Archives par mot-clé : Nicolas Dupont-Aignan

Syrie : prudence ! Méfions-nous des manipulations. Refusons une intervention sans issue.

Mariage de Siemens et d’Alstom : Pour Nicolas Dupon-Aignan il y a un soupçon de conflit d’intérêt entre Macron et la banque rothschild

VIDÉO – Pour la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France refoule les « propagandistes » de Quotidien

Bravo.Les connards de l’émission Quotidien sont des « journalistes » d’opinion et des partisans… ils n’y a donc aucune raison de ne pas les considérer comme des opposants. Qu’ils aillent faire les malins dans les séminaires chez ceux qui ont vraiment le pouvoir et dont ils sont les larbins comme Bouygues ou Bolloré, ce jour là on commencera à la prendre au sérieux.


Que s’est-il passé entre mars dernier et ce dimanche 17 septembre ? Nicolas Dupont-Aignan s’est allié (sans y croire, dira-t-il bien après) à Marine Le Pen pour la présidentielle, avec la réussite que l’on connaît. Et ça laisse des traces. En mars, NDA faisait applaudir les journalistes, histoire de se démarquer de ses adversaires de droite et d’extrême droite. En septembre, NDA fait refouler les « propagandistes » de l’émission Quotidien de son meeting de rentrée, au Cirque d’hiver à Paris.

Le speaker a même demandé à la salle : « On va nous dire la liberté de la presse… On va faire un vote. Est-ce que vous voulez qu’on fasse rentrer les journalistes ? », ce à quoi les Continuer la lecture de VIDÉO – Pour la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France refoule les « propagandistes » de Quotidien

L’appel du pied de Louis Aliot à Nicolas Dupont-Aignan


Invité d’Yves Calvi ce lundi 19 juin sur RTL, Louis Aliot a annoncé qu’il souhaitait pouvoir constituer un groupe à l’Assemblée nationale, rassemblant députés du Front national et indépendants. Si les huit députés frontistes élus au second tour des législatives ce dimanche 18 juin ne suffisent pas à constituer un groupe, une alliance avec des élus indépendants pourrait permettre de dépasser le seuil des 15 députés requis pour la fondation d’un groupe parlementaire.
“Il y a nécessairement des choses qui font parler”

“Nous espérons former un groupe à l’Assemblée avec des indépendants”, a ainsi indiqué à l’antenne de RTL Louis Aliot, élu dans la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales. Et de citer Nicolas Dupont-Aignan, élu dans l’Essonne.. Le bureau Continuer la lecture de L’appel du pied de Louis Aliot à Nicolas Dupont-Aignan

Philippe de Villiers a encouragé Nicolas Dupont-Aignan à rallier Marine Le Pen : « Ne fais pas l’erreur que j’ai faite en ne la rejoignant pas à temps »

Il aura hésité toute la campagne présidentielle. Philippe de Villiers a vanté la « carrure présidentielle » de Marine Le Pen, il a assuré que le FN actuel correspondait au « programme du RPR en 1988 », il n’a pas exclu de la soutenir, il a même lâché un petit hashtag sur Twitter (#Marine2017) mais il n’a jamais officiellement appelé à voter pour la candidate frontiste avant le premier tour. Et visiblement, il l’a regretté. Dans un article du Monde du jeudi 25 mai, on apprend que le président du Mouvement pour la France (MPF) a appelé Nicolas Dupont-Aignan pour l’encourager à rallier Marine Le Pen lors de l’entre-deux-tours, et de ne pas reproduire son « erreur » :

Ne fais pas la même erreur que j’ai faite en ne la rejoignant pas à temps.

Malgré la demande du maire de Béziers Robert Ménard, le président du MPF n’a pas osé officialiser son soutien à Marine Le Pen « pour ne pas nuire au Puy-du-Fou ». Continuer la lecture de Philippe de Villiers a encouragé Nicolas Dupont-Aignan à rallier Marine Le Pen : « Ne fais pas l’erreur que j’ai faite en ne la rejoignant pas à temps »