Archives par mot-clé : Plus belle la vie

Marseille : agressé 13 fois, un acteur de « Plus belle la vie » quitte la ville

Laurent Kérusoré en a-t-il marre de se faire bolosser par des racailles musulmanes? . Et si  la vrai vie n’était pas aussi caricaturale qu’un scénario de plus « Belle la vie » écrit par des idéologues ? Laurent Kérusoré votera-t-il FN dans 10 ans ?

Vous aurez toutes les réponses à ces questions en arrêtant de regarder des séries de merde comme… Plus belle la vie


L’acteur de « Plus belle la vie » Laurent Kérusoré, qui joue Thomas dans le feuilleton diffusé sur France 3 et la RTBF, a pris sa décision, comme il le révèle dans le magazine Public : il va quitter définitivement Marseille.

Si Laurent Kérusoré, une des stars de « Plus belle la vie », a décidé de quitter Marseille pour Paris, c’est avant tout parce qu’il en a assez de l’insécurité qui règne dans cette ville, où il a de nombreuses fois été agressé : 13 fois au total, comme il l’explique dans le magazine Public : « La plupart des Marseillais sont avenants, mais j’ai déjà été agressé 13 fois. » […]

Il explique une histoire qui fait froid dans le dos : « Un jour, je me suis même retrouvé dans le coffre d’une bagnole ! J’ai cru que j’allais crever. » [….]

Sud-Info

Dans Plus belle la vie, le djihad est un combat intérieur

Stupeur et tremblements ! Plus belle la vie fait la promotion du djihad. Dans l’épisode 27 de la saison 11, « Tu as travaillé, ça a marché, tu as gagné ton premier djihad », dit une lycéenne à son camarade. « Mais je ne suis pas un terroriste qui tue des gens qui n’ont rien fait. » Il n’avait rien compris ! Le djihad, c’est un « combat intérieur, c’est écrit dans le Coran ».

Mise en avant de l’homosexualité, du multiculturalisme et du métissage, propension certaine à voir en l’homme blanc un raciste indécrottable, la série nous avait (presque) habitués. Mais en faisant du prosélytisme religieux – musulman et djihadiste mensonger – avec ce feuilleton regardé chaque soir par six millions de spectateurs, dont les âges doivent s’échelonner de 8 à…, la chaîne vole là les consciences de nos enfants, et par la diffusion de la série, assoit son outil de propagande musulmane.

Dans Plus belle la vie, tous les ingrédients sont réunis pour séduire des garçons au cerveau en friche et au corps en fusion : les filles y sont belles, elles respirent sagesse et douceur, et certaines portent même le hidjab. Les garçons ont l’air un peu benêts ou sont fainéants. Mais, eurêka, le Coran va les sauver !

Dans un pays laïc, Plus belle la vie aurait à peine le temps de faire scandale qu’elle serait aussitôt définitivement supprimée. Dans notre pays gouverné par des socialistes, cette série prouve sans autre forme de procès que la République assume sa volonté de balayer 2.000 ans de christianisme.

Totalitaire, la République le devient. Parce que plus encore que supplanter l’éducation Continuer la lecture de Dans Plus belle la vie, le djihad est un combat intérieur