Archives par mot-clé : Paris XIe arrondissement

Paris : une femme juive, Mireille Knoll 85 ans, périt dans un incendie après avoir été poignardée (maj: Le parquet retient le caractère antisémite )

Les maffieux du CRIF continuent à faire la pluie et le beau temps.
OCTOGÉNAIRE TUÉE: LES PARTIS À LA MARCHE BLANCHE, LE CRIF NE SOUHAITE PAS LA VENUE DU FN

27 MARS 2018

Les deux hommes arrêtés ce week-end après la mort d’une octogénaire juive, Mireille Knoll, poignardée et brûlée dans son appartement, ont été mis en examen pour « homicide volontaire à caractère antisémite ».

Le premier suspect, né en 1989 et connu des services de police pour des affaires de viol et d’agression sexuelle, est un voisin qui avait l’habitude de rendre visite à la victime et était passé dans son appartement dans la journée. Le second, âgé de 21 ans et connu pour des vols avec violences, se trouvait également dans l’immeuble de Mme Knoll le jour du meurtre.

Le Progrès

26 mars 2018

Mireille Knoll avait 85 ans. Elle avait échappé à la rafle du Vel d’Hiv. Elle a été retrouvée morte chez elle, après avoir été poignardée à plusieurs reprises. Le parquet a retenu le caractère antisémite du meurtre. Sa petite fille accuse un voisin musulman qui avait plusieurs fois menacé la vielle dame de la tuer et de la brûler. Depuis ce lundi, un homme de 22 ans, SDF, « défavorablement connu des services de police », est en garde à vue. Samedi, un premier homme, un voisin de l’octogénaire, âgé de 29 ans, lui aussi défavorablement connu des services de police et qui sortait de prison, avait été placé en garde à vue.

Les deux suspects ont été déférés en vue de leur présentation à un juge d’instruction. Le Parquet de Paris a pris des réquisitions pour qu’ils soient placés en détention provisoire.

On se souvient du meurtre de Sarah Halimi. C’était pendant la présidentielle, et les faits avaient été dissimulés aux français pour ne pas faire le jeu du… FN.

Sa petit fille accuse un musulman

25 mars 2018

Un tragique incendie s’est déclaré dans un appartement, avenue Philippe-Auguste (XIe), et a fait une victime. Le drame a eu lieu ce vendredi soir, à 18h30. Les pompiers, en progressant dans Continuer la lecture de Paris : une femme juive, Mireille Knoll 85 ans, périt dans un incendie après avoir été poignardée (maj: Le parquet retient le caractère antisémite )