Archives par mot-clé : Minute

Fusillade à Libé : la ministre de la culture Aurélie Filippetti a-t-elle déjà entendu parler du groupe terroriste d’extrême gauche Action Directe ? (vidéo)

Pour la ministre inculte de la culture la violence que viennent de subir deux organes de presse et une banque est inacceptable. Nous ne pouvons que lui donnait raison. Nous aimerions cependant l’entendre, ainsiq ue le ministre de l’intérieur, quand des français se font tuer par des pépites issus de la diversité, où quand en l’espace d’une semaine un préfet se fait attaquer par 30 islamo-racailles et qu’une compagnie de gendarmerie doit essuyer des tirs dans une cité….

Mais nous lui serions également reconnaissants si elle arrêtait de dire des contre-vérités historiques. En déclarant que c’est la première fois qu’un organe de presse est attaqué, la ministre inculte de la culture montre qu’elle ignore tout de l’histoire terroriste de son camp, c’est à dire la gauche. Si elle prenait le temps de s’instruire, la ministre inculte de la culture apprendrait que plusieurs média ont été attaqués en France à commencer par le journal d’extrême droite Minute qui fut plastiqué par le groupe terroriste d’extrême gauche Action Directe (ses membres ont revendiqué plus de 80 attentats ou assassinats sur le territoire français entre 1979 et 1987).
Vous remarquerez dans cette vidéo qu’il est précisé qu’Action Directe revendique un attentat contre une banque israélienne et contre l’Office National d’Immigration… ce groupe terroriste qui faisait l’admiration de intelligentsia romantique de gauche, (comme le journal Libération par exemple), était très proche du Georges Ibrahim Abdallah (chef présumé des Fraction armée révolutionnaire libanaise (FARL), condamné en France à la réclusion à la perpétuité pour des actes terroristes) et du terroriste palestinien marxiste Georges Habache.

Le journaliste Jacques TILLIER du journal Minute fut aussi victime du braqueur Jacques Mesrine, lui classé à l’extrême droite


Mesrine 13h TF1 – 11/09/1979 par polobylimsa

On pourrait citer encore la gauche prolétarienne qui en 1970 s’en prend à l’imprimerie du « Parisien libéré »

Et encore l’attentat contre le journal Le Monde en 1979, en plein débat sur le conflit-israélo-palestinien. L’attentat sera revendiqué par une mystérieuse « Ligue des combattants français contre l’occupation juive ».

Et on pourrait continuer avec l’attentat récent contre Charlie Hebdo ect….

Startégie de maniplulation de masse (image)

Les soSSialistes au pouvoir sont en train de nous rejouer le théâtre antiraciste. Une propagande qui a ses règles. Ce sont celles qu’a très bien décrit l’intellectuel américain Noam Chomsky :

lr8NLGN1H00ZHWVHpRNHPjl72eJkfbmt4t8yenImKBXEejxNn4ZJNZ2ss5Ku7Cxt