Archives par mot-clé : Muriel Ressiguier

Assemblée Nationale : création d’une « commission d’enquête dirigée par une député d’extrême-gauche sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en France »

Cette commission avait été demandé par la France insoumise. Elle a obtenu gain de cause. Bizarrement, l’extrême gauche, qui s’est rendue coupable de graves violences ces 20 dernières années, ne fait l’objet d’aucunes observations parlementaires.

Encore une preuve que si Macron est un triste sire, Mélenchon au pouvoir serait un chaviste liberticide et la France finirait ruinée comme l’est le Venezuela aujourd’hui.
Il suffit de voir qui compose cette commission pour s’apercevoir que nous allons vers la constitution de comité de salubrité publique comme au bon vieux temps de la terreur.


Une commission d’enquête de l’Assemblée Nationale « sur la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite en France » a été créée ce mercredi 23 janvier 2019 à l’initiative de la France Insoumise. Elle sera présidée par Muriel Ressiguier, députée LFI de l’Ariège. La commission créée comprend 30 membres […]

La députée « Insoumise » Muriel Ressiguier demande la dissolution de la Ligue du Midi !

Quand Richard Roudier montre la lune, la députée Muriel Ressiguier veut lui couper le doigt !

Alors que des clandestins poignardent tranquillement des militaires de l’opération Sentinelle à Montpellier, l’extrême gauche veut dissoudre la Ligue du Midi.

Il aura fallu quelques feuilles en l’air pour que l’extrême gauche montpelliéraine trouve son nouvel exutoire. Après s’être déchirés lors des élections législatives dans l’Hérault, communistes et mélenchonistes sont de nouveau main dans la main pour le combat ultime : la dissolution de la Ligue du Midi !

Cette extrême gauche nauséabonde, n’a qu’un fantasme, voir notre Continuer la lecture de La députée « Insoumise » Muriel Ressiguier demande la dissolution de la Ligue du Midi !