Archives par mot-clé : pédophilie

Pédophilie : les propos inconscients de la psychanalyste François Dolto

Les psychanalystes sont des charlatans. Sur le plan scientifique les thèses de Freud comme celle de Lacan sont considérées comme des élucubrations. Il suffit d’ouvrir un livre de Bruno Beitheleim sur l’autisme ou de parcourir les ouvrages de Dolto sur l’homosexualité, la pédophilie ou l’éducation des enfants pour se rendre compte que ces gens sont des illuminés. Or nous sommes le dernier pays où leur pensée magique a encore ses adeptes. Normal, ils ont été portés aux nues et présentés par la gauche culturelle comme des divinités de l’intelligence durant les 60 dernières années.
Content de voir que le canard enchaîné se réveille enfin…

Quand une psychanalyse Jacqueline Schaeffer minimise l’inceste paternel.

Sur la psychanalyse je vous conseille de regarder le travail réalisé par sophie Robert

Sophie Robert interviewe un philosophe (Mikkel Borch-Jacobsen) et trois anciens psychanalystes (Jacques Van Rillaer, Jean-Pierre Ledru et Stuart Schneiderman). Ensemble, ils évoquent leur attrait pour la psychanalyse et les circonstances de leur déconversion d’un mouvement qu’ils n’hésitent pas aujourd’hui à qualifier de sectaire.

voir aussi le livre de Michel Onfray sur Freud  » Le crépuscule d’une idole. L’affabulation freudienne »

Michel Onfray « Freud est un fabulateur cocaïnomane qui aime l’argent »

Affaire Mazneff : Quand l’intelligentsia défendait la pédophilie

Pas mieux.

(Cliquez sur l’image pour lire l’article)

Voir aussi nos articles sur le sujet :

http://www.prechi-precha.fr/conseils/pedophilie/

mais surtout :

PROSTITUTION DE MINEURS DANS LA VILLA MAROCAINE D’YVES SAINT-LAURENT ET PIERRE BERGÉ ? ET JACK LANG ?

LA GAUCHE-LIBÉ: LES ANNÉES PÉDOPHILES !

Pourquoi les média français ne parlent-ils pas du livre « Yves Saint Laurent et Moi »? (Maj: vidéo)

Rappel:

PIERRE BERGÉ ET YVES SAINT-LAURENT, « LA VILAINE LULU » UN HYMNE À LA PÉDOPHILIE ?

PROSTITUTION DE MINEURS DANS LA VILLA MAROCAINE D’YVES SAINT-LAURENT ET PIERRE BERGÉ ? ET JACK LANG ?

« Saint Laurent et Bergé, deux êtres malades sexuellement  »

Rediff: Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ? et Jack lang ?

Première diffusion: 7 avril 2013

Le journal VSD vient de consacrer un dossier à l’« enquête impossible » de la police sur la pédophilie au Maroc dans le cadre de l’« affaire Luc Ferry ». Voici un extrait du dossier de VSD, où apparaissent les noms d’Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé et Jack Lang…

source E&R via Pedopolis

Jack Lang, déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied (revue Homosexuelle) :
« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle den aborder les rivages.

Extrait d'un article de VSD (cliquer pour agrandir)
Extrait d’un article de VSD (cliquer pour agrandir)

En mai 2011, alors que l’affaire DSK faisait trembler le monde Continuer la lecture de Rediff: Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ? et Jack lang ?

Quand Jean-Marc Borello, Mr social de Macron, défendait le pédophile Robert Mégel

Première diffusion le 17 mars 2017

Mégel était un haut fonctionnaire du ministère de la justice, détaché de la Protection judiciaire de la Jeunesse. Payé grassement par les contribuables, donc, pour gérer le centre les Tournelles.
Mergel a été reconnu par la justice coupable de viol sur mineur. À l’époque il a été défendu par une petite bourgeoisie parisienne composée de journalistes, de chercheur, de gérant de boîte, de Haut fonctionnaire… Au nombre des défenseurs qui se sont mobilisés pour Mégel, il y avait aussi Jean-Marc Borello, ancien administrateur des Tournelles devenu délégué général du groupe SOS Drogue International, qui a dit à l’audience que les faits reprochés étaient « matériellement impossibles », que toutes ces accusations n’étaient qu’un complot qui avait « développé un insupportable climat d’homophobie »…

Borello est aussi un ancien éducateur de jeunes délinquants, qui a eu de belles promotions puisqu’il a été conseiller ministériel puis gérant des grosses boîtes de nuit parisiennes Le Palace et Regine’s, mais aussi du resto Ledoyen où Mégel emmenait ses proies. Il a ensuite était condamné pour trafic de stupéfiant.

Pour en savoir plus sur Mégel et Jean-Marc Borello

À lire aussi: Le directeur des Tournelles défendu par ses amis

ou Le procès Megel ou l’anti-Outreau, ou encore cet article de Libération
Défilé chic pour défendre l’ex-éducateur des Tournelles.

C’est un véritable clan des partisans qui défile à la barre de la cour d’assises d’appel de Paris, depuis deux semaines, pour défendre Robert Mégel. Ce dernier était le patron des Tournelles, centre pour mineurs difficiles de Seine-et-Marne, où il prônait la rééducation par «le beau et le merveilleux» avant d’être condamné à onze ans de prison, en 2004, pour viols et attouchements sur mineurs. Anciens administrateurs, psychiatre, cadres, éducateurs ou pensionnaires, ils assurent que l’homme dans le box est innocent. Et que Jérôme, le brun jeune homme assis sur le banc des parties civiles, n’est qu’un menteur. Continuer la lecture de Quand Jean-Marc Borello, Mr social de Macron, défendait le pédophile Robert Mégel

Affaire barbarin: traitement médiatique en deux clichés

Cohn bendi qui commente l’affaire de pédophilie dans l’église, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

CdtG8tVWEAABaix

Libé fait la leçon, alors que pendant toutes les années 70 et les années 80 ils ont fait la promotion de la libéralisation de la pédophilie.

Cds-3LGW0AARukB

« En mai 1977, Libération publie un article faisant explicitement l’apologie de la pédophilie. « Naissance du « front de libération des pédophiles » » est un véritable acte de foi en faveur des pédophiles, qui constituaient une partie des lecteurs de Libération. L’article sera à nouveau publié le 1er mars 19791.

Pendant dix-neuf mois, Libération va publier des articles, dessins et photographies à Continuer la lecture de Affaire barbarin: traitement médiatique en deux clichés

Quand Charlie Hebdo défendait la pédophilie

Lu sur Enquête et Débats

Voici un article tiré de Charlie Hebdo du 27 janvier 1977. Son auteur, Victoria Thérame, émargeait à Charlie Hebdo, mais aussi à l’Humanité. A cette époque, toute la gauche faisait l’apologie de la pédophilie, comme nous l’avons vu, il n’est donc nullement étonnant de trouver cette défense de pédophiles avérés dans Charlie Hebdo, canard d’extrême-gauche. On sait maintenant que “Je suis Charlie” n’était pas un slogan pour la défense de la liberté d’expression, mais pour la gauche. Valeurs actuelles est traîné en justice et condamné pour d’autres caricatures sans qu’aucun membre du gouvernement n’invoque l’esprit du 11 janvier. S’ils avaient été victimes d’un attentat islamique, personne n’aurait défilé sous le slogan “Je suis Valeurs actuelles”. Jamais.

lire la suite sur Enquête et Débats

10352735_10204833928466128_5418785736661148074_n