Archives par mot-clé : Nicolas Dupont-Aignan

Syrie : prudence ! Méfions-nous des manipulations. Refusons une intervention sans issue.

VIDÉO – Pour la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France refoule les « propagandistes » de Quotidien

Bravo.Les connards de l’émission Quotidien sont des « journalistes » d’opinion et des partisans… ils n’y a donc aucune raison de ne pas les considérer comme des opposants. Qu’ils aillent faire les malins dans les séminaires chez ceux qui ont vraiment le pouvoir et dont ils sont les larbins comme Bouygues ou Bolloré, ce jour là on commencera à la prendre au sérieux.


Que s’est-il passé entre mars dernier et ce dimanche 17 septembre ? Nicolas Dupont-Aignan s’est allié (sans y croire, dira-t-il bien après) à Marine Le Pen pour la présidentielle, avec la réussite que l’on connaît. Et ça laisse des traces. En mars, NDA faisait applaudir les journalistes, histoire de se démarquer de ses adversaires de droite et d’extrême droite. En septembre, NDA fait refouler les « propagandistes » de l’émission Quotidien de son meeting de rentrée, au Cirque d’hiver à Paris.

Le speaker a même demandé à la salle : « On va nous dire la liberté de la presse… On va faire un vote. Est-ce que vous voulez qu’on fasse rentrer les journalistes ? », ce à quoi les Continuer la lecture de VIDÉO – Pour la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France refoule les « propagandistes » de Quotidien

L’appel du pied de Louis Aliot à Nicolas Dupont-Aignan


Invité d’Yves Calvi ce lundi 19 juin sur RTL, Louis Aliot a annoncé qu’il souhaitait pouvoir constituer un groupe à l’Assemblée nationale, rassemblant députés du Front national et indépendants. Si les huit députés frontistes élus au second tour des législatives ce dimanche 18 juin ne suffisent pas à constituer un groupe, une alliance avec des élus indépendants pourrait permettre de dépasser le seuil des 15 députés requis pour la fondation d’un groupe parlementaire.
“Il y a nécessairement des choses qui font parler”

“Nous espérons former un groupe à l’Assemblée avec des indépendants”, a ainsi indiqué à l’antenne de RTL Louis Aliot, élu dans la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales. Et de citer Nicolas Dupont-Aignan, élu dans l’Essonne.. Le bureau Continuer la lecture de L’appel du pied de Louis Aliot à Nicolas Dupont-Aignan

Philippe de Villiers a encouragé Nicolas Dupont-Aignan à rallier Marine Le Pen : « Ne fais pas l’erreur que j’ai faite en ne la rejoignant pas à temps »

Il aura hésité toute la campagne présidentielle. Philippe de Villiers a vanté la « carrure présidentielle » de Marine Le Pen, il a assuré que le FN actuel correspondait au « programme du RPR en 1988 », il n’a pas exclu de la soutenir, il a même lâché un petit hashtag sur Twitter (#Marine2017) mais il n’a jamais officiellement appelé à voter pour la candidate frontiste avant le premier tour. Et visiblement, il l’a regretté. Dans un article du Monde du jeudi 25 mai, on apprend que le président du Mouvement pour la France (MPF) a appelé Nicolas Dupont-Aignan pour l’encourager à rallier Marine Le Pen lors de l’entre-deux-tours, et de ne pas reproduire son « erreur » :

Ne fais pas la même erreur que j’ai faite en ne la rejoignant pas à temps.

Malgré la demande du maire de Béziers Robert Ménard, le président du MPF n’a pas osé officialiser son soutien à Marine Le Pen « pour ne pas nuire au Puy-du-Fou ». Continuer la lecture de Philippe de Villiers a encouragé Nicolas Dupont-Aignan à rallier Marine Le Pen : « Ne fais pas l’erreur que j’ai faite en ne la rejoignant pas à temps »

Éric Zemmour : « Trop d’Histoire tue l’Histoire »

[audio:http://www.prechi-precha.fr/wp-content/mp3/zem1.mp3]

À suivre la campagne présidentielle ces derniers jours, on se croirait dans une bande d’actualités de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ne manquent que les images en noir et blanc », constate Éric Zemmour, qui note que « la classe politique française toute entière joue à plus gaulliste que moi tu meurs ! ». Il constate qu’Emmanuel Macron « use et abuse des références à la guerre et au nazisme, comme s’il voulait rejouer contre son adversaire du second tour un imaginaire historique qui avait si bien fonctionné pour marginaliser son père »

Pour le journaliste, « Marine Le Pen en est elle même effrayée puisqu’elle se sent obligée d’aller elle aussi se recueillir devant le mémorial de l’extermination des juifs ». Avant d’insister : « Pourtant, l’instrumentalisation du malheur juif ne marche pas. Elle scandalise davantage qu’elle ne mobilise. Elle apparait pour ce qu’elle est : un truc de campagne électorale ». Aux yeux d’Éric Zemmour, « trop d’Histoire tue l’Histoire ».

Geoffroy Lejeune « Je suis sidéré par l’instrumentalisation des hommages par Macron. Marine Le Pen ne cède pas à cette facilité. »

Geoffroy Lejeune : « Je suis stupéfait et sidéré par l’instrumentalisation des hommages par Macron (…) Marine Le Pen ne cède pas à cette facilité. »
– LCI, 1er mai 2017, 16h51

Dupont-Aignan : « Je suis fier de ne pas être un lâche »

Les résistants sont du côté des néo-gaullistes réunis autours de Dupont-Aignan et marine Le Pen. Les autres sont des collabos qui votent macron-Merkel comme le Front Populaire a voté les pleins pouvoir à Pétain…

Nous aussi on peut jouer avec l’Histoire….

Le leader de « Debout la France », soutien affiché de Marine Le Pen depuis sa défaite lors du premier tour de l’élection présidentielle, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin sur BFMTV et RMC. Réaffirmant son soutien à la candidate frontiste, il a déclaré choisir le « préférable » au détestable.

Des extraits de l’émission:
Continuer la lecture de Dupont-Aignan : « Je suis fier de ne pas être un lâche »

« Marine 2017 »: la candidate du FN, héroïne d’un jeu vidéo

C’est un petit logiciel très politique aux graphismes pixelisés et au principe old-school, qui ne sont pas sans rappeler ceux de Pokémon ou de Final Fantasy. « Marine Présidente 2017 », c’est son nom, est un jeu vidéo lancé ce dimanche, par la Taverne des Patriotes, une  web-communauté de soutiens du Front national. L’application est disponible gratuitement, uniquement sous Windows. L’initiative a été relayée sur les réseaux sociaux par plusieurs ténors du FN, comme le vice-président Florian Philippot, mais qui n’émane ni du parti, ni de la campagne présidentielle.

Dans ce jeu de style RPG (Role-Playing Game, ndlr), la mission de Marine Le Pen, que le joueur incarne, est de combattre les 10 autres candidats à l’élection présidentielle, grâce à différentes attaques, pour pouvoir arriver au second tour. Entre temps, l’héroïne cherche également à en convaincre certains de la soutenir.

Les « petits candidats », premiers adversaires du jeu

Continuer la lecture de « Marine 2017 »: la candidate du FN, héroïne d’un jeu vidéo

Yerres (91): les manifestations sont composées exclusivement de militants de gauche

De nombreux organes de presse se sont massivement faits le relai de rassemblements « spontanés » de citoyens indignés par le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, député-maire de Yerres, à Marine Le Pen.

La version présentée par les médias serait-elle faussée ? En effet, on remarque des sections du Parti socialiste en Essonne et plus particulièrement à Yerres à la manoeuvre de cette « mobilisation citoyenne ». (Merci à Hérisson Dissident):
Continuer la lecture de Yerres (91): les manifestations sont composées exclusivement de militants de gauche

Nicolas Dupont-Aignan se fait insulter et menacer par les pseudo-artistes de boboland (il porte plainte)

Nicolas Dupont-Aignan porte plainte contre Mathieu Kassovitz, Benjamin Biolay et Gilles Lellouche, suite aux insultes qu’ils ont proféré à son égard après qu’il ait rallié Marine Le Pen : « Insultes odieuses de @GillesLellouche @kassovitz1 @Benjamin_Biolay : je dépose plainte. Ces donneurs de leçon se comportent comme des racailles. »