Archives par mot-clé : Pierre Bergé

Emmanuelle Ménard cite Jean Jaurés et déclare : « N’est-il pas aberrant de faire vivre sous perfusion une presse dont les lecteurs ne veulent plus ? » –

Marine Le Pen accuse Le Monde de «détourner le regard sur les actes pédophiles autorisés par Pierre Bergé au Maroc»

Voir nos articles sur la caste de pédophiles socialistes: POURQUOI LES MÉDIA FRANÇAIS NE PARLENT-ILS PAS DU LIVRE « YVES SAINT LAURENT ET MOI »? (MAJ: VIDÉO)

Marine Le Pen (Présidente du Front National) : «Peut-être Le Monde [s’en prend-il au FN] pour détourner le regard des horreurs que l’on apprend sur l’ancien propriétaire du Monde, Pierre Bergé, qui est accusé dans un livre d’avoir autorisé des actes de pédophilie dans sa maison de Marrakech (…) C’est dans un livre dont personne ne parle, peut-être parce que c’est Pierre Bergé qui est une grande figure moraliste de la gauche ? Et donc, là, il s’agit d’actes dont personne ne veut parler ! Pourquoi vous êtes gêné ? Parce que c’était le propriétaire du Monde ?»

 

Rediff: Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ? et Jack lang ?

Première diffusion: 7 avril 2013

Le journal VSD vient de consacrer un dossier à l’« enquête impossible » de la police sur la pédophilie au Maroc dans le cadre de l’« affaire Luc Ferry ». Voici un extrait du dossier de VSD, où apparaissent les noms d’Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé et Jack Lang…

source E&R via Pedopolis

Jack Lang, déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied (revue Homosexuelle) :
« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle den aborder les rivages.

Extrait d'un article de VSD (cliquer pour agrandir)
Extrait d’un article de VSD (cliquer pour agrandir)

En mai 2011, alors que l’affaire DSK faisait trembler le monde Continuer la lecture de Rediff: Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ? et Jack lang ?

Sur BFMTV, Philippot accuse la chaîne de favoriser Macron et dénonce les liens entre Drahi (son propriétaire) et le candidat

L’entretien intégral:

Florian Philippot (Vice Président du Front National) accuse BFM TV de favoriser Emmanuel Macron et dénonce les liens entre Patrick Drahi, propriétaire de la chaîne, et le candidat à la présidentielle.
– BFM TV, 27 février 2017, 8h44

Jean-Jacques Bourdin : «Florian Philippot, je voudrais que vous me regardiez. Est-ce que vous croyez que Patrick Drahi (propriétaire de BFMTV) me donne des ordres ?»

Florian philippot : «Je sais que c’est susceptible ici cette question-là. J’ai eu un comité d’accueil tout-à-l’heure pour me dire qu’il ne faut pas parler de Drahi (…) Le problème, c’est monsieurMourad qui était responsable média du groupe Altice, le banquier de Drahi, et a rejoint l’équipe de M. Macron. Imaginez, M. Bourdin, et je vous Continuer la lecture de Sur BFMTV, Philippot accuse la chaîne de favoriser Macron et dénonce les liens entre Drahi (son propriétaire) et le candidat

Éric Zemmour: «Pierre, Jacques, Alain, Bernard et Daniel, embarrassants soutiens d’Emmanuel Macron»

Les Attali, Minc, Bergé, Kouchner, ou encore Tapie ou Cohn-Bendit qui soutiennent Macron aujourd’hui incarnent un petit morceau de la vraie croix d’une gauche qui a imposé ses valeurs depuis quarante ans.

Ils l’aiment. C’est beau comme ils l’aiment. Ils lui déclarent leur flamme, le trouvent beau, jeune, intelligent, moderne, humaniste. Et plus encore. Leurs patronymes incarnent les années Mitterrand, mais la plupart ont été très proches de Sarkozy aussi.

Ils s’appellent Attali, Minc, Bergé, Kouchner, ou encore Tapie ou Cohn-Bendit. Macron est leur chouchou, Macron est leur chéri, Continuer la lecture de Éric Zemmour: «Pierre, Jacques, Alain, Bernard et Daniel, embarrassants soutiens d’Emmanuel Macron»

Pierre Bergé, mécène du PS et propriètaire du journal Le Monde, soutient Macron (Maj)

Le 31 Janvier 2017

Pierre Bergé soutient Macron et dénonce la « droite rance, très famille-travail-patrie »

A 86 ans, l’homme d‘affaires et mécène, Piere Bergé, soutien inconditionnel de la gauche, explique son choix de soutenir Emmanuel Macron au «Parisien ».

Pourquoi avoir attendu la fin de primaire socialiste pour rejoindre officiellement Emmanuel Macron ?

J’ai voulu attendre, car si Manuel Valls avait gagné, je l’aurais accompagné. C’est un ami et je ne lâche jamais mes amis. D’autant qu’au-delà de la présidentielle, il était celui qui pouvait refonder le PS, mais bon, ça ne sera probablement pas lui… La gauche, au fond, a renoncé au pouvoir. Elle est partie pour quelques années d’opposition.

Le grand responsable, c’est François Hollande ?

Le quinquennat a été complètement raté, au moins dans la perception qu’on en a eu. J’aime Hollande, j’aurais voté pour lui. Son bilan ne sera pas aussi mauvais qu’on le dit, loin s’en faut. Malheureusement, les bonnes actions qu’il a faites n’intéressent pas les Français. Le Mali ne les intéresse pas.

Pour vous, le PS est… ?

Fini. Mort. Le parti, dont je ne suis pas membre mais que j’accompagne depuis si longtemps est aujourd’hui dans un état lamentable, de décrépitude. Le PS où Benoît Hamon l’emporte, ce n’est plus le parti socialiste. Il est urgent de provoquer un nouveau congrès de Tours (1920). La situation est la même que presque cent ans en arrière : les socialistes d’un côté, les communistes de l’autre… avec Hamon dans ce camp aujourd’hui. Comme à Tours, il faut provoquer la scission de l’extrême-gauche avec la gauche. Une clarification nécessaire, qui passe à mes yeux par la création d’un nouveau parti, qui ne porterait plus le nom de socialiste. « Parti démocrate », ce serait bien. […]

Donc Macron est à gauche à vos yeux ? Continuer la lecture de Pierre Bergé, mécène du PS et propriètaire du journal Le Monde, soutient Macron (Maj)

Dictature socialiste: Perquisition et saisis du smartphone et du matériel informatique de Pierre Sautarel, fondateur du site Fdesouche. (Maj: Page Facebook bloquée)

Pour avoir mis un lien vers un article que le mécène du Parti socialiste et actionnaire du journal Le Monde pierre Bergé trouve diffamatoire, le fondateur du site Fdesouche, Pierre Sautarel, a subi un interrogatoire musclé et a vu son matériel informatique ainsi que son smartphone saisis par la police.
Rappelons que nos camarades de Riposte Laïque sont également poursuivis par Anne Hidalgo, Bernard Cazeneuve et encore et toujours Pierre Bergé.

C’est Pierre Bergé qui lors de la manif pour tous avait déclaré : Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence?


C’est aussi Pierre Bergé qui avait retwetté un appel au meurtre contre les manifestants de la Manif Pour Tous

et c’est encore Pierre Bergé qui milite pour la suppression de toutes le fêtes chrétiennes du calendrier
CK8QtsFWoAEDn9N

Nous sommes solidaire de Fdesouche et constatons une nouvelle fois que l’esprit Charlie n’est fait que pour les héritiers et les nostalgiques du Guépéou et des goulags….
Voter Socialiste, et tout ses satellites, c’est voter la mort de la démocratie et de la liberté d’opinion.


Sur le négationisme de l’identité française ( vidéos Bergé / zemmour)

« Nous sommes tous des enfants d’immigrés » était la « pensée-slogan » que les officines de la gauche racialiste nous imposèrent au cours des années 8O. C’était les années United Color of Benetton. Le mensonge influent et sans cervelle appliqué à la politique. Adieu la bonne vieille propagande façon Staline, bienvenue au markéting aguicheur et festif. Mais, si sur la forme le discours était différent, l’objectif restait le même: abrutir les masses.

Suite à ça, le français de souche est devenu étranger sur sa propre terre. Et parce que dans la tête de nos idéologues en multiculturalisme stagne l’eau saumâtre de la francophobie, il est vivement conseillé aux français de souche de s’inventer un passé d’immigré pour plaire à la bienpensance.
C’est ce flic flac de purin que l’on entend quand pierre bergé mécène de la gauche immigrationiste et  actionnaire du journal de désinformation Le Monde, ouvre la bouche…..

« Je suis malheureusement complétement français. »


Pierre Bergé : « Je suis malheureusement… par cdmanon

Cette haine de soi – dont les propos de P.Bergé sont la parfaite illustration – est à l’origine de la fin du système assimilationniste en France. Certains patriotes pensent le ressusciter. Peine perdue. De part leur nombre grandissant et de part leur culture d’origine, les immigrés qui vivent sur notre sol (et auxquels on donne généreusement la nationalité française) sont inassimilables. Dans certains territoires ils constituent même une force colonisatrice. Et si rien ne change, la France sera condamnée à la guerre civile. Déjà, ici où là, pointent les problèmes que la république a rencontré en Algérie quand les musulmans lui ont fait savoir que la charia serait leur seul code civil.

Tariq ramadan, et une grande partie des musulmans avec lui, ont compris les bénéfices qu’ils pouvaient tirer de l’affaiblissement de notre modèle et donc de notre civilisation. Leur position est aisée. Il leur suffit de reprendre le discours des idiots utiles et autres islamo-collabo de la gauche francophobe qui consiste à nier l’identité française faite de racines chrétiennes et de culture gréco-latine :

« Des noms comme Aïcha ou Mohamed sont français »

« Le fait d’être Français de souche est une construction idéologique. Le Français de souche est juste un immigré de plus longue date. » – Tariq Ramadan

Voilà où nous en sommes. Les citoyens sont-ils conscients des enjeux de cette guerre Continuer la lecture de Sur le négationisme de l’identité française ( vidéos Bergé / zemmour)

Média mensonge : Le trio Bergé-Niel-Pigasse se paye le Nouvel Obs

Qui a dit que la presse était diverse et  libre en France ?????

– – – – – – – – –

Lu sur le site du journal l’Humanité (dont on rappelle qu’il a bénéficié d’un effacement partiel de sa dette par le gouvernement et qu’il ne vit que grâce aux subventions publiques. Son actionnaire principal est Lagardère)

objectivite-mediaLe trio d’hommes d’affaires Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse, déjà propriétaires du groupe Le Monde et de tous ses titres, devrait racheter la majorité du Nouvel Observateur. A eux trois, ils possèdent désormais une sérieuse quantité de médias nationaux.

Les trois hommes d’affaires sont en effet en négociations exclusives pour racheter la majorité de l’hebdomadaire mis en vente par Claude Perdriel, fondateur du Nouvel Obs, garderait une part, minoritaire, des actions du titre. Ce rachat, effectué via leur holding LML (Le Monde Libre) qu’ils détiennent à parts égales, le site internet d’informations Rue89, acquis il y a deux ans par Le Nouvel Observateur. (…)

Une nouvelle bulle de concentration médiatique

Le trio d’homme d’affaire se spécialise dans la reprise de titres de presse en difficulté, impose de lourds plans de restructuration, rapproche les rédactions et insuffle sa pensée très sérieusement acquise au libéralisme dans ses titres. L’Obs et Rue 89 s’ajoutent ainsi au Monde, Télérama, Courrier international, la Vie, et le Huffington Post qu’ils possèdent déjà conjointement. Sans compter qu’individuellement ou via divers holding, ils ont la main sur d’autres médias, Les Inrockuptibles pour Pigasse, Tétu pour Berger et Niel a mis investit dans Mediapart et Atlantico.

Pierre Bergé traite les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant d’antisémites (vidéo)

Après la non-pensée, les injures. « Évidemment qu’ils sont homophobes, en tout cas pour la plupart d’entre eux », a déclaré vendredi sur BFM TV Pierre Bergé à propos des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant. Il a ensuite dénoncé « un humus antisémite, antigay ». Sic. L’ancien compagnon d’Yves Saint Laurent co-organisait hier soir une soirée mondaine de soutien aux revendications LGBT au théâtre du Rond-Point, soirée animée par Laurence Ferrari, en présence de BHL, Difool, Rama Yade, Guillaume Durand, Audrey Pulvar, Pierre Haski, Lilian Thuram, etc.

Ce n’est pas le premier dérapage de Pierre Bergé. Le 16 décembre 2012, l’homme d’affaire déclarait : « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

Un peu plus tôt sur la même chaîne, Jean-Michel Ribes, le propriétaire du théâtre du Rond-Point (littéralement gavé de subventions publiques) traitait les opposants à la dénaturation du mariage de « moyenâgeux ».

Voir aussi : Trierweiler, Valls et Vallaud-Belkacem à la soirée pro-mariage gay de Pierre Bergé

Lu sur Nouvelles de France