Archives par mot-clé : rfi

Florian Philippot sur cambadélis et l’UMP :  » Ce n’est pas digne de faire de la politique comme ça.

Florian Philippot, tête de liste FN aux élections européennes dans la région Est et vice-président du Front National, était l’invité de RFI.

L’UMP dans cette campagne dissimule aux français leur véritable projet européen. Pour deux raisons : d’abord son projet européen il est fédéraliste. Et l’UMP oublie de vous dire que dans les statuts du part populaire européen, le PPE, auquel il appartient, il est écrit en toutes lettres qu’il vise à fonder une union européenne fédérale.
Deuxièmement l’UMP défend un candidat à la commission européenne Monsieur Junker qui a déclaré en avril dernier qu’il était favorable à l’adhésion de la Turquie à l’union européenne.


Florian Philippot : « Nous voulons faire un… par rfi

Marine Le Pen : Quel prix nos dirigeants sont capables de mettre pour sauver leur folie, leur bébé, leur dogme qu’est l’euro ?

Marine Le Pen dénonce les manipulations politiciennes du parti sociétaliste de Mimolette au sujet du mariage gay et du vote des étrangers

Marine Le Pen revient sur son soutien à l’intervention du Mali et souligne qu’en ayant été favorable à la guerre en Libye et en lançant aujourd’hui notre armée contre les islamistes du Mali, Mimolette manque de cohérence et est à front renversé. Elle précise qu’au Mali les difficultés sont à venir, en faisant remarquer au passage que seul le FN a été lucide sur toutes ces guerres. Elle revient également sur l’euro, une monnaie inadaptée.

François Hollande est aujourd’hui à front renversé, obligé d’engager une guerre pour réparer une erreur à laquelle il a participé en Libye !

On ne peut pas régler le défaut intrinsèque de l’euro.