Archives par mot-clé : rixe

Une rixe éclate entre des dizaines de migrants africains à Calais (VIDEOS)

Une rixe opposant une centaine de migrants africains, des Erythréens face à des Ethiopiens, armés de bâtons et de pierres, a eu lieu dans la zone industrielle de Calais.
«Il y a un blessé léger mais l’intervention était toujours en cours», a fait savoir à l’AFP le directeur de cabinet de la préfecture Etienne Desplanques le 1er juillet, précisant que des précédentes violences, toujours entre Erythréens et Ethiopiens, avaient fait la veille neuf blessés légers.

«Les CRS sont déployés en intervention pour tenter de séparer les belligérants», a ajouté Etienne Desplanques, précisant que trois migrants, des Erythréens, avaient déjà été interpellés.

Selon un correspondant de l’AFP présent sur place dans l’après-midi du 1er juillet, de nombreuses ambulances étaient sur les lieux et le sol était jonché de pierres. Continuer la lecture de Une rixe éclate entre des dizaines de migrants africains à Calais (VIDEOS)

VIDEO. Quatre blessés dans une rixe entre migrants au métro Stalingrad

Jets de palettes, coups, hurlements… Deux rixes successives sont survenues jeudi soir sous la station du métro aérien Stalingrad à Paris (Xe, XVIIIe et XIXe) où campent depuis le début du mois de mars des centaines de migrants, pour la plupart originaire d’Erythrée, du Soudan et d’Afghanistan.

Guerre de communautés ? De territoire ? Les enquêteurs ignoraient encore, ce vendredi, les motifs des deux gigantesques bagarres qui se sont déroulées sous les fenêtres des riverains du boulevard de la Villette et qui ont fait quatre blessés parmi les migrants, admis à l’hôpital Lariboisière.

Le premier affrontement se déclenche vers 21 heures. A son arrivée, la brigade anti-criminalité de nuit (BAC N), est accueillie par une volée de projectiles en tous…

source


Affrontements entre migrants sous le métro… par leparisien

Rixe sanglante dans un TGV au Creusot

La victime n’est pas un anti-fafounet chasseur de skin, les agresseurs sont comme souvent des étrangers… ne vous attendez  donc pas à des manifestations d’indignés de la part de mélenchon et de ses staliniens… 

– – – – – – – – –

Un homme a été grièvement blessé à la gorge lors d’une rixe entre passagers éméchés ce soir dans un TGV près de la gare du Creusot (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF. La victime, dont le pronostic vital n’est pas engagé, selon la SNCF, a été transportée consciente à l’hôpital du Creusot.

L’auteur présumé de l’agression a été interpellé par les gendarmes en gare du Creusot, où le train a été arrêté. Un autre passager, témoin de la rixe, a également été emmené par les gendarmes.

GareCreusotTGV

L’altercation impliquant au moins quatre passagers de nationalité étrangère, dont deux femmes, est survenue entre 21H00 et 21H30 dans le wagon-bar du TGV 6132 Marseille-Paris.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un d’eux a alors porté un coup à la gorge de la victime à l’aide d’un couteau ou d’un tesson de bouteille, selon les gendarmes. Le TGV a pu repartir à 23H00, avec près d’une heure et demi de retard sur l’horaire prévu.

Le Figaro

Violente rixe à Paris entre Tchétchènes et jeunes de banlieue : 10 arrestations

Dix personnes ont été interpellés et placées en garde à vue après une violente rixe qui a éclaté dans la nuit d’hier à aujourd’hui dans le quartier de Pigalle à Paris, a-t-on appris de sources policières. Parmi les 10 personnes interpellées figurent deux Tchétchènes -dont l’un âgé de 15 ans-, un Géorgien et sept Français originaires de Chelles (Seine-et-Marne), selon l’une des sources.

Pour une raison encore indéterminée, une bagarre a éclaté vers une heure du matin au niveau de la Place Anvers dans le IXe arrondissement parisien, opposant « visiblement des personnes originaires des pays de l’Est et des jeunes de banlieue », selon une source proche de l’enquête. Des policiers à proximité ont pu intervenir rapidement, prévenus par des témoins de la violence de la bagarre. […]

Le Figaro