Archives par mot-clé : Pierre Sabatier

Olivier Delamarche & Pierre Sabatier : On se demande à quoi servent les analystes. À commenter mais pas à analyser.

Le Lundi 7 juillet 2014, la fragilité de la croissance économique mondiale et les différents objectifs d’inflation maintenus par la BCE ont été les sujets abordés par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion et Pierre Sabatier, président de Prime View.

Olivier Delamarche VS Olivier Berruyer VS Pierre Sabatier: États-Unis: phase de croissance relativement faible

Le 16 juin, la révision à la baisse de la croissance américaine, a été le thème abordé par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, Pierre Sabatier, président de Prime View, et Olivier Berruyer, animateur du blog www.les-crises.fr, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Olivier Delamarche : ça fait longtemps qu’on est le mauvais élève de la classe, mais les marchés ne s’en sont pas encore aperçu. (vidéo)

Le 16 décembre, les éventuels impacts de l’annonce de la FED de diminuer les rachats d’actifs, ont été abordés par Pierre Sabatier, président de Prime View, et Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Première partie :

Seconde partie :

Olivier Delamarche : « Le plafond de la dette américaine sert à amuser la galerie » (vidéo)

Le 14 octobre 2013, Olivier Delamarche, du groupe Platinium Gestion et Pierre Sabatier, président de Prime View, étaient reçus dans l’émission “Intégrale Placements“, face à Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur.

Vous avez deux solutions pour rembourser la dette : la solution de Mme Lagarde, c’est-à-dire la tentation du “chypriotage” massif et universel, ce qui est purement du vol. L’autre solution est la fuite devant la monnaie comme on le voit au Japon et aux États-Unis, c’est celle-là qui sera adoptée.