Archives par mot-clé : Marine Le Pen

Marine Le Pen apporte son soutien aux actions contre les migrants des Identitaires

La présidente du Front national a félicité mardi les membres de Génération Identitaire qui ont mené des actions à la frontière avec l’Italie pour empêcher des migrants de passer. Lors du rassemblement en hommage à Jeanne d’Arc, elle a également repris la théorie de la « submersion » de l’Europe par des migrants.

Marine Le Pen a rendu « hommage », mardi à Cannes (Alpes-Maritimes), aux actions contre les migrants menées dans les Alpes voisines par le mouvement radical Génération Identitaire (GI).

« C’était une belle opération de communication (et) quelque part il faut au moins leur rendre cet hommage », a déclaré la présidente du Front national après avoir déposé une gerbe « A Jeanne pour la France » au pied d’une statue de Jeanne d’Arc, Continuer la lecture de Marine Le Pen apporte son soutien aux actions contre les migrants des Identitaires

Marine le Pen met en PLS Ciotti, Estrosi et les hypocrites de LR

Marine Le Pen organise son grand meeting du 1er mai à Nice avec un rassemblement du groupe Europe des Nations et des Libertés

Les différents discours:

Estrosi et les Républicains de Nice sont pires que la gauche.

Pour Nicole Belloubet, le vote du FN sur la loi Asile est une « tactique » pour « déstabiliser l’ensemble de notre système républicain »

Ils n’ont honte de rien!


Pour le Parti socialiste, la loi Asile et immigration marque un « tournant »historique de « l’alignement » du FN et de la majorité parlementaire notamment. « Ce texte n’a pas été écrit pour séduire le Front national », a répondu Nicole Belloubet, dimanche 22 avril dans « Questions politiques » sur France Inter. La ministre de la Justice a ensuite poursuivi en estimant que « le Front national adopte des tactiques pour précisément déstabiliser l’ensemble de notre système républicain ».

Le gouvernement ne fait pas de « racolage politique »

Dans l’émission en partenariat avec franceinfo et Le Monde, Nicole Belloubet a ajouté que le gouvernement ne fait pas de « racolage politique ». Selon la ministre de la Justice, le vote du FN n’est pas recherché, « nous sommes même en désaccord profond avec les thèses qui sont défendues par le FN ».

L’article 5 de la loi, réduisant le délai de première demande d’asile de 120 à 90 jours, a en effet été adopté, jeudi, par 92 voix, dont 4 du FN, face à 31 voix contre et 13 abstentions. Continuer la lecture de Pour Nicole Belloubet, le vote du FN sur la loi Asile est une « tactique » pour « déstabiliser l’ensemble de notre système républicain »

Marine Le Pen à l’assemblée nationale : l’Etat pousse tous les clandestins à déposer une demande d’asile pour avoir la paix.

Bravo!

La réplique de Marine Le Pen m’a faite penser au film de Coline Serreau, la crise.

Tout ça c’est bien gentil mais à un moment donné faut que des gens fassent de la place et c’est pas vous qui faite de la place pour permettre à l’ensemble de ces personnes de se loger!

Marine le Pen : «Emmanuel Macron sait pertinemment qu’il a violé le droit international en frappant la Syrie, il essaie donc de créer une notion de “légitimité internationale”.

Syrie : prudence ! Méfions-nous des manipulations. Refusons une intervention sans issue.

Edwy Plenel va interviewer Emmanuel Macron, une idée qui ne plaît pas du tout à Marine Le Pen

Voir notre article: CE QU’ÉCRIVAIT EDWY PLENEL (ALIAS KRASNY) LORS DU MASSACRE DES ATHLÈTES ISRAÉLIENS A MUNICH EN 1972 (EDWY PLENEL CONFIRME QU’IL EST BIEN L’AUTEUR DE CE TEXTE)

Pour l’une de ses rares apparitions cathodiques, Emmanuel Macron fera face à Edwy Plenel dimanche. Réaction immédiate de la présidente du Front national (FN), qui a fermement condamné le choix du journaliste. Elle l’estime « tout à fait illégitime » pour cet exercice, ressortant en guise de preuve un document daté de 1972.

C’est un billet d’humeur écrit en 1972 qu’a ressorti la présidente du FN, révèle Le Figaro. Dans cette chronique publiée de la revue Rouge, Joseph Krasny, nom de plume d’ Edwy Plenel, soutient l’assassinat des 11 athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de Munich par le groupe terroriste palestinien Septembre Noir.

«Une position que je récuse fermement aujourd’hui »

« Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de Septembre Noir. Nous devons défendre inconditionnellement, face à la répression, les militants de cette organisation », écrivait-il alors. Ces paroles ont été exhumées en 2008, et figurent désormais en bonne place sur la page Wikipédia du fondateur de Mediapart. Contacté par Liberation, qui a consacré un fact-checking à cette question, Edwy Plenel est revenu sur ces propos, dont il assume la paternité. Continuer la lecture de Edwy Plenel va interviewer Emmanuel Macron, une idée qui ne plaît pas du tout à Marine Le Pen

Eric Brunet dénonce les propos du CRIF sur le FN : «Dire que Marine Le Pen véhicule l’antisémitisme aujourd’hui est inacceptable et inconséquent ! En revanche l’IslamoGauchisme véhicule cet antisémitisme.»

Daniel Knoll, fils de Mireille Knoll, accuse le CRIF de faire de la politique et appelle tout le monde à participer à la marche blanche. (Maj: le FN participera à l’hommage)

Dans un communiqué de presse Marine Le Pen annonce qu’elle participera à la marche en hommage à Mireille Knoll

Honte au CRIF qui interdit le FN alors que la famille n’a même pas été consultée. Daniel Knoll est bien plus digne que les membres du CRIF.

« Le Crif fait de la politique, moi j’ouvre mon coeur »,

Entretien avec Marine Le Pen : « L’ absence totale de politique mise en œuvre aujourd’hui va susciter la submersion migratoire de demain »

Entretien réalisé par le journal Présent.
Mayotte, la crise migratoire, la déception de la présidentielle, les alliances… Le FN a-t-il encore un avenir ? Marine Le Pen a reçu Caroline Parmentier et Samuel Martin du journal Présent dans son bureau de l’Assemblée nationale.

— La basilique Saint-Denis envahie, neuf centres d’accueil qui vont ouvrir en Ile-de-France pour faire face à l’arrivée de 500 migrants par jour, est-ce qu’il est encore temps d’inverser le processus ?

— Oui. Il est toujours temps d’inverser le processus, même si chaque jour qui passe rend la situation de plus en plus difficile à maîtriser. D’autant que les données démographiques de l’Afrique dans le cadre des 35 prochaines années, rendent la pression migratoire de demain extrêmement puissante. 1,3 milliard d’Africains aujourd’hui, 2,5 milliards d’ici à 2050. On sent bien que l’absence totale de politique mise en œuvre aujourd’hui va susciter la submersion migratoire de demain. Le gouvernement ne donne pas le moindre signal, non seulement d’arrêt de l’immigration clandestine, ni a fortiori d’arrêt de l’immigration légale. Mais il donne le signal d’un laxisme terrifiant, à l’égard du processus d’immigration mais aussi du comportement qu’osent avoir un certain nombre de migrants dans notre pays. Poussés il faut bien le dire comme d’habitude, par l’extrême gauche.

— Quelles mesures faudrait-il prendre ?

— Il y a toute une série de mesures à mettre en œuvre que je propose d’ailleurs dans le cadre de l’équivalent d’un état d’urgence pour Mayotte. Je dépose la semaine prochaine un projet de loi pour Mayotte afin de renverser une situation qui, si on ne la maîtrise pas, sera notre futur : d’abord la suppression du droit du sol immédiatement, la suppression de l’intégralité des aides qui sont accordées aux clandestins, l’interdiction de toute régularisation – celui qui ne vient pas de manière légale sur le territoire ne peut pas espérer se voir accorder des papiers. La mise en œuvre du renvoi de ces clandestins dans leurs pays d’origine et le bras de fer avec les pays d’origine si c’est nécessaire. Notamment en agissant sur les fonds de développement mais aussi sur les transferts d’argent massifs qui sont envoyés dans ces pays-là par ceux de leurs compatriotes qui travaillent en France. Ce sont des sommes qui sont, d’après les études, trois fois supérieures au montant des aides aux développements. Il y a des moyens de se faire respecter. Encore faut-il le dire et le faire. Et avoir le courage de renverser totalement la philosophie de la politique migratoire dans notre pays.

— Comme dans de nombreux pays européens, les droites seront appelées à s’unir en France. Vous êtes donc prête à des évolutions sur les projets et à des accords ? Continuer la lecture de Entretien avec Marine Le Pen : « L’ absence totale de politique mise en œuvre aujourd’hui va susciter la submersion migratoire de demain »

Quand Clémentine Autain (FI) réagit au tweet de Marine Le Pen sur l’effraction de clandestins dans la basilique St Denis

Clémentine Autain approuve la profanation des tombes de la basilique St Denis perpétrée en 1793 (Sic). Profanation qui rend ce lieu à ses yeux totalement anodin et que l’on pourrait, avec un peu de tolérance et d’amour de l’autre, transformer en squatte pour clandestins musulmans. (re-sic)

Jean-Frédéric Poisson : »Il faut parler avec tout le monde » et  » pourquoi pas » avec Marine Le Pen

Le président du Parti chrétien-démocrate et ancien candidat à la primaire de la droite et du centre, Jean-Frédéric Poisson, a expliqué, mardi sur franceinfo, qu’un rapprochement entre la droite et le Front national « doit rassembler et rassurer tout le monde ».

À partir du moment où j’ai en face de moi des gens qui sont des élus de la République, je ne vois pas pourquoi je ne discuterai pas avec eux », a estimé, mardi 13 mars sur franceinfo, Jean-Frédéric Poisson. Le président du Parti chrétien-démocrate et ancien candidat à la primaire de la droite et du centre estime qu' »il faut parler avec tout le monde » et « pourquoi pas » avec Marine Le Pen, alors que la question des éventuelles alliances d’une partie de la droite avec le Front national se pose de plus en plus.

Ce rassemblement autour d’un projet commun se fera. La question ce n’est pas si cela va se faire, mais la question c’est quand

Jean-Frédéric Poisson

Matteo Salvini a tenu à remercier Marine Le Pen.

Matteo Salvini a raison, Macron copie le programme de Marine Le Pen en partie sur l’école, sur les relations internationales et la réforme de la Formation proposée par Muriel Pénicaud ressemble aussi à ce que le FN a dans son programme.
Pour le reste ça n’a rien à voir.

Marine Le Pen mise en examen pour la publication de photos de Daesh sur Twitter (Maj)

Quand on sait que le logeur des djihadistes du Bataclan a été relaxé… on est en droit de se demander dans quel pays on vit.


«Je suis inquiétée pour combattre le terrorisme. C’est le monde à l’envers», a réagi la présidente du Front national auprès du Figaro. Elle risque trois ans de prison et 75.000 euros d’amende.

La présidente du Front national a été mise en examen ce matin par les juges d’instruction de Nanterre, pour «diffusion d’images violentes», après avoir diffusé en 2015 sur Twitter des photos d’exécutions d’otages par le groupe État islamique, notamment de l’américain James Foley.

Dans ses messages, Marine Le Pen s’adressait au journaliste Jean-Jacques Bourdin et à son média RMC/BFMTV, qu’elle accusait d’avoir fait un «parallèle» entre son parti et le groupe terroriste. Des tweets qui ont alors soulevé une vaste polémique et qui ont été qualifiés de «faute politique et morale», de la part du premier ministre de l’époque, Manuel Valls.

«J’ai désormais ma médaille de la résistance contre Daech. Je suis donc inquiétée pour combattre le terrorisme. C’est le monde à l’envers, a réagi Marine Le Pen au Figaro. Pour me mettre en examen ils ont dû aller chercher un texte qui à l’origine est fait pour protéger les enfants du minitel rose.»

Le bureau de l’Assemblée nationale avait décidé de lever l’immunité de la présidente du Front Continuer la lecture de Marine Le Pen mise en examen pour la publication de photos de Daesh sur Twitter (Maj)

Marine Le Pen : La Loi Asile Immigration ouvre une nouvelle voie d’immigration, avec le regroupement familial au bénéfice des migrants.

Emission entière