Archives par mot-clé : Prise illégale d’intérêts

Stéphanie Jannin (candidate En Marche) visée par une enquête pour prise illégale d’intérêts

Montpellier : la candidate LREM Stéphanie Jannin visée par une enquête

La candidate aux législatives a été auditionnée la semaine dernière avec son conjoint dans une affaire présumée de prise illégale d’intérêts.

Il fallait que cela tombe en pleine campagne des législatives. Stéphanie Jannin, candidate (LREM) sur la 2e circonscription, a été entendue la semaine passée par la police judiciaire dans l’affaire de la construction de 63 logements sociaux sur Las Rébès. Cela fait Continuer la lecture de Stéphanie Jannin (candidate En Marche) visée par une enquête pour prise illégale d’intérêts

Prise illégale d’intérêts : un rappel à la loi notifié à Patrick Mennucci

Ils sont gentils les juges avec les socialistes dites-moi !!!!!…. les frères la truelles sont solidaires en affaires…..

———————-

Le parquet a annoncé ce mercredi qu’il avait notifié à Patrick Mennucci « un rappel à la loi conformément à l’article 41-1 du code de procédure pénale », a indiqué l’AFP dans une dépêche. Le parquet conclut ainsi l’enquête préliminaire ouverte sur un soupçon de prise illégale d’intérêts de la part du député socialiste quand il était vice-président de la région.

557683-patrick-mennucci-le-14-octobre-2013-dans-le-quartier-de-noailles-a-marseilleOuverte en octobre 2012, cette enquête concernait une subvention régionale de 90 000 euros accordée en juin 2012 à l’association Union des familles musulmanes, dirigée par Nassera Benmarnia, attachée parlementaire et suppléante du député.

Ce dernier a été entendu en début de mois par la brigade financière. Depuis le début de Continuer la lecture de Prise illégale d’intérêts : un rappel à la loi notifié à Patrick Mennucci