Archives par mot-clé : Pierre Bergé

Emmanuelle Ménard cite Jean Jaurés et déclare : « N’est-il pas aberrant de faire vivre sous perfusion une presse dont les lecteurs ne veulent plus ? » –

Marine Le Pen accuse Le Monde de «détourner le regard sur les actes pédophiles autorisés par Pierre Bergé au Maroc»

Voir nos articles sur la caste de pédophiles socialistes: POURQUOI LES MÉDIA FRANÇAIS NE PARLENT-ILS PAS DU LIVRE « YVES SAINT LAURENT ET MOI »? (MAJ: VIDÉO)

Marine Le Pen (Présidente du Front National) : «Peut-être Le Monde [s’en prend-il au FN] pour détourner le regard des horreurs que l’on apprend sur l’ancien propriétaire du Monde, Pierre Bergé, qui est accusé dans un livre d’avoir autorisé des actes de pédophilie dans sa maison de Marrakech (…) C’est dans un livre dont personne ne parle, peut-être parce que c’est Pierre Bergé qui est une grande figure moraliste de la gauche ? Et donc, là, il s’agit d’actes dont personne ne veut parler ! Pourquoi vous êtes gêné ? Parce que c’était le propriétaire du Monde ?»

 

Rediff: Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ? et Jack lang ?

Première diffusion: 7 avril 2013

Le journal VSD vient de consacrer un dossier à l’« enquête impossible » de la police sur la pédophilie au Maroc dans le cadre de l’« affaire Luc Ferry ». Voici un extrait du dossier de VSD, où apparaissent les noms d’Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé et Jack Lang…

source E&R via Pedopolis

Jack Lang, déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied (revue Homosexuelle) :
« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle den aborder les rivages.

Extrait d'un article de VSD (cliquer pour agrandir)
Extrait d’un article de VSD (cliquer pour agrandir)

En mai 2011, alors que l’affaire DSK faisait trembler le monde Continuer la lecture de Rediff: Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ? et Jack lang ?

Sur BFMTV, Philippot accuse la chaîne de favoriser Macron et dénonce les liens entre Drahi (son propriétaire) et le candidat

L’entretien intégral:

Florian Philippot (Vice Président du Front National) accuse BFM TV de favoriser Emmanuel Macron et dénonce les liens entre Patrick Drahi, propriétaire de la chaîne, et le candidat à la présidentielle.
– BFM TV, 27 février 2017, 8h44

Jean-Jacques Bourdin : «Florian Philippot, je voudrais que vous me regardiez. Est-ce que vous croyez que Patrick Drahi (propriétaire de BFMTV) me donne des ordres ?»

Florian philippot : «Je sais que c’est susceptible ici cette question-là. J’ai eu un comité d’accueil tout-à-l’heure pour me dire qu’il ne faut pas parler de Drahi (…) Le problème, c’est monsieurMourad qui était responsable média du groupe Altice, le banquier de Drahi, et a rejoint l’équipe de M. Macron. Imaginez, M. Bourdin, et je vous Continuer la lecture de Sur BFMTV, Philippot accuse la chaîne de favoriser Macron et dénonce les liens entre Drahi (son propriétaire) et le candidat