Archives par mot-clé : Nicolas Sarkosy

Liens Clinton-Qatar : Thierry Ardisson denonce Sarkozy et Clinton et parle de « haute trahison »>

Vidéo de l’Observatoire de l’islamisation

Quand Nicolas sarkozy soutenait Hillary Clinton et dénonçait Trump

cw0052ywgaahoqj

sark1

«Il se trouve que moi je suis l’ami d‘Hillary Clinton (la candidate démocrate, ndlr)», Continuer la lecture de Quand Nicolas sarkozy soutenait Hillary Clinton et dénonçait Trump

Quand Sarkozy signait le pacte écologie de Nicolas Hulot et soutenait le principe de précaution.

Toujours aussi sincère Sarkozy vient de virer climato-sceptique après avoir organisé quand il était président le grenelle de l’environnement et signé la charte très ecolo-bobo de Nicolas Hulot.

Sarkozy est décidément prêt à dire n’importe quoi pour se faire remarquer…  ce type est un guignol!


Extrait d’une article de Libération datant de 2007 lors de la campagne des présidentielles. Sarkozy signe le pacte écologique de Hulot en reprochant à Georges Bush de ne pas avoir signé Kyoto et en rendant hommage au principe de précaution:

sarko

Grenelle de l’environnement: les engagements de Nicolas Sarkozy

En 2011, Xavier Lemoine (UMP) commentait l’augmentation de l’immigration sous la présidence Sarkozy.

Meeting de Sarkozy : quand des militants LR approuvent le programme du Front national

En marge du meeting que donnait Nicolas Sarkozy au Touquet (Pas-de-Calais), Salhia Brakhlia est allée tester la stratégie droitière de l’ancien président. Face aux militants, plusieurs propositions, du referendum sur la peine de mort à la priorité nationale dans l’attribution d’un emploi.

« On a halluciné en entendant leurs réponses même si quelques-uns étaient plus réservés » (Salhia Brakhlia, 1min 35)

bfmtv

Face aux enfumeurs de Panama

L’affaire des Panama Papers nous rappelle brutalement toute l’incohérence d’une classe politique rattrapée par ses renoncements.

A la télévision, j’entends, je vois François Hollande et ses ministres feindre de taper du poing sur la table face aux fraudes supposées de telle ou telle grande banque. Comme les Français, je les vois nous promettre d’agir, de sévir, de contrôler…

Hélas ces paroles nous en rappellent tant d’autres. Comme celles de Nicolas Sarkozy, qui déclarait en 2009 « Les paradis fiscaux c’est terminé ». Quelques années après, il faisait retirer de la fameuse liste noire…Le Panama.

Pourquoi cette apparente impuissance ? Du fait d’une extraordinaire incohérence.

A partir du moment (en France la loi de 1973 et le Traité de Maastricht en 1992 furent deux de ces moments essentiels) où on fait de la banque, y compris privée, le financier exclusif des Etats, on place les Etats en situation de vulnérabilité, de dépendance, de soumission. Nous y sommes. Allez donc faire croire à celui qui vous finance que vous lui tordrez demain le bras s’il se conduit mal : il vous rira au nez !
Continuer la lecture de Face aux enfumeurs de Panama

Djihadistes : «Le pire est à venir pour la Tunisie»

Les tunisiens peuvent dire: Merci sarkozy


 

La Tunisie a subi hier des attaques simultanées sans précédent à Ben Guerdane, proche de la frontière avec la Libye. Celles-ci ont été attribuées à l’État islamique (EI). David Thomson, journaliste à RFI, spécialiste des mouvements jihadistes, répond aux questions de «L’Orient Le Jour».

Au sein de l’Etat islamique, les Tunisiens sont ceux qui combattent le plus, qui sont les plus déterminés. Dans tous leurs communiqués et dans toutes leurs vidéos, ils manifestent clairement leur intention de mener des attaques terroristes en Tunisie. Le pire est à venir pour la Tunisie.

Est-ce que les jihadistes circulent facilement entre la Libye et la Tunisie ?

Continuer la lecture de Djihadistes : «Le pire est à venir pour la Tunisie»

Dans son dernier livre Philippe de Villiers dénonce le marketing politique de Sarkozy sur l’identité (vidéo)

« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »

Philippe de Villiers

voir d’autres vidéos

http://www.albin-michel.fr/Le-moment-…

La haute trahison des élites mondialisés

Argent et politique : il faut acheter les sondages

QR9Taex

Islamisation: Selon SaphirNews, le lèche babouche et ami du Qatar Nicolas Sarkozy devrait rompre le jeûne avec l’UOIF ce mardi soir

Après Cazeneuve, Nicolas Sarkozy invité d’un iftar privé du CFCM

Info Saphirnews. Le Conseil français du culte musulman (CFCM) organise, mardi 7 juillet à la Grande Mosquée de Paris, une nouvelle rupture du jeûne – iftar – avec, pour invité d’honneur, le président des Républicains Nicolas Sarkozy, nous a-t-on confirmé de source sûre.

Une semaine après l’iftar officiel organisé à la Grande Mosquée de Paris avec le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, la nouvelle direction du CFCM a décidé de convier la direction de l’ex-UMP. Sauf que cette fois, il s’agit, nous dit-on, d’un dîner « en cercle très restreint » – 20 à 30 personnes – qui verra la participation de représentants des principales fédérations musulmanes de France, y compris de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) bien qu’elle ne fasse pas partie du CFCM. […]

Source