Archives par mot-clé : Médiamenteur

Les Mairies FN auraient mérité le triple A ! (rediff)

Première publication 22 avril 2012. Pour en finir avec le discours mensonger des média sur la gestion soit disant calamiteuse des villes tenues par le FN dans les années 90. Continuer la lecture de Les Mairies FN auraient mérité le triple A ! (rediff)

Propagande de l’État bisous : l’affaire « Wilfred » était une manipulation

Souvenez-vous les socialistes et leurs disciples faisaient le tour des média pour dénoncer comme responsable de l’agression de Wilfred l’extrême droite, les catho intégristes et les manifestants de la manif pour tous. Or encore une fois, les socialistes ont menti. Les agresseurs ressembleraient plus à la caillera qu’à des culs bénits.

Rappelons également que le compagnon du fameux wilfred a un CV qui nous renseigne sur la façon dont les média et les socialistes ont tenté de récupérer l’évènement:

Emplois et scolarité :

  • Ministère de la Culture et de la Communication
  • Assistant Relations Publiques · Paris · septembre 2011 à aujourd’hui
  • Ministère de la Culture et de la Communication
  • Service de presse
  • Assistant attaché de presse · mai 2011 – juillet 2011

ISC Paris
Promotion 2012 · Paris
Responsable LGBT/ Gay Pride chez Solirace

Comme souvent pour en savoir plus sur cette histoire rendez-vous sur Fdesouche

– – – – – – –

L’attentif lecteur se rappellera certainement que dans la nuit du 8 avril dernier, un drame se nouait dans le XIXème arrondissement de la capitale : Wilfried et son camarade Olivier, jeunes hommes aux relations homosexuelles, se faisaient agresser lâchement et sauvagement aux cris de « Ah ! les pédés »[…]

capture600x602

Or, nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui que la police judiciaire parisienne, après un long travail d’enquête, a identifié avec une grande certitude les agresseurs présumés. Et que de manière extrêmement étrange, ils ressembleraient plus à des fans de Sexion d’Assaut qu’à des groupies de Glorious.

Causeur

Mensonge et manipulation d’état : Les photos trafiquées de la manif du 24 mars

La Préfecture de Police a grossièrement falsifié les images aériennes de la Manif pour Tous ! Ne comptez pas sur les média complices pour en parler. Faites donc tourner cette enquête, elle mérite de faire le buzz..

– – – – – – – – – – – – – –

Un blogueur le soupçonnait, Technikart s’interrogeait sur les méthodes de la Préfecture de police de Paris, cette vidéo réalisée par TProd prouve, grâce au concours de spécialistes de l’image, qu’elle a bien fait retoucher les images aériennes du cortège de la Manif pour Tous du 24 mars 2013 afin de minorer son succès. Pour rappel, Nouvelles de France a estimé l’affluence à ce rassemblement à 890 000 manifestants, les organisateurs à 1 400 000 participants, la police à 300 000 personnes.

Cliquer pour Voir la Vidéo

Quand Mélenchon « analysait » le printemps arabe (vidéo)(rediff)

Mélenchon est allé faire le malin à Tunis pour soutenir ceux qui luttent contre les islamistes que Mélenchon nous interdit de critiquer quand il est en France. Nous rappelons au tartuffe du Front de Gauche que le parti Ennahda actuellement au pouvoir en Tunisie a été soutenu par une majorité de franco-tunisien que Mélenchon ne manque jamais de caresser dans le sens du poil en période d’élection :

Près de 34% au nord de l’hexagone, plus de 30% dans le sud : les Tunisiens de France ont largement voté pour Ennahda, dimanche. Du coup, le parti islamiste rafle 4 des dix sièges qui leur sont réservés au sein de l’Assemblée constituante.

Le Télégramme

Ces islamistes, que les média nous ont présenté comme modérés, ont aujourd’hui le pouvoir grâce à nos immigrés tunisiens. Et Mélenchon, à l’image de toute nos élites, fait comme si de rien n’était. Que feront ces gens quand ils pourront voter en France pour des partis communautaires ? On aimerait bien entendre Mélenchon sur ces questions. Ce jour-là, le petit père sans peuple continuera-t-il à affirmer que ces immigrés sont une chance pour la France ?
Mélenchon brasse de l’air. Il a soutenu la guerre en Libye, alors qu’elle ne pouvait faire que le lit de l’islamisme. Il a vu dans les révolutions arabes un réveil des peuples, alors qu’elles ne pouvait déboucher que sur une prise du pouvoir par des religieux.

Il ne fallait pourtant pas être grand clerc pour deviner que les printemps arabes ne seraient qu’un hiver islamiste. Or pour Mélenchon seuls les esprits dérangés ou d’extrême droite (HOUHOUHOU !!!!) étaient capables de faire une analyse aussi funeste. Mélenchon n’est rien. C’est un sophiste, un philistin, il me fait penser à ces communistes qui en 1975 ont soutenu la révolution iranienne de l’ayatollah Khomeini contre le méchant Oncle Sam.  On voit aujourd’hui le résultat… Mélenchon c’est la fin de la politique et le début du grand cirque.

Rappel de ce que disait ce grand Clown, il y a deux ans:

Rediffusion du 2 NOV 2011

Jean-luc Mélenchon a toujours des analyses fines, perspicaces, modestes et lucides. Pour ceux qui le suivent, il est l’oracle. Le penseur juste de nos temps injustes. Mais malgré ses talents de prophète, celui qui souhaite endosser les habits du Grand Guide n’est pour l’instant qu’un petit père sans peuple.

Alors, pour que cesse enfin cette situation inique… on a décidé de donner un petit coup de pouce au destin en mettant en valeur les propos tenus par Jean-Luc lors du « printemps » arabe… ce n’est que justice !

Manif pour tous : une journaliste rit avec Collard, France TV supprime la séquence (vidéo)

Est-il compromettant de se montrer en train de plaisanter avec un député FN ? Une journaliste gênée par une courte séquence diffusée lors de la manifestation des anti-mariage pour tous, a demandé la suppression de cette séquence sur l’émission en replay. France 3 a donné son accord. La journaliste précise qu’elle était en train d’essayer d’obtenir une interview de Gilbert Collard.

« Une journaliste de France 3 qui couvrait le versant politique de la manifestation « anti-mariage pour tous » a été filmée et mise à l’antenne dans des conditions qui justifient la suppression de ces images », écrit Hervé Brusini, directeur des rédactions web de France Télévisions, sur France TV.Info. Il justifie, ainsi, dans un court texte intitulé « A nos lecteurs » la suppression temporaire de Pluzz, le service de rattrapage de France Télé, de deux JT. Celui de de 20h de France 2 du 13 janvier et le 12-13 de France 3 du 14 janvier.

Voir la scène à 6mn50 environ, Gilbert Collard rit avec une femme portant des lunettes.

<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xwrf2c »></iframe><br /><a href= »http://www.dailymotion.com/video/xwrf2c_la-manif-pour-tous-france-2_news » target= »_blank »>La manif pour tous (France 2)</a> <i>par <a href= »http://www.dailymotion.com/Le_Salon_Beige » target= »_blank »>Le_Salon_Beige</a></i>

 

source : arrêt sur image

« La grande majorité des musulmans sont des gens absolument tranquilles, qui emmerdent personne » (Soubré/RMC)

Lu sur fdesouche

Les GG de RMC reviennent sur le volte-face de Jean-François Copé sur « le pain au chocolat ». Avec Marie-Anne Soubré, Johnny Blanc et Laurent Hecquet.

Johnny Blanc : On a quand même eu dans les faits divers ce mec qui s’est fait tabasser à une terrasse de café, parce qu’il prenait un café pendant le ramadan alors qu’il n’avait pas le droit…

Marie-Anne Soubré : Ah bon ?

Alain Marschall : Tunisie…

Olivier Truchot : Mais c’est en Tunisie ! (1)

NDLR : « Tabassé parce qu’il ne faisait pas le ramadan : 5 et 3 ans ferme pour deux de ses agresseurs »

(1) Faux c’est en france :

Deux hommes de 24 et 25 ans ont été condamnés lundi par le tribunal de Lyon à des peines de cinq et trois ans de prison pour avoir passé à tabac, le 13 août 2010, un quadragénaire d’origine sénégalaise sous prétexte qu’il ne respectait pas le ramadan.

«Vous avez détruit la vie» d’Amarra Diarra, a lancé le substitut du procureur de la République de Lyon, Nicolas Hennebelle, réclamant devant le tribunal correctionnel six ans de prison à l’encontre d’Idriss Zamor et Abderrezak Khakled.

Le Progrès

Zemmour: Berlusconi, l’épouvantail idéal (vidéo)

Les média encensent Mario Monti. Pourtant il laisse l’Italie en ruine : recul de 6,2% de la production industrielle sur un an. Mais pour les média, cet ancien de Goldman Sachs qui a été imposé aux italiens sans être élu, incarne l’homme de la réforme. Celle de l’austérité, de la mise à sac des systèmes sociaux, celle du toujours plus d’impôts, de la baisse des salaires, et de la misère.

Laurent Delahousse, ou l’envie de privatiser France 2

Qui a regardé le 20 heures de France 2 le 7 décembre ? Son paradoxe : il ne restera pas dans les mémoires alors qu’il est l’idéal-type du suicide du service public, de l’imposture journalistique, du journalisme du vide.

Laurent Delahousse, toujours bien mis et propret sur lui à défaut de travailler en vrai journaliste, a consacré près de dix minutes aux chutes de neige anecdotiques, qui n’ont rien d’exceptionnelles, que le mois de décembre, chose étonnante, s’est amusé à déverser sur quelques régions. Ces images ont déjà été vues mille fois, dix mille fois, cent mille fois ! Ces commentaires ont déjà été entendus des millions de fois. À la faveur de cet épisode climatique, les journalistes de France 2 n’inventent pas ; ils mettent leur cerveau en stand-by, sans doute par besoin de repos, ils répètent à l’envi toujours le même discours, lassant moulin à prières ! Il neige. Ça va s’arrêter. Ça va reprendre. Il fait froid. Il pourrait faire plus froid. Les routes risquent de glisser, Etc. Ils interrogent quelques quidams et pékins. Un camionneur, qui n’a rien à dire, qui dit exactement la même chose que l’an passé, qu’il y deux ans, qu’il y a dix ans. Une institutrice, une parente d’élève, un protecteur de SDF… Plus rarement un SDF. Les SDF ne parlent pas, on parle sur eux.

Plus : Delahousse a fait la totale aux malheureux contribuables qui financent France 2. Continuer la lecture de Laurent Delahousse, ou l’envie de privatiser France 2

Caroline Fourest peut-elle encore se prétendre journaliste ? (vidéo)

Texte lu sur riposte laïque

L’événement de ce dimanche, jusqu’aux résultats de la primaire UMP, et ses deux vainqueurs auto-proclamés, parait avoir été l’agression supposée de Caroline Fourest, par le service d’ordre de Civitas, organisateur de la deuxième manifestation du week-end contre le mariage et l’adoption homosexuelles.

Or, si on regarde ces images, il apparaît clairement que les agresseurs sont les militantes féministes, qui, armées de fumigènes, attaquent le rassemblement, de manière à provoquer délibérément des affrontements.

Là où les choses sont plus graves, c’est quand on entend Caroline Fourest raconter qu’elle suivait ces militantes, et travaillait au service de France 2. C’est-à-dire du service public.

La question n’est pas de savoir si on est d’accord ou pas avec avec le projet gouvernemental ou les mots d’ordre de la manifestation. Celle-ci a été officiellement autorisée, et est donc légale. Par contre, ce qui s’apparente à une contre-manifestation n’a pu être autorisée sur le même lieu que la marche de protestation, c’est contraire aux pratiques de la préfecture de police. Cela signifie donc que cette contre-manifestation était totalement illégale.

Or, Caroline Fourest, qui prétend l’avoir suivie au nom de France 2 ne pouvait pas l’ignorer. Tout comme personne ne peut ne pas savoir que cette militante LGTB, qui se dit journaliste, était également présente et active dans les squelettiques contre-manifestations de la veille, à Paris. Elle paraît pour le moins complice des militantes de Femen. On est donc à même de s’interroger sur son rôle, connaissant sa proximité avec ce groupe. S’est-elle comporté en journaliste, ou en meneuse politique ? A-t-elle vraiment cherché à informer, ou à diffamer délibérément ?

Chacun connait les intérêts d’un pouvoir en difficulté : utiliser des provocateurs pour faire dégénérer des manifestations. De tous temps, Continuer la lecture de Caroline Fourest peut-elle encore se prétendre journaliste ? (vidéo)