Archives par mot-clé : perquisitions

Dictature: Valls dépêche sa police politique socialiste pour perquisitionner la mairie de Béziers

Dingue. Les socialistes ne touchent plus terre. Au lendemain de ses déclarations sur les 64% de musulmans dans les écoles de sa ville le maire de Bézier Robert Ménard voit débarquer les flics dans sa mairie pour une perquisition.
Même dans le cadre d’une détection d’une cellule islamistes les flics n’agissent pas aussi vite.
Les socialistes sont incapables de recenser les pédophiles dans l’éducation nationale, mais organisent des battues contre leurs opposants politiques.

Ils atteignent des sommets dans la répression politique.

Réveillez-vous !

midi


 

Source

U ne perquisition est en cours à la mairie de Béziers après l’ouverture d’une enquête préliminaire sur les propos tenus par Robert Ménard, lundi soir sur France 2, au sujet du classement par religion en fonction du prénom des élèves. Le but, clairement avoué, était d’établir des statistiques sur les confessions religieuses.

Mafia UMP : Des perquisitions à l’UMP et chez Bygmalion . (Maj vidéo)


INFO E1 – Les perquisitions ont démarré quelques minutes après les déclarations de Me Maisonneuve, l’avocat de Bygmalion, chargeant l’UMP.

politique-siege-UMP-maxppp-930620_scalewidth_630Quelques minutes après la conférence de presse de l’avocat de Me Maisonneuve, l’avocat de la société Bygmalion, Europe 1 a constaté que des policiers ont entamé des perquisitions dans les locaux de l’UMP. Les locaux de Bygmalion, dans le 9e arrondissement de Paris, sont également actuellement perquisitionnés.

Me Maisonneuve a affirmé lundi que des « fausses factures » avaient bien été établies lors de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. Selon lui, Bygmalion « a bien travaillé à des meetings de campagne » qui ont été facturés à l’UMP sous le libellé de « convention ». C’était ça ou rien. C’est du chantage économique », s’est encore justifié Me Maisonneuve, qui assure que « soit c’était facturé à l’UMP, sous le libellé ‘convection’, soit Bygmalion n’était pas payé ».

Des perquisitions visant Kucheida à la fédération PS du Pas-de-Calais (vidéos)

Le maire de Liévin et ancien député socialiste est visé par quatre enquêtes préliminaires ouvertes par le parquet de Lille.

Les enquêtes financières visant l’ancien député PS Jean-Pierre Kucheida ont connu jeudi 6 décembre un nouveau rebondissement avec des perquisitions au siège de la fédération PS du Pas-de-Calais, placée depuis juin 2012 sous tutelle partielle de sa direction nationale.

Les enquêteurs de la division financière de la police judiciaire de Lille sont arrivés vers 9h, selon une élue de la fédération présente, et les perquisitions étaient toujours en cours à la mi-journée.(…)

Jean-Pierre Kucheida, 69 ans, député socialiste de 1981 aux dernières législatives, et toujours maire de Liévin (Pas-de-Calais), est visé par quatre enquêtes préliminaires ouvertes par le parquet de Lille. (…)

Le nouvel Observateur

Depuis Janvier 2003, le FN mène un combat contre la camarilla socialiste. Tout démocrate devrait leur dire merci

Quand Marine Le Pen dénonçait la corruption du PS dans le Nord

Corruption socialiste : Marine Le Pen réclame une opération « mains propres » dans le Nord-Pas de Calais

Corruption socialiste : Marine Le Pen réclame… par MarineLePen