Archives par mot-clé : Paris

À Paris, les heurts entre casseurs et forces de l’ordre ont continué dans la nuit

D’ultra droite les casseurs de la manif gilets jaunes à Paris?

A part deux ou trois drapeaux de royaliste, 4 ou 5 guignols de chez Dieudonné et Soral… on n’a pas vu de signes de l’utra et de l’extrême droite, en revanche beaucoup de symboles… d’extrême gauche. Le soir les racailles ont pris la relève.

Des têtes de Black Bloc et de racailles

Le compte des Black Bloc lance les hostilités avec l’incendie d’un restaurant au préalablement taggé du A des anarchistes

ACAN = « All Cops Are Bastards » (tous les flics sont des bâtards)

Vidéo : Une lépreuse islamophobe traverse en voiture la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris

Lire ce livre qui confirme la situation du 11ème arrondissement :

1800 infractions recensées près de la salle de shoot à Paris

Une femme enceinte a été agressée près du site, mardi. Les riverains sont excédés.

Les infractions commises près de la salle de shoot à Paris, dans le Xe arrondissement, se multiplient. Quand ce ne sont pas des agressions, comme celle, mardi dernier, d’une femme enceinte. Vers 19h30, tandis qu’elle venait de visiter son père à l’hôpital Lariboisière, voisin de la salle de shoot, elle a été attaquée par un homme armé d’un couteau, qui voulait lui voler son sac ..

Rappel : Seul le FN s’est opposé à cette salle de shoot et seul le FN en a dénoncé les conséquences

LE FN FAIT ÉCHOUER LE VOTE DE LA SUBVENTION D’UNE SALLE DE SHOOT PAR LA RÉGION ILE-DE-FRANCE CONTRÔLÉE PAR LR

Il y a plus de naissances en Seine-Saint-Denis qu’à Paris désormais et voilà ce que ça va changer

Les statistiques de l’INSEE montrent que le nombre de naissances est désormais plus important en Seine-Saint-Denis qu’à Paris intra-muros. Comment ont évolué ces naissances au cours de ces dernières années, et comment peut-on l’expliquer ?

Laurent Chalard : Effectivement, la dernière publication de l’INSEE du 30 août 2017, concernant les statistiques sur les naissances en France par département pour l’année 2016, montre que le nombre de naissances en Seine-Saint-Denis est supérieur d’un millier à celui constaté à Paris intra-muros, soit 29 065 naissances contre 28 384. Cela paraît surprenant, au premier abord, car Paris compte 600 000 habitants de plus que la Seine-Saint-Denis, en l’occurrence 2,2 millions d’habitants contre 1,6 million, témoignant d’un taux de natalité sensiblement plus élevé dans le département de banlieue.

(…)
Comment expliquer ce basculement ? Il est le produit de deux principaux facteurs.

Le premier est la croissance de la population de la Seine-Saint-Denis, bien plus forte que celle de Paris intra-muros, qui contribue mécaniquement à augmenter le nombre de naissances dans ce dernier département, d’autant que les nouveaux arrivants sont issus de l’immigration internationale, ce qui a un impact, nous allons le voir, sur la fécondité. En effet, deuxième facteur explicatif du basculement, il existe des différences importantes de taux de fécondité entre les deux départements. En 2015, ce dernier était de1,54 enfant par femme à Paris intra-muros alors qu’il était de 2,46 enfants par femme en Seine-Saint-Denis. Le seuil de remplacement des générations se situant à 2,06 enfants par Continuer la lecture de Il y a plus de naissances en Seine-Saint-Denis qu’à Paris désormais et voilà ce que ça va changer

La voiture des terroristes de Cambrils avait été flashée en France

L’immigration est une richesse et en plus on l’exporte.


L’Audi A3 noire utilisée par les terroristes de Cambrils dans la nuit de jeudi à vendredi est passée par la France. Le véhicule a été flashé par un radar en région parisienne « environ une semaine avant les attaques de Barcelone et Cambrils », assure Le Parisien. C’est dans ce véhicule que cinq hommes ont foncé dans la foule à Cambrils, à 120 km au sud de Barcelone, avant d’être tous abattus par la police catalane. Selon les sources du Parisien, aucun « lien opérationnel » n’est pourtant apparu à ce stade de l’enquête entre la cellule terroriste et la France. « Il pourrait s’agir d’un simple transit sur un trajet plus long », écrit le quotidien sur son site.

Le numéro de téléphone français qui intrigue Continuer la lecture de La voiture des terroristes de Cambrils avait été flashée en France

Paris (75) : le nombre de migrants mineurs affluant dans la capitale et sa petite couronne explose

Le ministère de l’Intérieur présente ce mardi un plan de gestion de l’accueil migratoire. De plus en plus de mineurs sont pris en charge.

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, doit dévoiler, ce mardi, en Conseil des ministres son plan de gestion de l’urgence migratoire. Quelques jours à peine après l’évacuation de près de 3 000 réfugiés adultes porte de la Chapelle, à Paris. Des mesures spécifiques doivent être annoncées concernant la prise en charge des enfants isolés.

En effet, le nombre de mineurs étrangers isolés affluant dans la capitale et sa petite couronne explose littéralement. Au point de Continuer la lecture de Paris (75) : le nombre de migrants mineurs affluant dans la capitale et sa petite couronne explose