Archives par mot-clé : religion catholique

Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Le relativisme est l’arme perfide des Islamogauchistes. Non il n’y a pas de comparaison possible entre les catholiques et les musulmans. Et non il n’y a pas d’instrumentalisation de la religion musulmane par les terroristes. Ces derniers ne font qu’appliquer à la lettre ce que le coran(1) leur ordonne: tuer les infidèles.

Donc on résume: Pour Obono comme pour l’ensemble des mélenchonistes, le christianisme a un lien direct avec La manif pour tous. En revanche l’islam n’a pas de lien évident avec les attentats.

La France Insoumise voit des fascistes blancs partout; (et surtout là où il n’ y en a pas); mais ne voit des musulmans radicalisés nulle part.

Complètement taré.

(1)
Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
 »
 »
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

A comparer avec l’enseignement de Jésus-Christ

Luc, VI, 27 :

« Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. »

Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Continuer la lecture de Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Islamogauchisme: La députée France Insoumise Obono relativise la responsabilité de l’Islam dans les attentats… islamistes.

La député Daniele Obono qui, il y a encore un mois participait à des réunions organisées par les indigènes de la république, a déclaré à l’assemblée nationale (voir vidéo ci-dessous) qu’il y a des idées extrêmement violentes dans « les livres de n’importe quelle religion », et elle s’est mise à citer un appel à la violence figurant dans l’Ancien testament.  Une séquence qui démontre l’étendue de la connerie gauchiste.
L’insoumise Obono fait mine d’ignorer qu’il existe une « scission dogmatique » entre le nouveau et l’ancien testament. La religion catholique a en effet connu une profonde réforme; ce qui n’a jamais été le cas de la religion musulmane. Pour un fidèle musulman le coran est bien plus qu’un livre religieux: il est divin , intemporel c’est le code civil de toute la Oumma.
Être capable de citer et de dénoncer la bible sans même oser lire l’une des très nombreuses sourates qui en appellent aux massacres des infidèles, c’est faire preuve d’un relativisme profondément malsain quand on sait que plus de 200 personnes ont été tuées en France au nom d’Allah.
Avec la France Insoumise vous pouvez cracher sur les blancs, la France, les cathos, les juifs, les patriotes ou la police… mais pas touche à l’islam et aux musulmans.

La gauche est nuisible à la France. Voter France insoumise c’est dissoudre la France dans l’islam.

Michel Onfray : « Faut arrêter, l’Europe est chrétienne (…) je suis un athée qui défend Noël »

Vu sur Fdesouche

Effrayée que les téléspectateurs puissent faire de méchants amalgames, l’animatrice prend la précaution (réflexe pavlovien chez les jean-foutre de son espèce) de préciser  » attention, tous les musulmans ne sont pas des intégristes ! »
Nous la remercions cependant de nous avoir épargné le sempiternelle : « toutes les religions portent en elles le fanatisme »… phrase obligatoire quand on veut minimiser, voire même dédouaner, les musulmans de leurs folie meurtrière et de leur pensée magique d’un autre temps….

Il va s’en dire que sur ce blog nous nous sentons proche de l’athéisme que défend ici Onfray. Sans être dans la croyance catholique, nous reconnaissons que notre substrat culturel est d’essence chrétienne, n’en déplaise aux barjots mélenchonistes.

Vous allez très loin Michel Onfray, vous dites : « je vois à terme, dans 50 ans, l’Europe islamisée » – Élisabeth Quin