Archives par mot-clé : Marisol Touraine

CMU : 200 000 bénéficiaires de plus

Le nombre de nouveaux bénéficiaires de la couverture maladie universelle (CMU-C) devrait doubler en 2014, par rapport à 2013, en raison de la revalorisation en juillet dernier du plafond d’accès, a indiqué vendredi la ministre de la Santé Marisol Touraine.

(…) En 2014, 204 000 bénéficiaires supplémentaires devraient s’ajouter pour la CMU-C et 180 000 pour l’ACS. Fin décembre 2013, plus de 4,8 millions de personnes bénéficiaient de la CMU-C.

En outre, deux arrêtés parus vendredi au Journal officiel élargissent les soins compris par la CMU-C. La prise en charge des frais d’optique est améliorée, de même que celle d’appareils auditifs. «Ces avancées sont d’autant plus importantes que ces soins, qui restaient souvent à la charge des bénéficiaires de la CMU-C, sont parmi les plus chers: les dépenses d’optique, par exemple, généraient dans près de 40% des cas un reste à charge, qui s’élevait en moyenne à 16» euros, soulignent Mme Touraine et Mme Neuville.

(…) Le Parisien

Marisol Touraine avoue que l’UMP est aussi corrompu que le PS. (vidéo)

Pour Marisol Touraine, si à Marseille la gauche est corrompue , l’UMP l’est tout autant…. ahahah, les rats commencent à se bouffer entre eux….Merci à Marisol pour son aveu : l’UMPS c’est la Maffia

 


Marisol Touraine sur la montée du FN à Marseille par MrPierreLegrand

Le fils de Marisol Touraine (ministre des Affaires sociales et de la Santé) incarcéré pour extorsion de fonds

Sa mère aurait quand même pu lui expliquer qu’en faisant de la politique au PS il n’aurait pas été obligé d’attaquer les gens pour leur extorquer du fric….

—————————————

Gabriel Reveyrand de Menthon, 22 ans, fils de l’actuelle ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, a été écroué au tout début de mois de septembre à la prison de la Santé à Paris. […]

1812744_3_764a_la-ministre-de-la-sante-marisol-touraine-le_3dd7b638b37e00ae7e01aa4358070db0

« Il s’agit d’une incarcération qui intervient après une condamnation, au mois de mars dernier, à trois ans de prison ferme par les juges de la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris. (…)

L’affaire qui amène le fils de l’ex-présidente du conseil général d’Indre-et-Loire derrière les barreaux remonte au 2 mai 2011.

Ce jour-là, vers 11 h 30, deux inconnus, le visage encagoulé et munis d’une arme de poing (qui s’est révélée être factice), font irruption dans l’appartement d’une femme de 59 ans, domiciliée dans le XIIIe arrondissement.

Les deux hommes menacent la victime avant de vouloir la bâillonner. […]

Source: Jean-Marc Morandini

AME : La socialiste et immigrationiste Marisol Touraine est prête à ruiner davantage notre Sécu, comme son père piétinait la laïcité. (vidéo)

Il fut un temps où Jean-Luc Mélenchon s’était fait la spécialité de qualifier de nazi et de fasciste quiconque avait l’audace de ne pas partager sa vision de l’immigration et de l’islam. Jusqu’au jour où l’arroseur fut l’arrosé.

Madonna s’est amusée, ce week-end, à représenter Marine Le Pen en nazi, avec une croix gammée, sous les piaillements hystériques de son public de dégénérés mentaux. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, interrogée par Guillaume Roquette, fit valoir que cette représentation ne la dérangeait, son seul désaccord s’exprimant quant à l’efficacité de la démarche.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-289883-morandini-zap-marisol-touraine-n-a-pas-ete-choquee-par-la-croix-gammee-sur-le-front-de-marine-le-pen.html

Donc, même sanction, arroseur arrosée, bis… mais on pourrait davantage en mettre sur le front de Touraine. Et si nous étions dans une France normale le sigle du PS suffirait à la discréditer… mais nous ne sommes pas dans une France normale…

La même Marisol Touraine, qui a oublié qu’elle fait parti d’une gauche historiquement constituée de collabos et qui nous a donné un président décoré de la francisque, ami intime du collabo René Bousquet, a été interrogée à l’assemblée nationale sur l’AME, et sur la suppression des 30 euros/an.

Fidèle au socialisme cette membre éminente de l’Oligarchie et du Club Le Siècle a menti. Elle a assuré qu’il n’y avait pas de fraude à l’AME.

Les yeux hors de la tête, comme une prêcheuse convaincue de faire le bien, elle a justifié, au nom de l’humanisme, l’existence de l’AME et la suppression de la franchise demandée à tout nouvel arrivant en situation irrégulière. Et tant pis si ce sont les Français, déjà pressurés de taxes et d’impôts, qui paient la note, de 500 millions d’euros par an, cela ne concerne pas cette grande bourgeoise de gôche, par ailleurs épouse de l’ambassadeur de France au Tchad. Et tant pis encore si le message véhiculé à des populations en situation irrégulière est : vous n’avez que des droits, aucun devoir, et la France vous doit tout… avec l’argent des contribuables ! Les socialistes ont donc fait le choix de rembourser à 100% les immigrés clandestins sans que ces derniers n’aient à s’acquitter d’un quelconque forfait alors que des immigrés régularisés seront remboursés à 80% en cotisant à la sécu et les citoyens français, éternel cocus du système immigrationiste des socialistes ne seront rembourser qu’à 70%….

Nous conseillons aux Français de perdre leurs papiers….il s’en trouverons plus riches et plus respectés par le régime socialiste.

Dans sa tirade, l’incompétente immigrationiste cite le député Claude Goasguen chargé d’un rapport sur la question de l’AME et elle a le toupet de lui fait dire le contraire de ce que dévoile le rapport. Le mensonge socialiste dans toute sa splendeur:


Claude Goasguen sur le coût de l'immigration par Contribuables

Immigrationiste et pour la fin de la Laïcité française,

Marisol Touraine est bien la fille de son père Alain Touraine, . Sociologue militant de la deuxième gauche, il s’opposait à l’expulsion des élèves voilées dans le cadre de l’affaire des foulards de Creil en 1989. Il sera signataire avec René Dumont, Gilles Perrault et Harlem Désir d’un manifeste pour une laïcité ouverte dans l’hebdomadaire Politis du 9 novembre 1989, qui, selon eux, devait se renier pour s’adapter à une religion étrangère, et notamment au voile islamique à l’école de la République.

Dans les deux cas, Papa Touraine et sa fille nous font une belle démonstration du programme socialiste. Que disent-ils à des populations étrangères ? Vous ne respectez pas nos lois, mais on ne vous en veut pas, et on va adapter nos lois à votre refus de les accepter ! 

Tant pis pour les Français, leur laïcité et leur système de protection sociale, place à la nouvelle civilisation du PS, et à la préférence immigrée !

D’après le texte de Martine Chapouton sur riposte laïque