Archives par mot-clé : mort

Dictature Mélencho-chaviste: Les Vénézuéliens rendent hommage à Miguel, 38ème victime des manifestations

Un millier d’opposants au président vénézuélien Nicolas Maduro ont rendu hommage, jeudi, à Miguel Castillo. Il est la 38ème victime des manifestations qui secouent le pays depuis six semaines.

Vêtus de noir et portant des fleurs et un immense drapeau du Venezuela, environ un millier d’opposants au président socialiste Nicolas Maduro ont rendu hommage jeudi à la 38e victime des manifestations qui secouent le pays depuis six semaines.

« Marre de la violence, pas un mort de plus », disait une pancarte d’un des manifestants à Caracas, rendant hommage à Miguel Castillo, 27 ans, tué mercredi par arme à feu lors d’un défilé de protestation ayant dégénéré en affrontements avec les forces de l’ordre.

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a assuré jeudi qu’une enquête sur les causes de la mort serait menée et accusé l’opposition de mener « une insurrection armée » qui serait responsable de ces victimes. « Rien ni personne ne va nous arrêter face à ces embuscades violentes », a-t-il lancé. Continuer la lecture de Dictature Mélencho-chaviste: Les Vénézuéliens rendent hommage à Miguel, 38ème victime des manifestations

Venezuela : une 5e victime lors des manifestations contre le président socialiste Nicolas Maduro, ami de Mélenchon

Mélenchon doit rendre des comptes. Il est le seul candidat à se réclamer du chavisme et à soutenir Maduro.

Voter  Mélenchon c’est se rendre coupable de complicité et de cécité sur ce qui se passe en ce moment au Venezuela.


Un homme de 32 ans est décédé jeudi à l’aube des suites de ses blessures après avoir été touché par une balle lors d’une manifestation mardi contre le président socialiste Nicolas Maduro, a annoncé à l’AFP une source au parquet national vénézuélien.

Ambiance guerre civile à Caracas. Assaillies par des miliers de manifestants opposés au président Nicolas Maduro, les forces de l’ordre ont déployé lundi les grands moyens pour disperser la foule : engins blindés, escouades motocyclistes et gaz lacrymogène…
Plusieurs dizaines de personnes auraient été interpellées et l’on dénombre une vingtaine de blessés. Continuer la lecture de Venezuela : une 5e victime lors des manifestations contre le président socialiste Nicolas Maduro, ami de Mélenchon

Toulouse : un jeune homme trouvé mort dans une rue du centre

La violence dans cette ville devient endémique….. Toulouse est sur le chemin de Marseille.

——-

Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé , pour une raison indéterminée, mercredi, la en sang, entre deux véhicules, dans une rue du centre de Toulouse. Le jeune homme était en arrêt cardiaque quand il a été découvert, a indiqué une source policière, au tout début de l’.

«On est sur le fondement criminel d’homicide volontaire», a dit le procureur de Toulouse Michel Valet, tout en soulignant que les investigations devaient confirmer s’il s’agissait bien d’un crime ou non.

Selon «La Dépêche du Midi», la macabre découverte a été faite devant le numéro 10 de la rue Lascrosses, dans le quartier Compans-Caffarelli. Vers 8h30, des policiers s’affairaient dans cette petite rue, momentanément interdite à la circulation.