Archives par mot-clé : Patrick Klugman

Patrick Klugman, avocat des Femen, ex dirigeant de SOS Racisme et de l’UEJF et adjoint d’Hidalgo, accusé de violences conjugales

Connu pour son rôle d’avocat dans plusieurs affaires médiatiques, maître Patrick Klugman est accusé par son épouse Aude Klugman de faits de violences conjugales dans le cadre de leur procédure de divorce. Elle aurait porté plainte le 16 octobre dernier contre son mari, rapporte une source proche du dossier contactée par Valeurs actuelles. La procédure de divorce aurait été déclenchée en juillet 2017 par Patrick Klugman, qui est également adjoint au maire de Paris depuis 2014.

Selon un proche de Patrick Klugman, cette plainte constituerait « une diffamation grave et une tentative d’extorsion » venant d’« une épouse qui cherche à faire un chantage pour obtenir beaucoup d’argent ». Elle serait intervenue quatre jours après que l’avocat a demandé la garde alternée des six enfants du couple. Aude Klugman aurait porté plainte dans deux commissariats parisiens différents, jugeant que le premier n’a « pas reçu comme sa requête comme elle le souhaitait ». Les faits de violence qui sont reprochés à Patrick Klugman remonteraient à 2013. Il n’a pour le moment été convoqué par aucun des deux commissariats.

Les accusations de violences conjugales portées par Mme Klugman Continuer la lecture de Patrick Klugman, avocat des Femen, ex dirigeant de SOS Racisme et de l’UEJF et adjoint d’Hidalgo, accusé de violences conjugales

Femen / Dieudonné : Patrick Klugman (SOS racisme) en flagrant délit de double discours (vidéo)

Incroyable émission sur LCP où louis Alliot a été pris à partie par les procureurs staliniens de la gauche anti-républicaine.
Ils se sont cependant révélés sous leur vrai visage : des catophobes, anti-français, au service du pire communautarisme.

Dans cet extrait l’avocat de SOS racisme (officine payée par vos impôts, montée dans les années 80 par des militants juifs d’extrème gauche et dont le rôle est de jouer aux petits flics du socialisme totalitaire), ancien Président de l’Union des étudiants juifs de France UEJF , Patrick Klugman, déclare qu’il dit vouloir défendre toutes les communautés mais qu’il soutient les Femen (1) quand elles s’attaquent aux églises.
On attend que les Femen aillent se mettre à poil dans un synagogue, et on verra alors si la tribut des papillotes trouve ça drôle et si l’avocat bouffeur de falafel adopte le même ton. On rappelle également que lorsque les identitaires ont déployé une banderole sur le toit d’une mosquée en construction à Poitier, SOS racisme avait jugé cet acte… raciste.

La guerre des communautés qui tend à prendre de plus en plus d’ampleur dans ce pays ne peut que déboucher sur la guerre civile. Et ce sera la faute de la gauche et de la droite qui auront joué avec le feux….

(1) la Femen de la Madeleine placée en garde à vue : Patrick Klugman, l’avocat de la jeune femme et du collectif Femen, «compte bien contester le motif de cette garde à vue et le fait que la moindre infraction ait pu être commise»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-la-femen-de-la-madeleine-entendue-par-la-police-07-01-2014-3470243.php
Dans le même temps, Maitre Klugman nous dit que « on ne peut pas faire une « quenelle » devant une synagogue impunément »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelles-dans-les-lieux-symboliques-faut-il-poursuivre-les-auteurs-05-01-2014-3463961.php

 

voir l’émission dans sa totalité :


Ça Vous Regarde : le débat : Dieudonné : faut… par LCP