Archives par mot-clé : Paris

Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier chapelle-pajol

Après trois mois d’enfumages politiques et de propagande pour mettre tout le monde dans un caisson psychologique, le réel est de retour… et vous pouvez être certains que les médias et les lâches qui ont voté Macron vont faire semblant de s’ émouvoir des conséquences navrantes de l’immigration, sans évidement remettre en cause cette politique mortifère.

Un exemple avec les gros cons de RMC


Des femmes de ce quartier de l’est parisien se plaignent de ne pas pouvoir se déplacer sans essuyer des remarques et des insultes de la part des hommes. 

Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe– XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

Révoltées, les habitantes du quartier ont décidé de lancer une vaste pétition pour dénoncer la situation. Et un quotidien de plus en plus oppressant. Celui des jeunes filles, qui ne peuvent plus sortir seules, porter une jupe ou un pantalon trop près du corps sans recevoir une bordée d’injures : l’une d’elles raconte avoir subi un jet de cigarette allumée dans les cheveux.

«Des réflexions incessantes»

 

« Nous avons toutes droit à un traitement insupportable », souligne Nathalie, 50 ans, qui revendique trente années dans le quartier, et un climat « inédit » ces derniers mois : « Ce sont des injures, des réflexions incessantes. L’ambiance est angoissante, au point de devoir modifier notre itinéraire, notre tenue vestimentaire. Certaines ont même renoncé à sortir de chez elles ». A l’image de cette vieille dame de 80 ans, agressée sexuellement alors qu’elle rentrait dans son immeuble, et désormais retranchée dans son appartement.

«Un repaire masculin»

Continuer la lecture de Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier chapelle-pajol

Paris : dans le quartier de la Goutte d’Or, le square des enfants perdus

La France commence a ressemblé à un pays d’Afrique par le Grand remplacement qui s’opère mais aussi aux pays d’Amérique latine par la présence de plus en plus visibles dans les rues d’enfants drogués et prostitués.

C’est exactement ce que j’ai pu voir il y a quelques années au Brésil…


Alcoolisés, drogués, livrés à eux-mêmes, ces mineurs étrangers errent dans les rues de Paris. Ils ont fui le Maroc, traversé l’Espagne puis atterri dans le quartier de la Goutte-d’Or.

Bonnet enfoncé sur la tête ou capuche rabattue sur les yeux, ce sont des ombres furtives qui, inlassablement, arpentent les rues du quartier populaire de la Goutte-d’Or, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Au beau milieu de la rue de Jessaint, le petit square Alain-Bashung est devenu leur quartier général. Ils y sniffent de la colle, plongeant la tête dans un de ces sacs en plastique qui jonchent désormais les lieux. Boivent de l’alcool, volent pour manger et se vêtir, agressent parfois les passants pour les dépouiller et sèment la terreur dans le quartier…

Pourtant, ils ont entre 9 et 16 ans. Depuis février, la capitale doit Continuer la lecture de Paris : dans le quartier de la Goutte d’Or, le square des enfants perdus

Deux hommes retrouvés égorgés à Paris. L’individu aurait crié « Allah Akbar ». ( Un tunisien fiché S arrêté)

[…] Thomas, 21 ans, habitant de la résidence qui regroupe deux immeubles de treize étages, a raconté à l’AFP avoir «entendu un homme crier au secours» peu avant 11h00. «J’ai regardé par la fenêtre, j’ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang. Il y avait un autre homme debout à côté de lui. Il était habillé en blanc avec une djellaba. Il a lâché son couteau, il s’est mis à genoux et il a fait ses prières jusqu’à ce que la police vienne le chercher», a-t-il ajouté. [;..] Continuer la lecture de Deux hommes retrouvés égorgés à Paris. L’individu aurait crié « Allah Akbar ». ( Un tunisien fiché S arrêté)

Immigration : les réfugiés « Merkel » arrivent à Paris

Chaque jour, entre 50 et 100 migrants déboutés du droit d’asile en Allemagne entreraient en France. À Paris, les centres d’accueil sont saturés.

Des migrants arrivent quotidiennement en provenance d’Allemagne. (Christophe Ena/AP/SIPA)

C’est le nouveau casse-tête du gouvernement. Combien de migrants, déboutés en 2016 de leur demande d’asile en Allemagne vont tenter leur chance en France? Selon nos informations, depuis le début de l’année, la préfecture de police estimerait qu’ils sont entre 50 et 100 à arriver chaque jour dans la capitale, leurs conditions de séjour outre-Rhin étant de plus en plus difficiles.

Thomas de Maizière, le ministre allemand de l’Intérieur, a décidé de renvoyer à Athènes les migrants entrés dans l’espace Schengen par la Grèce. Cette procédure avait été suspendue en 2011. Mais depuis le 19 décembre et l’attentat de Berlin, la police fédérale a intensifié les expulsions de sans-papiers, déboutés du droit d’asile compris…

En 2016, Berlin a enregistré quelque 280.000 nouvelles demandes d’asile sur un total de 745.545 en cours de traitement, parmi lesquelles 162.510 ont été déposées par des Syriens et 127.892 par des Afghans… Or si les premiers obtiennent un titre de protection dans près de 100% des cas – lorsqu’ils réussissent à prouver leur identité –, ce n’est pas le cas des seconds. L’Allemagne refuse une demande afghane sur deux. Et la plupart de ces derniers atterrissent donc à Paris.

Le centre de la porte de la Chapelle déjà saturé

Anis Amri, l’auteur présumé de l’attentat de Berlin lundi dernier, est bien passé par la France

Anis Amri, l’auteur présumé de l’attentat de Berlin lundi dernier, est bien passé par la France lors de sa cavale.

Selon les informations de la chaîne LCI, il figure en effet sur des images de vidéo-surveillance prises jeudi 22 décembre dans l’après-midi –soit au lendemain de la diffusion d’un mandat d’arrêt européen- sur un quai de la gare de Lyon-Part-Dieu. Continuer la lecture de Anis Amri, l’auteur présumé de l’attentat de Berlin lundi dernier, est bien passé par la France

Attentat de Berlin: le suspect Anis Amri abattu à Milan, il serait passé par Lyon

C’est délirant. En plein état d’urgence alors que le gouvernement déclare avoir renforcé les contrôles aux frontières, le type le plus recherché d’Europe parvient à rejoindre Lyon pour y prendre le train et passer en Italie…. Et il y a encore des crétins pour voter en faveur de la gauche et de la droite sans frontièriste ?!

Article du Soir 

Selon Europe 1, le terroriste de l’attentat du marché de Noël de Berlin, Anis Amri, serait passé par la gare de Lyon-Part-Dieu. De là, il aurait pris un train jeudi pour Chambéry. Il aurait alors acheté un autre billet en liquide, à destination de Milan, à bord d’un TGV arrivé en Italie à 21h50.

Plus tôt, plusieurs médias italiens ont rapporté qu’un billet de train Chambéry-Turin avait été retrouvé sur le corps d’Anis Amri. Il aurait donc fait une escale à Turin avant de rejoindre Milan. Une seule chose est sûre : vers 3h du matin, il se trouvait devant la gare de Sesto San Giovanni, à proximité de Milan.

Huffington post
« A trois heures du matin, lors d’une opération de routine, une patrouille de police a souhaité contrôler l’identité du suspect. Il a sorti son arme sans hésiter pour tirer sur un des agents », a détaillé le ministre de l’Intérieur italien en précisant que la vie du policier n’était pas en danger.

Continuer la lecture de Attentat de Berlin: le suspect Anis Amri abattu à Milan, il serait passé par Lyon

Jack Lang « Paris est une capitale arabe ou orientale »

Du Front de gauche à Macron la gauche travaille pour la mort culturelle et historique de notre pays.

Vidéo de 2014

Kim Kardashian braquée à Paris, 10 millions d’euros de bijoux dérobés

La France, et plus particulièrement Paris est devenue un enfer pour ceux qui la visite.  Ce n’est pas un hasard si le tourisme est en baisse.

La star américaine a été braquée à bout portant dimanche par des assaillants déguisés en policiers. Kim Kardashian est « très sonnée, mais indemne », a déclaré son porte-parole.

L’attaque a été aussi spectaculaire que violente. La star de télé-réalité, en visite à Paris pour la Fashion Week, a été agressée à main armée dimanche dans un hôtel particulier dans le 8e arrondissement de Paris par des assaillants déguisés en policiers. « Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la vedette. Environ dix millions d’euros de bijoux ont été volés. Le point sur les faits.

L’actrice ligotée et enfermée dans la salle de bains

Continuer la lecture de Kim Kardashian braquée à Paris, 10 millions d’euros de bijoux dérobés

VIDEO. Quatre blessés dans une rixe entre migrants au métro Stalingrad

Jets de palettes, coups, hurlements… Deux rixes successives sont survenues jeudi soir sous la station du métro aérien Stalingrad à Paris (Xe, XVIIIe et XIXe) où campent depuis le début du mois de mars des centaines de migrants, pour la plupart originaire d’Erythrée, du Soudan et d’Afghanistan.

Guerre de communautés ? De territoire ? Les enquêteurs ignoraient encore, ce vendredi, les motifs des deux gigantesques bagarres qui se sont déroulées sous les fenêtres des riverains du boulevard de la Villette et qui ont fait quatre blessés parmi les migrants, admis à l’hôpital Lariboisière.

Le premier affrontement se déclenche vers 21 heures. A son arrivée, la brigade anti-criminalité de nuit (BAC N), est accueillie par une volée de projectiles en tous…

source


Affrontements entre migrants sous le métro… par leparisien

Jack Lang : “Paris est une sorte de capitale arabe ou orientale en son genre”

Jack Lang : “Paris est une sorte de capitale arabe ou orientale en son genre”

A l’occasion de l’exposition événement “Il était une fois l’Orient Express”, le président de l’Institut du monde arabe, Jack Lang, est revenu sur le symbole de ce train mythique. Il a notamment affirmé : “Paris est une sorte de capitale arabe ou orientale en son genre”.

source

Paris : la manifestation pro-Palestine interdite vire à l’émeute . (tweets + vidéos)

Hier, en marge des violences de la manifestation de Barbès, une cinquantaine d’émeutiers ont tenté d’investir la rue des Rosiers, coeur historique du quartier juif.


Des pro-palestiniens s'attaquent au quartier juif par infozinfoz

Plus d’une quarantaine de personnes ont été interpellées, 17 policiers et gendarmes ont été blessés au cours de cette manifestation. Dix sept-personnes avaient été placées en garde à vue samedi soir.

(…) Le Parisien

Voir à partir de 10mn des islamo-racailles exploser deux voitures de police.

Continuer la lecture de Paris : la manifestation pro-Palestine interdite vire à l’émeute . (tweets + vidéos)

Un internaute filme sa rue à Paris : Violences, vendeurs à la sauvette, insultes et grand remplacement (vidéos)

Un internaute filme de chez lui la rue Dejean à Paris dans le 18ème. ( voir sa chaine sur Youtube.) Au menu violence, pick-pocket, laxisme sécuritaire, abandon politique et grand remplacement.

Le 17/12/2011

Les vendeurs à la sauvette sont toujours rue Dejean Paris 18. Metro : Chateau Rouge.
Contrefaçon (sacs, vêtements, DVD) , produits de blanchiment de la peau (interdits à la vende en France) sont vendus en toute impunité.

Le 30/12/2011

Trois officiers de police passent dans la rue, les vendeurs à la sauvette ont rangé leur marchandise. Les policiers ont à peine fait quelques mètres que la marchandise est réinstallée.

Le 14/01/2012

Trois CRS sont au bout de la rue. Cela n’inquiète pas les vendeurs à la sauvette.

Le 08/03/2014

Très bon exemple du jeu du « chat et de la souris » entre les vendeurs à la sauvette de la rue Dejean et la police. Ce jeu dure depuis plus de 4 ans !!!!!

le 26 juin 2014

Circulation impossible dans la rue. Toujours les mêmes vendeurs à la sauvette. Une nouvelle fois je me suis fait insulter et bousculer en essayant de rentrer chez moi. Cette situation est insupportable !!!!!

le 30 juin 2014

Encore une bagarre entre pick-pocket et vendeurs à la sauvette. Voilà la violence dans la rue.

La vice-présidente PS d’Ile-de-France bénéficie d’un HLM à Paris depuis 10 ans

Michèle Sabban habite depuis une dizaine d’années dans un logement social de 70m², dans le 13ème arrondissement. C’est Michèle Sabban qui transmet les dossiers de demande de logement social aux bailleurs franciliens.

Alors que 500 000 dossiers de demande de logement social sont actuellement en attente en Ile-de-France, Michèle Sabban a tenté de justifier ce privilège dont elle bénéficie: « J’étais en difficulté personnelle. Je n’ai demandé aucun passe-droit. Les élus doivent-ils être coupés de leur base ? ».

Observatoire des subventions

Election Européenne : discours de Marine le Pen au meeting du FN à Paris

Marine Le Pen fustige les «francosceptiques» de l’«UMPS» en dénonçant «l’immigration», «le chômage de masse», «les règles absurdes» de l’Union européenne, la monnaie européenne «construite par l’Allemagne et pour l’Allemagne»…

«Ce n’est pas le FN qui surfe sur la peur, c’est l’UMPS. Ils font croire aux Français que retrouver notre souveraineté serait l’Apocalypse», dit-elle. Martin Schulz, Jean-Claude Juncker, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Alain Lamassoure… Selon elle, «les responsabilités» des «eurogagas» existent et «le temps de râler dans son coin» est fini. Raison pour laquelle, ces européennes sont l’occasion, selon l’eurodéputée, d’envoyer «le signal le plus clair possible».

Enfin, achevant son discours sur la dimension nationale de ces élections, Marine Le Pen affirme que le vote FN du 25 mai permettra «d’atténuer la politique d’austérité» et la «légendaire imagination fiscale» du gouvernement. «Votez, faites voter et venez avec nous écrire les nouveaux chapitres de l’histoire de France», conclut-elle sous les applaudissements. Avant d’ajouter: «Il paraît qu’il y a une ministre qui ne connaît pas La Marseillaise. Alors on va lui apprendre!»

Immigration clandestine : +48% en 2013 dans les pays de l’Union Européenne

L’Europe désarmée face à l’afflux de clandestins