Archives par mot-clé : Marine Le Pen

Pour Marine Le Pen, le pacte sur les migrations de l’ONU est «une nouvelle insulte aux Français les plus pauvres»

En déplacement samedi après-midi à Bruxelles, la présidente du Rassemblement national a fustigé un texte qui transformerait le monde en «un gigantesque squat».

A ses yeux, le texte aura pour conséquence de «transformer en agence de voyages nos consulats et nos douaniers en hôtesse d’accueil». Elle a brandi la menace de voir le monde se transformer «en un gigantesque squat» et de faire «de nos pays des halls de gare, des terrains vagues».

[…] [Les participants] ont, à tour de rôle, salué les pays qui ont refusé d’approuver le document, notamment les Etats-Unis, l’Autriche, la Suisse, la Hongrie, l’Italie, la Pologne, la République tchèque, etc. Continuer la lecture de Pour Marine Le Pen, le pacte sur les migrations de l’ONU est «une nouvelle insulte aux Français les plus pauvres»

Quand Jean-Jacques Bourdin mentait et propageait une fake news en pleine présidentielle pour cacher les liens entre BFM et Macron

Mourad était un ami de Macron avant que ce dernier ne fasse de la politique. Il fut surtout le banquier de Drahi, propriétaire entre autre de …. BFMTV et RMC

Les articles récents qui prouve que Mourad a largement soutenu Macron et qu’ils sont très proche.

Bernard Mourad, ancien banquier de Patrick Drahi, rejoint Emmanuel Macron

Emmanuel Macron : Bernard Mourad confie ne plus reconnaître « son ami’

-« Mon lapin », « ma poule » : les drôles de SMS entre Emmanuel Macron et son copain banquier

« Mon lapin », « ma poule » : les drôles de SMS entre Emmanuel Macron et son copain banquier

Le magazine Vanity Fair dévoile celui-ci : « Je viens avec une perruque rose et un string En Marche !, t’as intérêt à être bon ». Macron promet ainsi de « balancer la sauce ».

Bernard Mourad, le banquier qui n’épargne rien à Emmanuel Macron

Marine le Pen dénonce le pacte de l’ONU sur les migrations.

Pour l’instant les médias français restent muets sur ce pacte, alors qu’il engendre des débats animés dans les autres pays européens.

Pour l’instant seuls les Etats-Unis, Autriche, Australie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Estonie, Bulgarie, ont déclaré qu’ils refuseraient de signer ce pacte.

Marine le Pen est la seule personnalité politique française à s’être exprimée sur le sujet. Dans une série de tweets elle a en effet affiché son opposition à ce pacte et déclare qu’il faut éviter que ce pacte soit adopté et appliqué de force contre les peuples.

Guillaume Roquette (Directeur du Figaro Magazine) : «Une conférence intergouvernementale est prévue le mois prochain à Marrakech où les Etats sont invités à voter un Pacte Mondial sur les Migrations qui en gros dit que les migrations sont inévitables donc autant faire en sorte qu’on les organise le mieux possible. Et là, l’ONU de fait pas du multilatéralisme mais de la politique, et à mon avis ce n’est pas sa mission. D’ailleurs, un grand nombre d’Etats, et pas seulement les Etats-Unis, ne signeront pas ce pacte.»

Violences à l’école: Marine Le Pen propose 10 mesures contre «l’ensauvagement en milieu scolaire»

Il en manque une et de taille: la rémigration.


Pour Marine Le Pen, c’est « tolérance zéro » face aux incivilités scolaires. Alors que la polémique sur la violence à l’école bat son plein, la présidente  du Rassemblement national (RN, ex-FN) a présenté, ce jeudi, dix mesures pour « agir contre l’ensauvagement en milieu scolaire ».

Réagissant à la polémique de l’enseignante braquée par un élève à Créteil, Marine Le Pen a jugé qu’il s’agissait d’une affaire « violente et quelque peu terrifiante ». « Pour autant, elle a eu un mérite », a expliqué l’ancienne candidate à la présidentielle, ajoutant : « Elle a révélé une vérité que les lecteurs attentifs des faits-divers connaissent mais que le monde de l’Éducation veut occulter par les mensonges d’État, la culpabilisation de la communauté éducative, l’abandon des enseignants, la culture de l’excuse ».

Des mesures qui figuraient déjà dans son programme présidentiel

Pour lutter contre les incivilités scolaires, Marine Le Pen a mis en avant dix mesures, qui figuraient déjà dans ses 144 engagements présidentiels.

Parmi ces mesures : rétablissement des peines planchers et suppression des remises automatiques de peine, suppression du versement des aides sociales « aux parents de mineurs récidivistes en cas de carence éducative manifeste », plan de désarmement des banlieues, « injonction civile d’éloignement » pour les délinquants dangereux ou récidivistes.

« Jean-Michel Blanquer n’a rien fait, rien décidé, rien pensé, rien analysé »

Continuer la lecture de Violences à l’école: Marine Le Pen propose 10 mesures contre «l’ensauvagement en milieu scolaire»

Pour Marlene Schiappa la réaction de Marine le Pen contre l’attitude de Macron aux Antilles avec deux ex-braqueurs est raciste.

On n’en finit plus de toucher le fond….

Marine Le Pen invitée à se soumettre à une expertise psychiatrique pour ses tweets sur l’Etat islamique

La justice des rouges… imaginez ce que cela devait être en union soviétique.


« Je croyais avoir eu droit à tout. » Marine Le Pen s’est insurgée, jeudi 20 septembre, contre le fait d’être invitée à se soumettre à une expertise psychiatrique dans l’affaire des photos de l’Etat islamique diffusées sur Twitter en 2015« Jusqu’où vont-ils aller ? » s’indigne la présidente du Rassemblement national. Elle peut cependant décider de refuser cette expertise.

Dans cette affaire, Marine Le Pen est mise en examen pour « diffusion d’images violentes », un délit passible de trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Tout était parti d’une émission de RMC, où Jean-Jacques Bourdin avait dressé un parallèle entre le Front national et le groupe Etat Islamique. Des propos qui avaient mis hors d’elle la présidente du mouvement. Elle avait riposté en postant sur le réseau social des photos d’exécutions perpétrées par le groupe jihadiste, avec ce commentaire : « Jean-Jacques Bourdin, Daech, c’est ça. »

Gibelin revient sur sa déclaration, inexacte « à cause du bruit dans la salle » ( Maj vidéo:Marine évoque des pressions)

Voir nos articles précédents:
SOUS LES QUESTIONS DE MARINE LE PEN ALAIN GIBELIN CONFIRME QUE LA SUSPENSION DE 15 JOURS AYANT FRAPPÉ ALEXANDREBENALLA N’A JAMAIS EXISTÉ (MAJ SUSPENSION DE BENALLA: L’ELYSÉE MAINTIENT SA VERSION)
UN POLICIER CONFIRME LA PREMIÈRE VERSION DE GIBELIN SUR BENALLA EN FONCTION ENTRE LES 2 ET 18 MAI

L’Élysée peut pousser un ouf de soulagement. (…) selon nos informations, cette polémique devrait connaître une issue très prochaine, et plutôt en faveur de l’Élysée. Plusieurs sources bien informées au sein du groupe La République en marche (LaREM) indiquent en effet que le directeur de l’ordre public, Alain Gibelin, a rédigé une lettre à l’attention de Yaël Braun-Pivet, la présidente de la Commission des lois, qui préside actuellement la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire Benalla. Dans sa missive, Alain Gibelin revient sur ses déclarations de la veille et dit avoir mal compris la question qui lui était posée par Marine Le Pen, à cause du bruit dans la salle. Il évoque notamment une incompréhension au niveau des dates évoquées par la présidente du Rassemblement national. Le courrier devrait être envoyé dans la journée.

Le figaro

Sous les questions de Marine Le Pen Alain Gibelin confirme que la suspension de 15 jours ayant frappé AlexandreBenalla n’a jamais existé (maj Suspension de Benalla: l’Elysée maintient sa version)

A la légèreté de la sanction reprochée à l’Elysée concernant les violences commises par Alexandre Benalla place de la Contrescarpe à Paris, la réalité de cette sanction est désormais remise en cause. Invitée à réagir lundi soir, la présidence assume pourtant et répète que le chargé de mission a bel et bien été suspendu pendant quinze jours. Une sanction prise par le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, et validée par le chef de l’Etat. « Compte tenu des informations à notre disposition au moment de la sanction, nous estimons avoir pris la décision adéquate », martèle-t-on du côté du palais présidentiel.

source

Marine Le Pen’homes

Marine Le Pen : « l’affaire alexandre Benalla est une affaire d’État »

« La démocratie se mesure à la façon dont on traite ses opposants. Quand on les ruine ou on les passe à tabac se sont des signe pour le moins inquiétants. »

Marine Le Pen : Ces ONG vont chercher les migrants à la limite des eaux territoriales libyennes, et sont donc de véritables complices objectifs des passeurs. »

Sur les migrants et l’Italie :

Sur les hypocrites de LR :

Sur Médine au Bataclan: Continuer la lecture de Marine Le Pen : Ces ONG vont chercher les migrants à la limite des eaux territoriales libyennes, et sont donc de véritables complices objectifs des passeurs. »

Médine et son album « Jihad » pas les bienvenus au Bataclan, dénoncent le RN et LR

Partie des milieux identitaires qui avaient très largement oeuvré à l’annulation du concert de Black M à Verdun, l’indignation s’est étendue aux hautes sphères du Front national et du parti Les Républicains. Ces samedi 9 et dimanche 10 juin, plusieurs élus et responsables de la droite et de l’extrême droite se sont vivement opposés aux deux concerts que doit donner le rappeur Médine en octobre au Bataclan à Paris.

A l’origine de leur courroux: les paroles délibérément provocatrices du rappeur qui avait signé un album intitulé « Jihad, le plus grand combat est contre soi-même » en 2005 ainsi qu’un titre « Dont Laïk » dans lequel il s’en prenait à l’hypocrisie de la laïcité, déclarant notamment « Crucifions les laïcards comme à Golgotha ».

Huffington Post

Continuer la lecture de Médine et son album « Jihad » pas les bienvenus au Bataclan, dénoncent le RN et LR

Italie: Marine Le Pen dénonce « un coup d’État » de l’UE

Le président Sergio Mattarella s’apprête à désigner Carlo Cottarelli, incarnation de l’austérité budgétaire, pour diriger le pays vers de nouvelles élections.
« L’Union européenne et les marchés financiers confisquent à nouveau la démocratie. Ce qui se passe en Italie est un coup d’État, un braquage du peuple italien par des institutions illégitimes. Face à ce déni de démocratie, la colère des peuples grandit partout en Europe ! », a écrit la présidente du Front national sur son compte Twitter.

« Sergio Mattarella se livre à un coup d’État institutionnel, il est normalement le garant des institutions, il doit être au service de la Constitution italienne; il est aujourd’hui au service de l’UE et de la Commission européenne », a déclaré pour sa part sur France 2 le vice-président du Front national Nicolas Bay.

« Il provoque une crise politique »

« Le M5S et la Lega ont gagné les élections législatives, ils sont parvenus en quelques semaines à un accord complet de gouvernement. Ils ont la légitimité démocratique pour le mettre en Continuer la lecture de Italie: Marine Le Pen dénonce « un coup d’État » de l’UE

Marine Le Pen apporte son soutien aux actions contre les migrants des Identitaires

La présidente du Front national a félicité mardi les membres de Génération Identitaire qui ont mené des actions à la frontière avec l’Italie pour empêcher des migrants de passer. Lors du rassemblement en hommage à Jeanne d’Arc, elle a également repris la théorie de la « submersion » de l’Europe par des migrants.

Marine Le Pen a rendu « hommage », mardi à Cannes (Alpes-Maritimes), aux actions contre les migrants menées dans les Alpes voisines par le mouvement radical Génération Identitaire (GI).

« C’était une belle opération de communication (et) quelque part il faut au moins leur rendre cet hommage », a déclaré la présidente du Front national après avoir déposé une gerbe « A Jeanne pour la France » au pied d’une statue de Jeanne d’Arc, Continuer la lecture de Marine Le Pen apporte son soutien aux actions contre les migrants des Identitaires

Marine le Pen met en PLS Ciotti, Estrosi et les hypocrites de LR

Marine Le Pen organise son grand meeting du 1er mai à Nice avec un rassemblement du groupe Europe des Nations et des Libertés

Les différents discours:

Estrosi et les Républicains de Nice sont pires que la gauche.