Archives par mot-clé : Nicolas Bay

Italie: Marine Le Pen dénonce « un coup d’État » de l’UE

Le président Sergio Mattarella s’apprête à désigner Carlo Cottarelli, incarnation de l’austérité budgétaire, pour diriger le pays vers de nouvelles élections.
« L’Union européenne et les marchés financiers confisquent à nouveau la démocratie. Ce qui se passe en Italie est un coup d’État, un braquage du peuple italien par des institutions illégitimes. Face à ce déni de démocratie, la colère des peuples grandit partout en Europe ! », a écrit la présidente du Front national sur son compte Twitter.

« Sergio Mattarella se livre à un coup d’État institutionnel, il est normalement le garant des institutions, il doit être au service de la Constitution italienne; il est aujourd’hui au service de l’UE et de la Commission européenne », a déclaré pour sa part sur France 2 le vice-président du Front national Nicolas Bay.

« Il provoque une crise politique »

« Le M5S et la Lega ont gagné les élections législatives, ils sont parvenus en quelques semaines à un accord complet de gouvernement. Ils ont la légitimité démocratique pour le mettre en Continuer la lecture de Italie: Marine Le Pen dénonce « un coup d’État » de l’UE

Nicolas Bay sur Melenchon qui a dénoncé la participation de Macron à la messe d’Hallyday

Voir: MÉLENCHON REPROCHE À MACRON D’AVOIR PARTICIPÉ À LA MESSE POUR JOHNNY HALLYDAY DANS L’ÉGLISE DE LA MADELEINE, « UN MONUMENT CONTRE-RÉPUBLICAIN » SELON LUI…

Nicolas Bay: «Le gouvernement achète des hôtels Formule 1 pour les migrants, ce qu’il n’a pas fait pour les SDF»

Nicolas Bay (Secrétaire Général du Front National) : «Le gouvernement va verser 300M€ pour l’accueil des migrants, achète des hôtels Formule 1 au groupe Accor pour accueillir les migrants, c’est-à-dire qu’on fait pour des clandestins ce qu’on n’a pas fait pour des SDF en France.»
– Numéro 23 23, 28 août 2017, 12h

«Il faut à la fois traiter le problème de la sécurité des Français, et puis, en amont, enrayer l’immigration massive, parce qu’on sait très bien que dans les flux ininterrompus de migrants qui, aujourd’hui, arrivent en Europe et en France, il y a des djihadistes. Il est évident que quand on accueille des migrants, même si c’est une famille, et que ça apparaît comme une goutte d’eau finalement, et bien on alimente évidemment la pompe aspirante, c’est-à-dire qu’on incite à l’immigration. Qu’est-ce qui fait aujourd’hui qu’il y a des millions de personnes qui arrivent en Europe ? C’est parce que Mme Merkel a dit “Moi je vais faire rentrer de la main d’oeuvre” à bas coût.

(…)

L’immense majorité des migrants qui arrivent en Europe, et l’ancien Continuer la lecture de Nicolas Bay: «Le gouvernement achète des hôtels Formule 1 pour les migrants, ce qu’il n’a pas fait pour les SDF»

Nicolas Bay à Florian Phillipot (FN) : « le débat est toujours préférable au chantage » (Philippot réagit)

Philippot confond tout. Dans la hiérarchie des problèmes que rencontrent la France la question principale n’est pas l’euro, mais la question identitaire. L’euro est évidemment un problème mais le retour à une monnaie nationale doit être abordé avec plus de finesse et de stratégie. La radicalité de Philippot nuit au combat des souverainistes.

Selon le secrétaire général du FN, qui a réagi aux propos de Florian Philippot sur la sortie de l’euro, « le débat est toujours préférable au chantage ».

Une sortie qui ne va pas faire que des euros… Nicolas Bay a réagi aux propos du vice-président du FN Florian Philippot qui avait déclaré la semaine dernière qu’il quitterait le parti si la question de la sortie de l’euro était abandonnée. « Nous ne pourrons pas faire l’économie d’une réflexion. Le débat est toujours préférable au chantage », a estimé le secrétaire général frontiste dans un entretien auFigaro publié lundi.

« Il faudra y réfléchir ». Le numéro 2 du parti a déclaré jeudi qu’il quitterait le parti si la question de la sortie de l’euro était abandonnée, jugeant qu' »un parti qui défend la nation », ne peut Continuer la lecture de Nicolas Bay à Florian Phillipot (FN) : « le débat est toujours préférable au chantage » (Philippot réagit)

Nicolas Bay: Emmanuel Macron est dans une démarche de soumission aux forces financières

Le passage du discours de Marine Le Pen repris à Fillon a été écrit par Paul-Marie Couteaux (1), plume de Fillon et ancien du FN. IL ne faisait lui-même qu’emprunter des paroles prononcées par… Clémenceau

(1)

Nicolas Bay: François Fillon, c’est 600 milliards d’euros de dette supplémentaires. Et il donne des leçons d’économie ? »

Des extraits en tweets et vidéos:

Continuer la lecture de Nicolas Bay: François Fillon, c’est 600 milliards d’euros de dette supplémentaires. Et il donne des leçons d’économie ? »

Nicolas Bay « Le projet de JLMelenchon c’est l’hyper-fiscalité cumulée à l’hyper-immigration. »

Encore une fois la journaliste ne s’intéresse qu’à la forme. Mélenchon est-il un bon orateur? s’obstine la dinde. oui, c’est un bon orateur, et alors; on s’en fout. Mussolini aussi était un excellent orateur, connasse!
Le tribun a pour vocation ontologique de faire frémir de plaisir les incultes et les aliénés. Ses envolées langagières servies par un sabir de cuistre sont là pour masquer des idées de jobastres, indigentes et néfastes. Mais une journaliste de Cnews est-elle en capacité de comprendre ça?

Nicolas Bay a raison de dire que les 120 milliards d’impôts vont au final peser sur les classes moyennes et les classes populaires.C’est d’ailleurs ce qui s’est passé avec les 30 milliards du quinquennat de Hollande. Heureusement que Valls y a mis un terme. L’OFCE en effet constaté qu’un tiers de la classe moyenne avait en train de décrocher à cause de l’inflation de prélèvements obligatoires.
Si Mélenchon arrivait au pouvoir, dans la minute qui suivrait les plus fortunés partiraient avec armes et bagages dans leur appartement de Neuchatel, et les investisseurs n’auraient qu’un clic de souris à faire sur leur Imac pour exiler leur capital au luxembourg…

Il faut être con à bouffer du foin pour croire une seconde au programme de Mélenchon..

 

Nicolas Bay: «Il y a une grande escroquerie intellectuelle de la part de Jean-Luc Mélenchon»

Nicolas Bay a répondu aux questions de Béatrice Houchard


Continuer la lecture de Nicolas Bay « Le projet de JLMelenchon c’est l’hyper-fiscalité cumulée à l’hyper-immigration. »

Nicolas Bay (FN) accuse Estrosi et Juppé d’avoir financé des islamistes

L’attaque de Londres »montre que le risque zéro n’existe pas face au terrorisme islamiste, mais la tolérance zéro existe et on devrait l’appliquer », estime Nicolas Bay dans les 4 vérités ce jeudi matin.

« Quand les personnes sont en lien étroit avec des filières jihadistes, les conditions sont réunies pour les juger pour intelligence avec l’ennemi et les emprisonner », poursuit le secrétaire général du Front national.

« On a des pouvoirs publics comme Christian Estrosi à Nice et Alain Juppé à Bordeaux qui ont aidé, qui ont financé des structures islamistes telles l’UOIF », accuse-t-il. « Ils ont fait preuve, pour des raisons de clientélisme électoral, de bienveillance à l’égard de groupes qui sont directement rattachés à la mouvance islamiste et c’est très grave », assène le député européen.

FranceInfo

Nicolas Bay : la façon dont la justice travaille est tout à fait anormale.

Interview intégrale de Nicolas Bay