Archives par mot-clé : poignardé

Tulette (26): un homme poignardé pour un regard

…]

« Poignardé pour un mauvais regard », un titre que l’on peut lire régulièrement dans les rubriques faits divers. Et c’est arrivé une fois de plus :  un homme âgé de 26 ans a été agressé vendredi à Tulette dans le sud de la Drôme.

Ce vendredi, aux alentours de 23 heures, un homme appelle les gendarmes et leur explique qu’il vient de poignarder un autre homme au thorax parce qu’il lui aurait adressé un mauvais regard. Ils ne se connaissent pas.

[…]

France Bleu

Seine-St-Denis : Un homme poignarde 3 personnes aux urgences pour un « mauvais regard »

« Des coups de couteau aux urgences de Seine-Saint-Denis. Un homme est recherché après avoir poignardé 3 personnes ce week-end à l’hôpital Robert Ballanger de Villepinte. Tout serait parti d’un mauvais regard. Pour le personnel de l’hôpital, c’est la question de la sécurité qui est une nouvelle fois posée. »
– RMC, 26 juin 2017, 7h07

Sonia Doysie (Syndicat Sud à l’hôpital Robert Ballanger) : « C’est pas faute d’avoir alerté. Nous avons un vigile à l’accueil des urgences. Le Continuer la lecture de Seine-St-Denis : Un homme poignarde 3 personnes aux urgences pour un « mauvais regard »

Timbaut (47) : un agriculteur poignardé par un homme radicalisé au cri d’ « Allahu Akbar »

Deux hommes ont été interpellés, dimanche soir à Laroque-Timbaut (Lot-et-Garonne), par les gendarmes, qui recherchaient l’un d’eux, suspecté d’avoir poignardé un agriculteur et connu pour être radicalisé.

Vers 21 heures, une altercation éclate entre les conducteurs d’une voiture, celui d’un scooter et un agriculteur. Selon nos informations, les deux hommes reprochent au paysan de provoquer des nuisances avec sa moissonneuse batteuse. Le ton monte, le conducteur de la voiture aurait crié «Allahu Akbar» (« Dieu est [le] plus grand », ndlr) et asséné un coup de couteau à l’agriculteur. Continuer la lecture de Timbaut (47) : un agriculteur poignardé par un homme radicalisé au cri d’ « Allahu Akbar »