Archives par mot-clé : MRAP

Propos sur les Roms : la plainte du MRAP contre Valls classée sans suite

Qu’il est bon dans ce pays d’être socialiste, ami du Crif, et des francs-maçons … on peut tout se permettre sans jamais être inquiété.

————————-

[…] Dans les attendus de sa décision de classement, la commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR) estime notamment que « les propos incriminés s’insèrent dans un débat d’intérêt public, relatif au problème, qualifié par le ministre de +difficile et complexe+, de l’intégration des Roms ».

Rappel des propos tenus par Valls:

« des populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » et qui « ont vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie ».

395942vallstaub54

Le Figaro

Zemmour Vs Domenach (vidéo)

Ca se dispute – Itélé – 11/10/13

Partie I : Femmes à l’Assemblée nationale – Fillon

Partie II : Plainte du MRAP/Valls – Front National

Il y a une contradiction majeure entre le système médiatique bienpensant et les nécessités économiques de vendre. Le système médiatique bienpensant fait la leçon en permanence quand vous lisez les papiers à l’intérieur, ça fait des années que ça dure. Ils font qui paraissent scandaleuses mais les papiers sont toujours très bien pensants.Et puis il y a les considérations économiques, et ils savent que ces Unes là font vendre….

Sur la montée du FN:

Ça ne va pas s’arrêter là. nous sommes à un moment où les choses basculent, un moment où les gens commencent à comprendre ce qui leur arrive et ne veulent pas de ce qui leur arrive.

Le positionnement National et social n’appartient pas seulement aux nazis… la seule chance de François Hollande d’être réélu c’est d’avoir marine Le Pen en face donc il va jouer à fond la montée du FN, et la droite rêve aussi d’être en face Marine Le Pen

Éric Zemmour

Partie III : Lampedusa

Quand l’antiracisme rapporte gros…

La demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen par le ministère de la Justice m’intéresse au plus haut point.

En effet, le 10 décembre 2010, la présidente du FN faisait un parallèle entre les prières de la rue Myrha, à Paris, que dénonçait, vidéos à l’appui, Riposte Laïque, et l’Occupation. Dans la foulée, notre journal publiait un édito intitulé : « Bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d’occupation et de conquête ! »

Quelques jours plus tard, la Ligue des droits de l’homme (LDH) annonçait son intention de déposer plainte contre la députée européenne, mais aussi contre ce dernier édito de Riposte Laïque, et un autre, plus ancien.

Nous avons été jugés, le 3 février 2012, Pascal Hilout et moi, devant la trop célèbre 17e chambre correctionnelle, après que des Michel Houellebecq ou Brigitte Bardot y eurent été traînés. Le premier avait eu le tort de dire que « la religion la plus con, c’est quand même l’islam ». Il fut acquitté. La deuxième, qui a consacré sa vie à défendre la cause animale, a eu le malheur de s’indigner de la barbarie de l’égorgement halal. Elle sera lourdement condamnée, à cinq reprises.

Le 3 février 2012, c’était donc notre tour. Avec mon ami Pascal Hilout, né Mohamed, forcément un dangereux raciste, nous étions poursuivis par la LDH, la Licra, le Mrap, Sos Racisme et le Collectif contre l’Islamophobie en France.

Ces braves gens exigèrent des dommages et intérêts d’un montant de 150 000 euros.

Le 25 mars, le verdict tomba : j’étais condamné à 4 000 euros d’amende, Pascal à 1 500, et on nous demandait de verser à nos vaillants accusateurs 6 700 euros de dommages et intérêts. Total : 12 200 euros ! Naturellement, nous avons fait appel.

Or, Valls, en inaugurant la mosquée de Cergy Continuer la lecture de Quand l’antiracisme rapporte gros…

Sous la pressions de SOS Racisme et du MRAP, RTL décide d’évincer éric Zemmour.

Les comités de salut public sont entrés en guerre contre la bête immonde. L’épuration avait déjà commencé avec l’éviction de robert Ménard de l’émission « On refait le Monde ».
Aujourd’hui les gestapistes du MRAP et de SOS racisme viennent d’obtenir la tête du seul chroniqueur à la parole dissidente: Eric Zemmour.
Sous la pression exercée par les officines staliniennes de la gauche hégémonique; RTL a donc choisi de se séparer de son chroniqueur.
La dictature du Bien s’étend. Et comme à son habitude la gauche renforce son pouvoir en coupant des têtes dans les média, les universités, les syndicats, la justice….

Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) et SOS Racisme qui ont dénoncé hier les propos « racistes » et « machistes » tenus mercredi dernier sur RTL par le chroniqueur Eric Zemmour à l’encontre de la ministre de la Justice Christiane Taubira, apprendront, ici, que le chroniqueur de cette station ne sera plus à l’antenne de RTL, le matin, en septembre.
Mercredi, dans sa chronique sur RTL, Eric Zemmour s’en était pris à Christiane Taubira, fustigeant sa volonté de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et disant son intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs.

« En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais », avait dit Eric Zemmour. « Les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain », disait également le polémiste.

Média

Communiqués des agents de la police de la Pensée:

Le MRAP:

« Éliminer la haine raciste et misogyne de Zemmour sur les ondes de RTL. (…) Le MRAP en appelle donc au Conseil Supérieur de l’audiovisuel pour que sa mission s’exerce contre une radio qui donne un tel espace à la haine raciste et misogyne. » MRAP

Et celui des inquisiteurs de SOS Racisme, association qui reçoit en moyenne chaque année 579 000 euros de subventions publiques alors que le montant des adhésions plafonne à 18 669 euros

« Que cessent les attaques d’Eric Zemmour contre Christiane Taubira. (…) Espérons qu’un jour les complexes d’Eric Zemmour se résoudront sur un divan plutôt que par l’expression radiophonique d’une haine quotidienne obligeamment permise par la sollicitude de RTL à l’endroit de ce personnage. » Dominique Sopo (SOS Racisme)