Archives par mot-clé : RMC

La député France Insoumise Danièle Obono trouve qu’elle n’est assez payée. (7 000 euros)

Les députés « pourraient avoir les moyens de se loger s’ils avaient une indemnité suffisante pour le faire », a lâché Danièle Obono, députée La France insoumise, invitée ce lundi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV-RMC. Des propos qui ont fait réagir. « Le problème pour les députés qui sont dans les autres régions par rapport aux députés parisiens, c’est que ça leur fait une charge en plus », a-t-elle ajouté. Du côté des Républicains ou de La République en Marche, on pointe une « grosse déconnexion vis-à-vis de la réalité » et on parle de parlementaire « totalement hors-sol ».
Vosges matin

Damien Rieu sur RMC :L’Etat est bien gêné par l’opération Defend Europe. Elle a montré que 100 gamins avec leur argent de poche arrivent à contrôler le Col de l’Echelle.

Bravo à Bourdin pour avoir donné la parole à Damien Rieu, contrairement aux autres médias qui dénoncent l’action des identitaires tout en le faisant passer pour des nazis sans jamais leur laisser la possibilité de s’exprimer.

Entretien complet :

Extraits :

Pour Alexis Corbière il n’y a pas de problème d’immigration en France.

L’humoriste Yassine Belattar va porter plainte contre «Les grandes gueules» de RMC et Numéro 23

Yassine Belattar ne compte pas en rester là. Lundi, l’humoriste a été qualifié « d’islamiste » par l’avocat Gilles-William Goldnadel, intervenant sur le plateau des Grandes gueules sur RMC  et Numéro 23. Sur Twitter, Yassine Belattar a annoncé dans la foulée vouloir porter plainte contre les acteurs de ce programme.

« Ce genre de dérapage est dangereux »

Au cours d’une discussion autour du profil du terroriste de l’attentat de Trèbes, Gilles-William Goldnadel a qualifié « d’islamiste » Yassine Belattar, rapporte Puremédias, remettant en cause sa nomination par Emmanuel Macron au Conseil présidentiel des villes. « Ce genre de dérapage est dangereux », a estimé Jimmy Mohamed, un autre intervenant des Grandes gueules, après avoir demandé à l’avocat d’expliciter ses propos.

« Je suis en train de dire qu’on ne peut pas avoir de double langage, explique alors Gilles-William Goldnadel. On doit lutter de toutes ces Continuer la lecture de L’humoriste Yassine Belattar va porter plainte contre «Les grandes gueules» de RMC et Numéro 23

Dupont-Aignan : « Je suis fier de ne pas être un lâche »

Les résistants sont du côté des néo-gaullistes réunis autours de Dupont-Aignan et marine Le Pen. Les autres sont des collabos qui votent macron-Merkel comme le Front Populaire a voté les pleins pouvoir à Pétain…

Nous aussi on peut jouer avec l’Histoire….

Le leader de « Debout la France », soutien affiché de Marine Le Pen depuis sa défaite lors du premier tour de l’élection présidentielle, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin sur BFMTV et RMC. Réaffirmant son soutien à la candidate frontiste, il a déclaré choisir le « préférable » au détestable.

Des extraits de l’émission:
Continuer la lecture de Dupont-Aignan : « Je suis fier de ne pas être un lâche »

Philippot chez les Grandes Gueules (RMC) ( Avec l’incompétent Karim Zéribi)

C’est vraiment du grand n’importe quoi… ils feront tout pour diffamer et matraquer contre le FN… ça devient bête et fatiguant.

Des extraits en vrac:

«Je ne défends pas Fillon mais soyez aussi exigeante sur le patrimoine de Macron (3M€ gagnés, faible déclaration patrimoine)»


Continuer la lecture de Philippot chez les Grandes Gueules (RMC) ( Avec l’incompétent Karim Zéribi)

Jean-Jacques Bourdin est scandalisé par le refus de Marine Le Pen de débattre contre Macron sur BFM.

Bourdin se plaint d’être stigmatisé par Marine Le Pen alors que sur l’antenne de BFM et de RMC 99,99% des propos tenus sont des attaques mensongères contre le FN… quel baltringue!
Bourdin fait du boudin. Le refus de marine Le Pen prive BFM d’une grosse audience.