeuvre (y compris en offrant une récompense) pour identifier et interpeller les barbares s’en étant pris à cette policière, et en s’assurant que la justice passe ».

L’ancienne candidate à l’élection présidentielle demande en outre Continuer la lecture de Champigny-sur-Marne: Le Pen réclame la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre

Marine Le Pen dénonce la « persécution bancaire » à l’encontre du FN et annonce porter plainte contre la Société Générale et la banque HSBC

La présidente du Front national a vu dans la demande de la Société générale de fermer les comptes de son parti un nouvel échelon dans la persécution. Elle a aussi annoncé le dépôt de plaintes.

Marine Le Pen contre-attaque. Alors que la Société générale réclamela fermeture de plusieurs comptes du Front national, la présidente du mouvement frontiste a dénoncé mercredi cette initiative et annoncé le dépôt de plusieurs plaintes, y compris à l’encontre de HSBC, qui, selon elle, lui a annoncé son intention de fermer son compte personnel. Pour elle, pas de doute, cette « fatwa bancaire » est « un nouvel échelon dans la persécution à l’encontre du Front national ».

Vidéo intégrale

Geoffroy Lejeune : «En tendant la main à Wauquiez, Marine Le Pen abandonne la stratégie de Philippot consistant à aller chercher les électeurs de Melenchon.»

Quand Pierre Laurent s’indigne de l’accueil de Marine Le Pen en Israël alors… qu’elle n’y a jamais été.

Plusieurs membres de LFI et du PCF se sont vus refuser le droit de se rendre en Israël. Concrètement, les députés LFI Clémentine Autain, Michel Larive, Danièle Obono et Muriel Ressiguier, les députés européens Pascal Durand (EELV) et Patrick Le Hyaric (PCF), mais aussi le sénateur et secrétaire national du PCF Pierre Laurent, souhaitaient se rendre en Israël la semaine prochaine pour rencontrer le dirigeant palestinien Marwan Barghouti, membre du Fatah emprisonné depuis plus de quinze ans.

Mais le 13 novembre, les autorités israéliennes ont indiqué qu’elles refuseront l’entrée sur leur territoire à ces élus français, voyant d’un mauvais œil que l’on vienne soutenir un homme qu’Israël considère comme un terroriste. Continuer la lecture de Quand Pierre Laurent s’indigne de l’accueil de Marine Le Pen en Israël alors… qu’elle n’y a jamais été.

Henri Guaino a fourni des éléments de langage au FN pour le débat d’entre-deux tours

Mercredi 3 mai 2017 dans la matinée, Henri Guaino est interrogé sur Europe 1 sur la possibilité de gouverner avec Marine Le Pen. « Sauf circonstances exceptionnelles, non, je ne ferais pas ce choix », répond-il. Quelques heures plus tard, au milieu de l’après-midi, celui qui est encore député LR transmet par mail des éléments de langage à son collègue apparenté FN Gilbert Collard.

Deux textes qui, selon nos informations, faisaient office de proposition pour le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron qui aura lieu deux jours plus tard. Dans le détail, ces éléments de langages (que Le HuffPost publie en intégralité) étaient censés nourrir la conclusion que la candidate frontiste aurait à déclamer devant son adversaire.

« Qui êtes-vous pour juger les Français d’Algérie? » Continuer la lecture de Henri Guaino a fourni des éléments de langage au FN pour le débat d’entre-deux tours

Prières de rue: Quand LR (Ex-UMP) dénonçait les outrances de Marine Le Pen.

En 2010 Marine Le Pen était la seule à dénoncer les prières de rue musulmanes. Pour les avoir comparé à une occupation, elle fut poursuivie en justice. À l’époque toute la classe politico-médiatique la désigna comme le diable. Les premiers qui sonnèrent la charge furent les membres de l’UMP et du gouvernement Fillon.

Guillaume Tabard (Le Figaro) défend Marine Le Pen dont l’immunité parlementaire a été levée

Photos de Daesh : l’Assemblée lève l’immunité parlementaire de Marine Le Pen (MàJ réaction)

Après Gilbert Collard, au tour de Marine Le Pen. Mercredi 8 novembre, le bureau de l’Assemblée nationale a levé l’immunité parlementaire de la présidente du Front national, poursuivie pour avoir diffusé sur Twitter des photos d’une victime de Daesh. Cette décision est la conséquence d’une demande de la justice.

En décembre 2015, une enquête avait été ouverte par le parquet de Nanterre pour « diffusion d’images violentes ». Marine Le Pen avait précisément difussé sur son compte Twitter des photos d’hommes torturés et exécutés par le groupe jihadiste. L’un des tweets avait ensuite été retiré sur demande de la famille de l’ancien otage américain James Foley.

L’article 222-33-3 du Code pénal prévoit une peine de 5 ans d’emprisonnement et 75.000 euros Continuer la lecture de Photos de Daesh : l’Assemblée lève l’immunité parlementaire de Marine Le Pen (MàJ réaction)

Laurent Wauquiez admet avoir droitisé son discours pour des raisons électoralistes

Quelle crapule!


Il en est un qui pourrait être profondément irrité par Laurent Wauquiez en 2017, c’est le Laurent Wauquiez de 2011. Ce mercredi 8 novembre, L’Express consacre un long article au président d’Auvergne-Rhône-Alpes. L’hebdomadaire exhume une citation qui ferait passer le Wauquiez 2011 pour une espèce de gauchiste bien-pensant aux yeux du Wauquiez 2017. Voici en effet ce que l’élu LR déclarait il y a 6 ans dans Libération : Continuer la lecture de Laurent Wauquiez admet avoir droitisé son discours pour des raisons électoralistes

Marine Le Pen sur la croix de Ploërmel: « Le Conseil d’Etat veut en même temps accepter le burkini sur les plages et obtenir la destruction de ! « 

Emission entière:

Marine Le Pen accuse Le Monde de «détourner le regard sur les actes pédophiles autorisés par Pierre Bergé au Maroc»

Voir nos articles sur la caste de pédophiles socialistes: POURQUOI LES MÉDIA FRANÇAIS NE PARLENT-ILS PAS DU LIVRE « YVES SAINT LAURENT ET MOI »? (MAJ: VIDÉO)

Marine Le Pen (Présidente du Front National) : «Peut-être Le Monde [s’en prend-il au FN] pour détourner le regard des horreurs que l’on apprend sur l’ancien propriétaire du Monde, Pierre Bergé, qui est accusé dans un livre d’avoir autorisé des actes de pédophilie dans sa maison de Marrakech (…) C’est dans un livre dont personne ne parle, peut-être parce que c’est Pierre Bergé qui est une grande figure moraliste de la gauche ? Et donc, là, il s’agit d’actes dont personne ne veut parler ! Pourquoi vous êtes gêné ? Parce que c’était le propriétaire du Monde ?»

 

Marine Le pen: « La directive détachement des travailleurs va continuer. L’UE réfléchit même à une directive détachement des services !