Archives par mot-clé : Patrick Cohen

Mélenchon propose d’adhérer à l’Alliance bolivarienne composée de Cuba, l’Iran, le Vénézuela

Quand je vois que 18% des gens sont capables de voter pour ces dingues, je me dis que nous sommes à la veille d’un suicide collectif!
Ce qui fait rêver Mélenchon et sa stasi: Le Vénézuela devenu depuis Chavez une dictature où la corruption et la misère gangrènent le pays, Cuba, une autre dictature socialiste qui il y a encore quelques années enfermait dans des camps les homosexuels et fusillait ses opposants, et l’Iran, république islamiste où l’antisémitisme est une religion….

«À bras ouverts»: Quand l’antiraciste Patrick Cohen fait une blague raciste.

Cohen et ses complices de Càvous recevaient les acteurs du film controversé « À Bras ouverts ». Le film se moque d’une famille de gauche bourgeoise obligée de mettre en pratique son humanisme dégoulinant de démagogie en accueillant chez eux des Roms. (1)
Accusés de s’être mis au service d’un projet raciste  les acteurs ont tenté de démontrer que le film était une comédie inoffensive. Et c’est au moment où l’un des acteurs expliquait que les roms présents lors des avant-premières riaient beaucoup que le journaliste  Patrick Cohen a sorti sa vanne à deux balles: « ils envahissent aussi les cinémas? » (On avait d’ailleurs constaté la même légèreté d’humour chez Valls.)

Cohen aurait-il osé ce trait d' »esprit » sur les maghrébins, les africains ou les juifs. Surement pas. Car selon la convention des antiracistes labélisés: en matière de lutte contre le racisme on ne peut faire des exception qu’avec les Roms , les asiatiques, les blancs, les russes proches de poutine, les américains qui votent Trump et les français de souche. ..

Cohen montre ici combien les « antiracistes » de profession sont des hypocrites et qu’ils sont souvent bien plus racistes que ceux qu’ils dénoncent comme tel. Notons d’ailleur qu’aucune association ni aucun journaliste, pourtant si prompt à faire la morale, ne se sont offusqués de la blague pas drôle de Cohen.

Imaginez qu’un membre du Fn ou que zemmour se soit permis cet humour… que pensez-vous qu’il se serait passé?
En fait Cohen incarne à merveille la raclure de gauche que Clavier incarne à l’écran. Il semble que ce soit le seul aspect subversif du film. Car il est rare que dans le cinéma français on ose tourner en dérision les immigrationistes bien-pensants toujours prêts à ouvrir les portes de la France à la terre entière à condition que les immigrés ne viennent pas déranger leur petit confort… car ce sont les pauvres qui doivent subir les conséquences de l’immigration mais surtout pas les riches.

(1)
Trailer du film

Média-complices : Melenchon explique comment il a copié Dray pour attirer l’attention (vidéo)

Pour des raisons de stratégie politicienne Mélenchon a voulu se faire passer pour un paria du système. Alors il a adopté un comportement de grosse gueule. Mais Mélenchon est tout sauf un dissident. Il est même le parfait exemple de ce que peut produire le système.
Plus jeune sénateur de la 5ème république ( fonction qu’il a occupé pendant presque 30 ans…), il a été ministre, et a mouillé dans toutes les combines du PS. Il a reçu une éducation d’extrème gauche dans les organisations les plus violentes, totalitaires et sectaire du trotskysme. Contrairement aux apparences, le petit père sans peuple fréquente l’ensemble de la classe médiatique. Ses coups de gueules font partis du scénario. Mais souvent jean-luc surjoue, ça se voit et son petit théâtre ne trompe plus personne.

94371010

Dans cette vidéo on le voit notamment plaisanter avec Patrick Cohen après s’être faussement énervé contre lui à l’antenne de France Inter. Ils rient ensemble en compagnie du journaliste socialo-bobo Thomas Legrand et du chroniqueur économique Bernard Maris, Keynésio-gauchiste qui sévit dans les pages du journal Charlie Hebdo financé par BHL et dont l’ancien rédacteur en chef était Philippe Val, aujourd’hui responsable des programmes de… France Inter. Ça se passe comme ça dans les média de la gauche bien-pensante : on fait semblant de s’engueuler, on fait croire qu’on ne se connait pas; et en coulisse, une fois la pièce terminée, on enlève le masque, on partage de bonnes blagues en se tapant sur l’épaule comme à la fin d’une réunion du politburo.

On vous l’a toujours dit : Mélenchon est un manipulateur. Il tient le rôle du clown dans le grand cirque médiatique. Il n’y a pas une once de vérité dans ce qu’il dit. Comme il l’avoue dans cette vidéo, ses coups de gueule font partie d’une stratégie médiatique qui pourrait se résumer en quelques mots : faire de l’esbroufe.

Marine Le Pen était l’invitée de Patrick Cohen sur France Inter

Le chien de garde Cohen recevait dans son chenil, et en compagnie de ses bouledogues de service, Marine Le Pen. La meute a montré ses dents… qu’ils ont longues et aiguisées contre les patriotes mais qui disparaissent par enchantement devant leurs maitres de la caste.


M. Le Pen : "Il faut se méfier de la… par franceinter

Un auditeur de la CGT fait un grand plaidoyer contre le FN. On rappellera à ce gugus que le FN n’a pas pu collaboré puisqu’il n’existait pas. En revanche un grand nombre de représentants de la CGT étaient au sein du gouvernement de Vichy, que les cheminots de la CGT ne se sont pas révoltés quand il s’est agi d’emmener des juifs dans les camps, et que les membre de la CGT qui ne souscrivaient pas en 40 au pacte germano-sovitéique étaient exclus du syndicat.


M. Le Pen : "Les excès du recours à l… par franceinter

France 2 va remplacer Frédéric Taddei par un talk-show d’Alessandra Sublet le vendredi à 22h30

Censure est un mot de gauche. La mobilisation communautaire du peuple élu continue à provoquer des remous. Fredéric Taddeï, animateur de l’émission Ce soir ou Jamais, a le tord de donner la parole à tout le monde, comme le faisait avant lui Michel Polack ou d’autres. Ce principe dans une démocratie n’est pas du gout des salopards qui nous gouvernent. L’animateur vient donc de se faire débarquer.

France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet.
Alors que le journaliste a réalisé son record d’audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour « Ce soir ou jamais », la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semaines Alessandra Sublet.
C’est un coup dur pour le journaliste que la chaine avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.

(…) Morandini

Fredéric Taddeï avait été accusé par Patrick Cohen, le sémillant journaliste de la matinale de la Radio Bolcho France Inter, d’inviter des « cerveaux malades ». Selon Cohen on n’a pas le droit de penser ce que l’on veut en France et certaines personnes ne doivent pas avoir le droit de s’exprimer. Parmi les proscris figurant sur sa liste noire, Cohen avait cité Alain Soral, Tariq Ramadan, et Dieudonné :

C’est à la suite de cet échange musclé dans lequel Cohen traite Dieudonné de cerveau malade, que l’humoriste islamophile intégrera dans son spectacle un passage où il dit :  » Quand je vois Cohen, je me dis les chambres à Gaz… dommage. »
Ces propos seront filmés par France 2 à l’occasion d’un reportage, diffusés en boucle, et ils seront à l’origine de la chasse engagée par manuel Valls.

Après l’affaire Dieudonné, Taddeï, dans le cadre de son émission, organisera un débat. Continuer la lecture de France 2 va remplacer Frédéric Taddei par un talk-show d’Alessandra Sublet le vendredi à 22h30