Archives par mot-clé : N

Louis Aliot et Gilbert Collard manifestent à Perpignan contre le « racolage actif » de Sarkozy

L’UMP est devenu l’Union des Maquereaux et des Prostituées. Son président-candidat est tour à tour l’un ou l’autre. Le 14 avril, après 5 ans de pouvoir, le maquereau de la droite d’argent a revêtu ses habits de catins pour courtiser et tapiner chez les harkis. À une semaine du premier tour, LA petite tapineuse est allée leur promettre le 7ème ciel pour pas cher.
Que les harkis ne se laissent pas séduire par cette hétaïre de bas étage…. les putes de cet acabit sont souvent vérolées.

50 ans que le problème perdure. Les Harkis et les Pieds-Noirs rapatriés en France après les terribles événements de la guerre d’Algérie attendent toujours une reconnaissance de l’abandon de la France à leur égard et un dédommagement pour toutes les pertes qu’ils ont subi.
Comme le dit Abdellah Krouk, fils de Harkis, « l’après 19 mars a été une date sanguinaire pour les Pieds-noirs et les Harkis, 10.000 Pieds-noirs massacrés et 150.000 Harkis massacrés. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu 30.000 soldats Français qui ont été donner leur vie là-bas », et il ajoute : « En France, on fait priorité aux enfants du FLN ! »


Continuer la lecture de Louis Aliot et Gilbert Collard manifestent à Perpignan contre le « racolage actif » de Sarkozy