Archives par mot-clé : racailles

À Paris, les heurts entre casseurs et forces de l’ordre ont continué dans la nuit

Toulouse : les casseurs montent des barricades à St Cyprien. Situation très tendue (Maj: des dégradations considérables)

Le 9 décembre 2018

Emeutes à Toulouse : le douloureux réveil des habitants et commerçants de Saint-Cyprien
Les équipes de nettoyage sont déjà à pied d’oeuvre, tôt ce dimanche 9 décembre.
Il s’agit d’effacer au plus vite les stigmates de cet après-midi de violences, dans le quartier Saint-Cyprien. Bris de verre, tags, mobilier urbain incendié, voitures caillassés ou brûlées…

Samedi après-midi et jusqu’à 20h30 environ, des centaines de casseurs, refoulés par les forces de l’ordre du centre ville, ont investi la rive gauche de Toulouse. Ils ont attaqué tous les commerces ou agences liés à l’argent : assurances, banques, agences immobilières. Mais également des bureaux de tabac, un salon de coiffure.
Des matériaux de chantier ainsi que des cailloux du ballast de la voie ferrée ont servi de projectiles.

Une responsable d’agence située dans le quartier avait fermé boutique, à l’approche des casseurs. Sa vitrine a été fracassée, le mobilier brûlé sur la chaussée. La jeune femme a tenté d’arrêter les 5 ou 6 individus qui pillaient les lieux. « Ils m’ont clairement dit : »Aujourd’hui, on est venu casser », raconte-t-elle à notre équipe de France 3 Occitanie.
France3

Le 8 décembre 2018 Continuer la lecture de Toulouse : les casseurs montent des barricades à St Cyprien. Situation très tendue (Maj: des dégradations considérables)

Des Franco-algériens brûlent un drapeau français pour tous les fils de pute de france

Pour être complet c’est une réponse à des crétins ( normal ce sont des supporters) qui n’ont rien trouvé de plus intelligent à faire que de bruler un drapeau algérien.Même si l’arrogance et la bêtise crasse des algériens exaspèrent les français, il n’y a aucune raison pour que nous nous mettions à leur niveau.

Ces deux vidéo ont cependant l’avantage d’illustrer les tensions inter-ethniques qui ne vont faire que s’aggraver et nous entraineront vers une situation de non retour.

En souvenir :

10517590_685660234802634_7842408903257483714_n