Archives par mot-clé : PCF

Mélenchonisme: L’Homme que nous aimons le plus. (Archives cinéma français)

L’homme que nous aimons le plus c’est une brochure mais aussi un film. Une plongée soignée (et saisissante) dans l’organisation par le P.C.F. du culte à Staline durant la guerre froide. Ce film, interdit par la censure, n’obtint pas de visa (commercial ou non commercial) reçut le Prix du court-métrage au festival de Karlovy-Vary en 1950… Il est en fait une version courte de L’homme que nous aimons le plus, expurgée après son éviction en 1952 des passages où apparaît André Marty. La version longue complète a été numérisée en 2015.

Cette archive en dit long sur l’idéologie qui a gangréné (et qui gangrène encore) le milieux de la culture en France….

Le soixante dixième anniversaire du vainqueur de Stalingrad, en 1949, fut d’ailleurs l’occasion du plus stupéfiant déferlement d’adoration qu’un humain ait pu connaître au XXe siècle. Le PCF ne fut pas en reste qui publia une brochure et diffusa un film intitulés « L’homme que nous aimons le plus ». L’Humanité du 8 décembre 1948 publia à sa gloire un poème intitulé « Joseph Staline », dû à la plume de l’un des plus grands poètes français du XXe siècle : Continuer la lecture de Mélenchonisme: L’Homme que nous aimons le plus. (Archives cinéma français)

Islamisation : Pour L’ancien chef DGSE : »Des élus ont joué la carte de l’islam politique à des fins électorales »

Je conseille de lire Territoires, un polar d’Olivier Norek, un ancien flic en seine St denis. Tout est dit.
Les français qui ont voté ou qui continuent à voter FDG, EELV, UDI, LR et PS condamne l’avenir de ce pays…..

CeOsXg0WsAA09K6

Quand Georges Marchais (PCF) luttait contre l’immigration et l’islam (vidéo)

Le Parti Communiste demande des excuses à Hollande pour l’avoir comparé avec Marine Le Pen. Pourtant il fut un temps où le parti communiste luttait contre l’immigration et l’islam. La preuve avec ce discours de Georges Marchais.

CC9_ALwWAAAjgRN

1981PCF

Un pédophile candidat du PCF/FDG sur le canton de Draveil

Le Parti Communiste Français a investi un pédophile aux élections départementales sur le canton de Draveil. Ce candidat, Jean-Pierre Sauvage a été condamné en mars 2014 par le tribunal correctionnel d’Alençon à 2 ans de prison pour des faits de pédophilie. Il a reconnu lors de l’audience des faits d’attouchements sur des garçons âgés de 11 à 15 ans.

C’est dans le même canton de Draveil que se présente Georges Tron, le candidat de l’UMP qui se verrait bien président du Conseil général de l’Essonne. Ces dernières semaines, l’ancien ministre du gouvernement Fillon a vu, à plusieurs reprises, ses démêlés judiciaires remis sur le devant de la scène par son adversaire socialiste Jérôme Guedj. Lors d’un débat sur France 3 Île-de-France, fin février, le conseiller général socialiste avait ainsi rappelé le renvoi aux assises pour viol de l’ancien secrétaire d’Etat. Il avait sur Europe 1 utilisé un autre argument qui avait créé la polémique en estimant que si, lui avait avait été « renvoyé aux assises pour pédophilie », « son parti ne l’aurait pas investi ». Dans cette même interview, il s’était interrogé sur l’opportunité de la présence de Nicolas Sarkozy auprès de Georges Tron pour un meeting commun dans l’Essonne, estimant « qu’il y a un problème éthique et moral à voir un ancien président de la République s’afficher avec Georges Tron, renvoyé aux assises pour viol ».

Islamogauchisme: Participation des verts; du PCF, du NPA, de la CGT à un meeting contre l’islamophobie avec L’UOIF (proche des frères musulmans) et les indigènes de la république.

Organisations appelant au meeting qui se tiendra le vendredi 6 mars à la Bourse du Travail de St Denis, mélange les islamiste de l’UOIF, le parti politique islamophile et francophobe des indigènes de la République et l’ensemble de l’extrême gauche Française.:

– ATTAC

– UOIF (Union des Organisations Islamiques de France)

sKs0O30– CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France)

– PIR (Parti des Indigènes de la République)

– CGT Educ’action Créteil

– PCF (Parti Communiste Français)

– Ensemble (FdG)

– EELV (Europe Ecologie Les Verts)

– FCP (Force Citoyenne Populaire)

– NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) (« sur la base de l’appel contre l’union sacrée »)

– Association culturelles les Oranges

– Association Falsafa (Angers)

– ARLDFM (Association pour la reconnaissance des droits et libertés aux femmes musulmanes)

– ATMF (Association des Travailleurs Maghrébins de France)

– Capab (Collectif Antifasciste Paris Banlieues)

– CEAL Collectif enseignant pour l’abrogation de la loi de 2004

– Cedetim

– CFPE (Collectif Féministes Pour l’Egalité)

– Compagnie Erinna – Grèce/Résistances !

– Droit Solidarité

– Femmes Plurielles

– FFR (Filles et Fils de la République) Créteil

– Fondation Frantz Fanon

– FTCR (Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives)

– FUIQP (Front Uni des Quartiers Populaires)

– IJAN (International Jewish anti-Zionist Network)

– Les Indivisibles

– MTE (Mamans Toutes Egales) Continuer la lecture de Islamogauchisme: Participation des verts; du PCF, du NPA, de la CGT à un meeting contre l’islamophobie avec L’UOIF (proche des frères musulmans) et les indigènes de la république.

Quand les amis de Mélenchon et le PCF rompent le jeune du ramadan après un match de Foot.

Il fut un temps où cette gauche savait utiliser avec pertinence les concepts d’aliénation…. c’est loin tout ça.
Une question : le Front de gauche serait-il capable de fêter Pâques avec des militants cathos après avoir regardé un match de foot ?