Archives par mot-clé : Pierre sautarel

Pierre Sautarel : Medhi Meklat, « le Maghrébin modèle de la bobosphère », postait des tweets odieux

Lire aussi: D’anciens tweets injurieux d’un chroniqueur du Bondy Blog provoquent un tollé


Pierre sautarel (Fdesouche)
Pierre sautarel (Fdesouche)

Le journaliste et réalisateur Medhi Meklat, qui faisait, le 1er février, la une des Inrockuptibles avec Christiane Taubira, est l’auteur, sous le pseudonyme de Marcelin Deschamps, de tweets extrêmement violents dans lesquels il fait l’apologie du djihadisme, de Ben Laden et Hitler. Ce chouchou de la bobosphère prétend s’être construit un personnage de beauf franchouillard et raciste pour faire de l’humour, sans que cela suscite de réaction de la part de la presse de gauche, pourtant si moralisatrice…

Dictature socialiste: Perquisition et saisis du smartphone et du matériel informatique de Pierre Sautarel, fondateur du site Fdesouche. (Maj: Page Facebook bloquée)

Pour avoir mis un lien vers un article que le mécène du Parti socialiste et actionnaire du journal Le Monde pierre Bergé trouve diffamatoire, le fondateur du site Fdesouche, Pierre Sautarel, a subi un interrogatoire musclé et a vu son matériel informatique ainsi que son smartphone saisis par la police.
Rappelons que nos camarades de Riposte Laïque sont également poursuivis par Anne Hidalgo, Bernard Cazeneuve et encore et toujours Pierre Bergé.

C’est Pierre Bergé qui lors de la manif pour tous avait déclaré : Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence?


C’est aussi Pierre Bergé qui avait retwetté un appel au meurtre contre les manifestants de la Manif Pour Tous

et c’est encore Pierre Bergé qui milite pour la suppression de toutes le fêtes chrétiennes du calendrier
CK8QtsFWoAEDn9N

Nous sommes solidaire de Fdesouche et constatons une nouvelle fois que l’esprit Charlie n’est fait que pour les héritiers et les nostalgiques du Guépéou et des goulags….
Voter Socialiste, et tout ses satellites, c’est voter la mort de la démocratie et de la liberté d’opinion.