Archives par mot-clé : Natacha Polony

Natacha Polony : «15% des demandeurs d’asile albanais obtiennent l’asile alors que leur pays n’est pas en guerre»

Ça fait 30 ans que ça dure…

Natacha Polony : «La France veut faciliter les expulsions car 13 000 des 91 000 clandestins interceptés l’an dernier ont quitté le territoire, c’est 16% de moins qu’en 2015. Le problème, c’est que beaucoup des déboutés du droit d’asile en Allemagne arrivent en France et se retrouvent notamment à La Chapelle à Paris. L’autre problème, c’est que ce sont les Albanais qui sont la première nationalité de demandeurs d’asile en France, alors que l’Albanie est candidate à l’entrée dans l’Union Européenne, et n’est pas un pays en guerre. Nos voisins européens accordent l’asile à moins de 5% des demandeurs albanais, la France 15%, donc on comprend qu’ils se dirigent vers nous.»
– LCI, 5 septembre 2017, 10h20

Marion Le Pen chez Natacha Polony : « Ceux qui n’aiment pas la France seront invités à rentrer chez eux » (màj vinterview complète)

Cette jeune fille est brillante, lucide, et cultivée comme devraient l’être les hommes et les femmes politiques de ce pays… mais ce n’est malheureusement pas le cas.
Regardez et faites tourner cette vidéo.. c’est un entretien qui dépasse de très loin toutes les interviews minables que l’on entend sur RMC, Europe1, RTL, France Inter, TF1, BFM, LCI….

Interview complète.

Marion Le Pen : « Ceux qui n’aiment pas la France seront invités à rentrer chez eux » (màj interview complète)

« Jean Marie Le Pen voulait dans les années 70 que les Algériens soient Français, preuve qu’il n’avait pas une démarche raciale »

«Si par malheur Macron était élu, Juppéistes, Centre-Droit, européistes,immigrationnistes, gouverneraient avec lui»

Natacha Polony: Quiconque remet en cause le système économique actuel est un méchant xénophobe.

Le problème avec Polony c’est qu’elle est chevènementiste. Elle ne voit les dégâts de la mondialisation et de l’europeïsme qu’au travers du prisme de l’économie… or, même si on règle ce problème, les questions civilisationnelles et identitaires resteront les plus urgentes et à termes les dangereuses.
Nous partageons sont coup de gueule contre la propagande médiatique qui s’est mise en place; et évidement nous validons son analyse sur ce que cache la « lutte » antifasciste contre le FN.

Manuel Valls est-il français de souche ? (vidéo)

Paris première – Zemmour & Naulleau – 05/04/2014

Si une minorité veut être accueillie fraternellement dans un pays, il faut que la majorité sociologique soit assurée de sa supériorité symbolique – Tillinac

 

C’est parce qu’on a rejeté le passé, qu’on rejette le français de souche; c’est la même chose puisqu’il incarne le passé de la France; donc évidemment, on lui crache dessus – Zemmour