Archives par mot-clé : Nicolas Bay

Italie: Marine Le Pen dénonce « un coup d’État » de l’UE

Le président Sergio Mattarella s’apprête à désigner Carlo Cottarelli, incarnation de l’austérité budgétaire, pour diriger le pays vers de nouvelles élections.
« L’Union européenne et les marchés financiers confisquent à nouveau la démocratie. Ce qui se passe en Italie est un coup d’État, un braquage du peuple italien par des institutions illégitimes. Face à ce déni de démocratie, la colère des peuples grandit partout en Europe ! », a écrit la présidente du Front national sur son compte Twitter.

« Sergio Mattarella se livre à un coup d’État institutionnel, il est normalement le garant des institutions, il doit être au service de la Constitution italienne; il est aujourd’hui au service de l’UE et de la Commission européenne », a déclaré pour sa part sur France 2 le vice-président du Front national Nicolas Bay.

« Il provoque une crise politique »

« Le M5S et la Lega ont gagné les élections législatives, ils sont parvenus en quelques semaines à un accord complet de gouvernement. Ils ont la légitimité démocratique pour le mettre en Continuer la lecture de Italie: Marine Le Pen dénonce « un coup d’État » de l’UE

Nicolas Bay sur Melenchon qui a dénoncé la participation de Macron à la messe d’Hallyday

Voir: MÉLENCHON REPROCHE À MACRON D’AVOIR PARTICIPÉ À LA MESSE POUR JOHNNY HALLYDAY DANS L’ÉGLISE DE LA MADELEINE, « UN MONUMENT CONTRE-RÉPUBLICAIN » SELON LUI…

Nicolas Bay (FN) dénonce la réouverture d’une mosquée radicale à Sartrouville.

Nicolas Bay « l’augmentation des agressions sexuelles et viols est directement liée à l’immigration clandestine. »

Réactions des journalistes de l’inquisition

Interview dans son intégralité

Nicolas Bay: «Le gouvernement achète des hôtels Formule 1 pour les migrants, ce qu’il n’a pas fait pour les SDF»

Nicolas Bay (Secrétaire Général du Front National) : «Le gouvernement va verser 300M€ pour l’accueil des migrants, achète des hôtels Formule 1 au groupe Accor pour accueillir les migrants, c’est-à-dire qu’on fait pour des clandestins ce qu’on n’a pas fait pour des SDF en France.»
– Numéro 23 23, 28 août 2017, 12h

«Il faut à la fois traiter le problème de la sécurité des Français, et puis, en amont, enrayer l’immigration massive, parce qu’on sait très bien que dans les flux ininterrompus de migrants qui, aujourd’hui, arrivent en Europe et en France, il y a des djihadistes. Il est évident que quand on accueille des migrants, même si c’est une famille, et que ça apparaît comme une goutte d’eau finalement, et bien on alimente évidemment la pompe aspirante, c’est-à-dire qu’on incite à l’immigration. Qu’est-ce qui fait aujourd’hui qu’il y a des millions de personnes qui arrivent en Europe ? C’est parce que Mme Merkel a dit “Moi je vais faire rentrer de la main d’oeuvre” à bas coût.

(…)

L’immense majorité des migrants qui arrivent en Europe, et l’ancien Continuer la lecture de Nicolas Bay: «Le gouvernement achète des hôtels Formule 1 pour les migrants, ce qu’il n’a pas fait pour les SDF»