Archives par mot-clé : Rafle du Vel d’Hiv

Paris : une femme juive, Mireille Knoll 85 ans, périt dans un incendie après avoir été poignardée (maj: Le parquet retient le caractère antisémite )

Les maffieux du CRIF continuent à faire la pluie et le beau temps.
OCTOGÉNAIRE TUÉE: LES PARTIS À LA MARCHE BLANCHE, LE CRIF NE SOUHAITE PAS LA VENUE DU FN

27 MARS 2018

Les deux hommes arrêtés ce week-end après la mort d’une octogénaire juive, Mireille Knoll, poignardée et brûlée dans son appartement, ont été mis en examen pour « homicide volontaire à caractère antisémite ».

Le premier suspect, né en 1989 et connu des services de police pour des affaires de viol et d’agression sexuelle, est un voisin qui avait l’habitude de rendre visite à la victime et était passé dans son appartement dans la journée. Le second, âgé de 21 ans et connu pour des vols avec violences, se trouvait également dans l’immeuble de Mme Knoll le jour du meurtre.

Le Progrès

26 mars 2018

Mireille Knoll avait 85 ans. Elle avait échappé à la rafle du Vel d’Hiv. Elle a été retrouvée morte chez elle, après avoir été poignardée à plusieurs reprises. Le parquet a retenu le caractère antisémite du meurtre. Sa petite fille accuse un voisin musulman qui avait plusieurs fois menacé la vielle dame de la tuer et de la brûler. Depuis ce lundi, un homme de 22 ans, SDF, « défavorablement connu des services de police », est en garde à vue. Samedi, un premier homme, un voisin de l’octogénaire, âgé de 29 ans, lui aussi défavorablement connu des services de police et qui sortait de prison, avait été placé en garde à vue.

Les deux suspects ont été déférés en vue de leur présentation à un juge d’instruction. Le Parquet de Paris a pris des réquisitions pour qu’ils soient placés en détention provisoire.

On se souvient du meurtre de Sarah Halimi. C’était pendant la présidentielle, et les faits avaient été dissimulés aux français pour ne pas faire le jeu du… FN.

Sa petit fille accuse un musulman

25 mars 2018

Un tragique incendie s’est déclaré dans un appartement, avenue Philippe-Auguste (XIe), et a fait une victime. Le drame a eu lieu ce vendredi soir, à 18h30. Les pompiers, en progressant dans Continuer la lecture de Paris : une femme juive, Mireille Knoll 85 ans, périt dans un incendie après avoir été poignardée (maj: Le parquet retient le caractère antisémite )

Vel d’Hiv: Joseph Staline Mélenchon prouve qu’il ne reconnait pas la Nation française

Pour Mélenchon la France n’a pas d’existence. Pour lui ce n’est qu’une république qui tire ses origines de la révolution française et de la terreur. (voir le débat entre Jacques sapir et le robesperriste Corbière)
Toute personne qui s’oppose à cette vision de l’Histoire est considérée par Mélenchon et ses sbires comme anti-républicaine et se verra interdite et censurée lorsque la 6ème république aura vu le jour.(1)
Mélenchon oublie que ce sont ses amis du Front populaire qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain; que c’est le socialiste Pierre laval qui était le premier ministre du gouvernement de Vichy, et que c’est le radical socialiste René Bousquet, ami de François Mitterand qui a autorisé la rafle du Vel d’Hiv.
Dans le même temps le parti communiste collaborait avec l’Allemagne Nationale socialiste.

Donc le Vel d’hiv ce n’est ni la République, Ni la France…. c’est la gauche de Mélenchon.

(1):
Le front de gauche voulait censurer le livre de Loran Deutsch

Le Front de gauche milite pour que les villes rendent hommage à Robespierre

Vel d’Hiv: Guaino soutient la position de Marine Le Pen

Sur franceinfo, Henri Guani est revenu aujourd’hui sur la phrase polémique de Marine Le Pen concernant le Vel d’Hiv. Le député a ainsi assuré : « Sa position, c’est la mienne, celle du général de Gaulle, de François Mitterrand, de la République française jusqu’au discours de Jacques Chirac ».

« Ce débat a déjà eu lieu dix fois, je maintiens ce que j’ai dit par le passé (…) je dénie la responsabilité de la France dans cette histoire ».

« Si pour certains, Vichy est leur France, ça les regarde. Moi, ce n’est pas la mienne », a-t-il lancé. « Ma France à moi était à Londres ».

Le Figaro

Rafle du Vel d’Hiv: Quand Mitterand donne raison à Marine Le Pen

Soutenir l’inverse de la position de Mitterand, Giscard, Pompidou, De Gaulle, c’est soutenir et reconnaître la légitimité du régime de Vichy, chose que les résistants ont toujours refusé.
La gauche et ses médias qui hurlent au scandale sont donc des soutiers de l’histoire collaborationniste. Normal, le régime de Pétain était composé à 80% d’hommes de gauche et les amis communistes de Mélenchon ont collaboré avec l’Allemagne Nationale-Socialiste jusqu’à la rupture du pacte Germano-soviétique.
Pendant ce temps De Gaulle était à Londres avec la cagoule et les synagogues….


Si la vidéo ne fonctionne pas vous pouvez la regarder sur le site de l’INA
Interview de François MITTERRAND dans les jardins de l’Elysée par trois journalistes des chaînes de télévision : François Henri DE VIRIEU pour A2, Paul AMAR pour FR3 et Gérard CARREYROU pour TF1.Extrait des nombreux thèmes abordés : la reconnaissance de la responsabilité de l’Etat Français dans la rafle du Vel d’Hiv et dans la déportation des juifs pendant la seconde guerre mondiale.- François MITTERAND justifie ainsi le refus de la reconnaissance du martyr des juifs sous le régime de Vichy : « L’Etat Français n’existe pas mais

il y a la République dont la première action a été de reconnaître que les juifs étaient français. La République a fait ce qu’elle devait faire. En 1940, Continuer la lecture de Rafle du Vel d’Hiv: Quand Mitterand donne raison à Marine Le Pen