Archives par mot-clé : Mélenchon

Interrogé sur l’appel des 100 intellectuels contre le «séparatisme islamiste», Mélenchon répond par le mépris

L’islamisme a juste fait 240 morts en France depuis 2015…. mais soyons sûr que Mélenchon aurait répondu autrement si cette question avait concerné la droite ou les catholiques.
Il y a un très très très gros problème à gauche….

Affaire Théo : Les expertises concluent à l’absence de viol et indiquent que le coup de matraque porté par le policier n’était « pas contraire aux règles de l’art »

Fin du game. Tous les médias, mais aussi Mélenchon ,Macron, Valls, Hollande ont sauté à pieds joints pendant des semaines dans la mensonge et les accusations infondées. Ils vous ont menti, ont essayé de faire de la récupération politique en salissant la police républicaine au profit d’une racaille qui a détourné plusieurs centaines de milliers d’euros de subventions publiques.
Et il y a encore des électeurs pour croire à ces dingues!

Petit rappel: Au moment où des émeutes  pro-théo se déroulaient à Bobigny Mélenchon accusait la police de torture. Totalement irresponsable quand on sait les risques que prennent les forces de l’ordre quand ils doivent intervenir en banlieue.


L’affaire Théo, du nom de ce jeune homme victime de violences policières à Aulnay-sous-Bois le 2 février 2017, était devenue emblématique des rapports tendus et violents entre les jeunes des quartiers et la police. Les expertises confirment des blessures graves, mais pas le viol dont un des policiers est accusé.

Les deux dernières expertises étaient attendues dans l’affaire. La première expertise médicale révèle que le bâton utilisé par le policier d’Aulnay-sous-Bois n’a en réalité jamais pénétré l’anus du jeune homme.

Le coup porté a malgré tout déchiré le sphincter sur près de 10 centimètres, mais judiciairement, le fait qu’il n’y ait pas eu pénétration devrait entraîner un changement de qualification dans ce dossier, où le policier concerné avait été mis en examen pour viol. Continuer la lecture de Affaire Théo : Les expertises concluent à l’absence de viol et indiquent que le coup de matraque porté par le policier n’était « pas contraire aux règles de l’art »

Affaire Théo: Quand Mélenchon accusait la police française de torture. (Maj: compilation de tweets et de une des islamo-collabos)

Lors de l’affaire Théo la gauche francophobe, islamophile et clientéliste s’en était donnée à coeur joie… manque de pot tout prouve aujourd’hui que Théo était une vraie racaille et que son viol n’a jamais existé.
En ce qui concerne Mélenchon il est capable de trouver des excuses à la répression sanglante au Vénézuela tout en accablant la police de son pays. Quand les staliniens (dont les méthodes humanistes consistaient à torturer leurs opposants dans les caves de la Loubianka et dans les baraques du Goulag) dénoncent les violences policières en France, ça me fais toujours rire.


Jean-Luc Mélenchon a estimé dans une vidéo publiée mardi que « l’acte commis contre [Théo L.]est un acte de torture ». « C’est absolument infâme », a dit le candidat de La France insoumise, selon qui il faut « expulser de la police les tortureurs », car « la police républicaine ne peut pas avoir de telles pratiques ».
Le Monde du 09/02/2017

Quand Mélenchon s’en prend à la Police nationale dans l’affaire Théo

Quelques extraits de la propagande que nous avons eu à subir:

L’affaire Théo, « une barbarie »: Omar Sy, Vincent Cassel, les stars s’insurgent 
L’Express du 08/02/2017

Rassemblement de soutien à Théo L. : « On a touché le fond. C’est indigne d’une démocratie… »
Le Monde du 08/02/2017

Le candidat du NPA Philippe Poutou évoque un « racisme policier »
France Inter du 08/02/2017

L’écologiste Yannick Jadot, qui va jusqu’à faire le parallèle avec l’affaire Adama Traoré et ne s’étonne pas que ce soit « encore un jeune noir bousculé et violé ».
France Inter du 08/02/2017

Affaire Théo : « Son viol ? Pas juste un problème pour lui, sa famille, mais pour toute la société », selon Johann Louvel
France Bleu du 06/03/2017

L’affaire Théo ou le mythe du « viol accidentel »
LCI du 10/20/2017

Matraque et viol présumé : l’affaire Théo n’est (malheureusement) pas une première  Continuer la lecture de Affaire Théo: Quand Mélenchon accusait la police française de torture. (Maj: compilation de tweets et de une des islamo-collabos)

Éric Zemmour : «Ce que cachent les extrémistes de la laïcité (Mélenchon)»

Il n’y a pas de problème de laïcité en France. Il y a un problème avec l’Islam. Et l’Isam est devenu un problème en France en raison de l’immigration massive.
Ce qui pose des difficulté à la France c’est donc la submersion migratoire et le Grand Remplacement… l’islam n’est que le corollaire de ces deux phénomènes.


Emmanuel Macron avait hésité à bénir le cercueil de Johnny Hallyday, ce qui lui a valu les critiques de Jean-Luc Mélenchon. Éric Zemmour défend le chef de l’État et dénonce dans les critiques une forme d’extrémisme voire d’hypocrisie.

Marine Le Pen qualifie les membres de la France insoumise « d’islamo-trotskistes »

Discours dans son intégralité: (passage complet sur la France insoumise à partir de 15mn50)

MARINE LE PEN QUALIFIE LES MEMBRES DE LA FRANCE INSOUMISE « D’ISLAMO-TROTSKISTES »

Juien Sanchez: « Ce que défendent les députés « Insoumis » c’est les migrants et les clandestins ! »

Quand Mélenchon compare la France et le Venezuela sur le sujet des sanctions contre les forces de l’ordre

Mélenchon est prêt à dire toutes les conneries qui lui passent par la tête pour défendre son pote Maduro, c’ est assez époustouflant.

Mélenchon sur la répression qui s’abat sur les opposants:

Le Venezuéla est trop gentil

Pour Mélenchon Cazeneuve est responsable de la mort d’un manifestant. En revanche Mélenchon considère qu’au Venezuela le socialiste Maduro est un démocrate qui doit faire face à une opposition d’extrême drouaaaattte stipendiée par les Etats-Unis d’Amérique. Ce type est complètement cinglé!


Mélenchon attaque Cazeneuve, « le gars qui s’est occupé de l’assassinat de Rémi Fraisse »

Venezuela : deux leaders de l’opposition emprisonnés

Leopoldo Lopez et Antonio Ledezma ont été emmenés de force hors de leur domicile dans la nuit de lundi à mardi par des agents du Sebin, les services de renseignement du pays, pour être placés en détention.

Mardi à minuit et vingt-sept minutes. Leopoldo Lopez, le fondateur du parti de l’opposition Voluntad Popular, est arrêté à son domicile de manière brutale par des agents des services de renseignements vénézuéliens. Sa femme publie juste après sur Twitter une vidéo dans laquelle Lopez est forcé de monter dans un véhicule portant le sigle des services de renseignement – «Sebin» (Servicio bolivariano de inteligencia nacional). «Ils ont kidnappé Leopoldo Lopez parce qu’il ne voulait tout simplement pas céder aux pressions et aux fausses promesses du régime», écrit sur Twitter Freddy Guevara, député membre du même parti d’opposition.

Dans cette même nuit de lundi à mardi 1er août, la fille d’Antonio Ledezma poste également une vidéo dans laquelle son père, le dernier maire de Caracas élu, est emmené de force, en pyjama, hors de chez lui. Avec Lopez, il est considéré comme l’un des principaux détracteurs du régime de Nicolas Maduro. «Nous avons reçu des informations des services de renseignements qui faisaient état d’un plan d’évasion», indique mardi la Cour Suprême dans un communiqué où il est également stipulé que les deux opposants n’ont pas respecté leurs «conditions de détention» interdisant tout «prosélytisme politique».

Leopoldo Lopez et Antonio Ledezma étaient assignés à résidence Continuer la lecture de Venezuela : deux leaders de l’opposition emprisonnés

Affaire des parlementaires: Quand Mélenchon faisait la leçon à Fillon et Le Pen

À l’époque nous disions que ce qui était reproché au FN etait si ubuesque que tous les partis politiques seraient concernés… nous y sommes.

Mélenchon préfère taire les crimes islamistes pour mieux stigmatiser les catholiques

Première diffusion le 25 Novembre 2015

Depuis que les attentats de Paris ont été commis, Jean-luc Mélenchon et tous ses acolytes du Front de gauche n’ont jamais prononcé ni même osé écrire le mot islamisme. Ils se sont tous appliqués à répéter le mantra: Pas d’amalgames.

Dans les colonnes de l’Humanité, c’est le mot fascisme qui a été choisi pour définir l’idéologie des terroristes. Une entourloupe lexicale qui permet d’associer les terroristes au FN puisque c’est la façon dont ce journal a pris l’habitude de désigner le parti de marine Le Pen

C’est cette même logique qui présida à l’organisation de la manifestation toulousaine du samedi 21 novembre. Là encore, les cégetistes, la ligue des droits de l’Homme et une kyrielle d’associations défilèrent contre les amalgames et la Barbarie.

gTgvqtZCette posture de la gauche islamophile convient aux média. Elle correspond à la doxa qu’ils souhaitent imposer au peuple français.

Jean- Luc Mélenchon n’a eu qu’une seule fois l’occasion de s’expliquer sur cette pudeur de jouvencelle. C’était sur France 5, en janvier dernier, après les attentats contre Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher. Face à l’écrivain Continuer la lecture de Mélenchon préfère taire les crimes islamistes pour mieux stigmatiser les catholiques

Pourquoi les Vénézuéliens de Paris sont consternés par Mélenchon.

Le candidat de la France insoumise érige le régime chaviste en modèle et a inscrit l’adhésion de la France à l’Alliance bolivarienne pour les Amériques dans son programme.

Alors que l’opposition vénézuélienne défile en masse dans les rues de Caracaspour demander l’organisation d’élections, de nombreux Vénézuéliens parisiens s’offusquent des déclarations de Jean-Luc Mélenchon sur leur pays. Ils dénoncent les contre-vérités exprimées par le candidat à la présidentielle. Dans un entretien accordé à Ouest France la semaine dernière, il déclarait: «Le Venezuela avait une politique sociale-démocrate. Personne n’a été exproprié. Il n’y a jamais eu de nationalisation non plus. J’ai soutenu Chavez contre l’agression des Américains. Et aujourd’hui le problème de ce pays, c’est d’abord la baisse du prix du pétrole. Je n’y suis pour rien!» «Six affirmations et quatre purs mensonges», déplore Jose Ocariz, qui vit en France depuis une quinzaine d’années.

Une alliance en train de péricliter Continuer la lecture de Pourquoi les Vénézuéliens de Paris sont consternés par Mélenchon.

Quand Jospin, Hollande et Mélenchon privatisaient les services publics ! (vidéo)

Première diffusion le 13 avril 2012

Le Parti socialiste aura été responsable de la financiarisation de l’économie française. Au pouvoir, il se sera plié à toutes les exigences de l’Union Européenne. Aujourd’hui, à l’instar de l’UMP, le parti socialiste reste un ardent promoteur du fédéralisme européen qui mettra fin au peu de souveraineté qui nous reste.
La situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, nous la devons autant à l’UMP qu’à la gauche plurielle. Ont-ils tiré les leçons du passé ?. Non!
Au nom du réalisme, au nom du modernisme, les socialistes continuerons le saccage qu’ils ont entrepris il y a 30 ans.
C’est d’ailleur sous le gouvernement de Lionel Jospin que la France a le plus privatisé de services publics

En effet, en Mars 2002 alors qu’ils clamaient leur attachement « à cet élément central de notre modèle de civilisation », au Conseil européen de Barcelone, Chirac et son prmier ministre de coalition Jospin signèrent un accord pour privatiser l’électricité et allonger de 5 ans la durée du travail dans tous les pays de l’UE.
Présent dans ce gouvernement, le révolutionnaire Mélenchon s’est bien gardé de réagir, de s’opposer et de démissionner.

En 2005, soit trois ans après cette trahison, à Guéret, des manifestants venus défendre le service public ont froidement placé François Hollande, le premier secrétaire du P.S de l’époque, face aux contradictions du discours socialiste…

Extrait 1

L'effet boule de neige par Lartmement

Extrait 2

L'effet boule de neige par Lartmement

Voir le film en entier: l’effet boule de neige.

Dossier partage des richesses : De Jospin à Raffarin, chronologie d’une politique de classe

automne 1997 Création des emplois jeunes par le gouvernement Jospin. La création des emplois-jeunes correspond à une extension de la précarité et à une politique de bas salaires.

septembre 1997 Continuer la lecture de Quand Jospin, Hollande et Mélenchon privatisaient les services publics ! (vidéo)

Jean-Luc Mélenchon, un projet dévastateur pour la France

Avec Mélenchon c’est la fuite de tous nos ingénieurs et des capitaux… même le programme commun de 81 n’était pas aussi irresponsable. Mélenchon va mobiliser contre lui toute la droite et va peut-être permettre à Fillon d’être au second tour face à Marine Le Pen.

Il n’en demeure pas moins que si 18% des électeurs votent pour ce nostalgique de robespierre et des dictatures socialiste de l’Est, cela voudra dire qu’une grande partie de la gauche a renoué avec ses vieux démons totalitaires.


Le programme du candidat de La France insoumise prévoit une hausse de 270 milliards d’euros des dépenses publiques et un coup de massue fiscal de 120 milliards.

Désormais parmi les favoris de l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a élaboré un programme inspiré des révolutionnaires sud-américains, notamment le Vénézuélien Hugo Chavez, pour lequel le candidat de La France insoumise ne cache pas son admiration. Son projet se caractérise par une explosion des dépenses publiques, qu’il chiffre à 270 milliards d’euros, et une collectivisation massive de l’économie. Mélenchon prévoit également une hausse de 120 milliards d’euros d’impôts et la confiscation de tous les revenus supérieurs à 400.000 euros Continuer la lecture de Jean-Luc Mélenchon, un projet dévastateur pour la France