Archives par mot-clé : Marketing politique

Emmanuel Macron, le « candidat marketing »/ (LCI et Youtube décident de supprimer leurs vidéos de l’émission)

Incroyable! la seule émission où Macron se fait démonter vient d’être censurée par le site de la chaine et a été rendue indisponible sur youtube.

Le pire c’est que LCI essaie de faire croire que c’est à cause d’une plainte du FN alors que le FN n’est cité que 20secondes et qu’il subit bien pire que ce qui a été dit dans l’émission (source: Libération)

 

Ces communicants sont prétentieux jusqu’au ridicule. Ils se regardent le nombril, se pensent très intelligents… mais ils bachent Macron avec une lucidité et une férocité qui palisir à voir.

Rappel:

Dans son dernier livre Philippe de Villiers dénonce le marketing politique de Sarkozy sur l’identité (vidéo)

« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »

Philippe de Villiers

voir d’autres vidéos

http://www.albin-michel.fr/Le-moment-…

La haute trahison des élites mondialisés

Argent et politique : il faut acheter les sondages

QR9Taex