Archives par mot-clé : robert Ménard

Benoît Hamon se ressert un kebab pour se relancer aux européennes

Benoît Bilal Hamon s’accroche au RN pour relancer sa campagne et rameuter les divers. On lui fera remarquer que le fait de trouver un Kebbab à Béziers prouve que Ménard ne les a pas tous chassés. Son exemple démontre donc le contraire de ce qu’il cherche à faire croire. Conclusion: Hamon Bilal est un sombre bouffon.
Notons aussi le mensonge de Naïma Sharaï. La condamnation de Ménard ait été cassée. Cette femme a donc affirmé sciemment que Ménard avait été condamné alors qu’elle savait que la condamnation avait été annulée. C’est de la diffamation.


POLITIQUE – Salade, tomates, oignons… On ne change pas une recette qui a fait ses preuves. Au fond du trou dans les sondages à 10 jours des élections européennes, Benoît Hamon s’est offert ce jeudi 16 mai une virée gastronomique dans un kebab de Béziers, ville dirigée par le maire d’extrême droite Robert Ménard, pour y célébrer la “diversité culinaire” et la diversité tout court.

Joignant le geste à la parole, c’est la bouche pleine et les mains dans les frites, confortablement installé à Continuer la lecture de Benoît Hamon se ressert un kebab pour se relancer aux européennes

Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon

Article de Résistance Républicaine

Comme c’est bizarre il n’y avait pas de services de police ou de gendarmerie pour assurer la sécurité…
La  journalope de service : Robert Ménard n’est pas le bienvenu en Nord Gironde

Grotesque, ce qui est dangereux pour la République ce n’est pas l’agression de Robert Ménard à l’appel du ps et des lrem représentant 45 % des électeurs, mais sa venue.

La bécasse ne s’exprime pas sur le média communiste L’Humanté mais sur France 3, Télé d’Etat donc aux Continuer la lecture de Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon

Robert Ménard: « Comment y-a-t-il encore des gens qui défendent Che Guevara ? »

Che Guevara est mort il y a 50 ans. Pour Robert Ménard, maire de Béziers, il est incompréhensible que cette figure révolutionnaire soit encore célébrée aujourd’hui. Danielle Simonnet, coordinatrice du Parti de Gauche, lui répond.

« Comment y a-t-il encore des gens qui défendent Che Guevara ? », s’est interrogé sur Europe 1 Robert Ménard, après avoir énuméré plusieurs citations, la plupart à caractère raciste, issues Continuer la lecture de Robert Ménard: « Comment y-a-t-il encore des gens qui défendent Che Guevara ? »

Robert Ménard, maire de Béziers, appelle le FN à se « renouveler » et à tendre la main à la droite

D

ans une lettre ouverte publiée dans Le Figaro, Robert Ménard le maire de Béziers relance le débat sur la refondation du Parti, après le pusillanime séminaire du 21 et 22 juillet, à l’issue duquel le parti frontiste n’était pas parvenu à résoudre ses contradictions. Robert Ménard plaide donc en faveur d’un renouvellement des cadre, dont éventuellement celle de Marine Le Pen, et d’alliances avec la droite traditionnelle.

Dans cette Lettre ouverte à mes amis du Front national diffusée dans la soirée du 22 août, le maire de Béziers demande « surtout » au FN de se rendre « plus fréquentable » auprès de la droite « classique » et de « ne pas mettre tous les responsables des Républicains dans le même panier ».

En rappelant le “calamiteux” débat du second tour face à Emmanuel Continuer la lecture de Robert Ménard, maire de Béziers, appelle le FN à se « renouveler » et à tendre la main à la droite

Robert Ménard: « Ils n’appellent pas à voter pour Macron! Ils appellent à voter pour EUX »!

Ardisson traite Ménard de grosse tête de con sur son répondeur

Voir: Robert Ménard quitte le plateau d’Ardisson

Béziers: Plainte de SOS Racisme après la sortie de Ménard sur la «garde musulmane»

Les média et la police politique du PS font encore un procès à Ménard. Ils seraient plus crédibles s’ils étaient capables (comme nous l’avons fait) de dévoiler et de dénoncer l’idéologie que cachent ces « aimables » musulmans.

Notons que quand ce sont les identitaires ou Robert Ménard qui proposent d’organiser des équipes citoyennes de protection et de surveillance, tout ce petit monde crie au fascisme.

Nos média et la gauche préfèrent donc confier notre sécurité à des musulmans alors que nous devons faire à un risque d’attentats terroristes perpétrés par des…. musulmans.
Encore une belle preuve de dhimmitude


 

Nouvelle sortie de route. Robert Ménard (apparenté FN), maire de Béziers, s’est fendu d’un billet sur la page Facebook de sa ville pour dénoncer ce qu’il appelle la « garde musulmane ». Le Parisien souligne pourtant que l’initiative, qui s’était aussi déroulée à Lens, dans le Pas-de-Calais, avait été très appréciée par les prêtres et les fidèles. L’association SOS Racisme a décidé de porter plainte suite à « ces mots outrageants ».

Protection rapprochée

Sans mot d’ordre particulier, des fidèles musulmans du Pas-de-Calais et de l’Hérault ont pris sur eux d’aller apporter leur protection à leurs homologues catholiques pour qu’ils puissent écouter la messe de Noël d’une oreille apaisée. A Lens et à Béziers, les offices célébrant la naissance de Jésus se sont donc déroulés pendant que, dehors, des musulmans veillaient au grain.

Si cette initiative avait été saluée, notamment par la communauté catholique de Lens, le maire de Béziers, lui, y voyait offense. « Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ? », s’est emporté Robert Ménard sur la page Facebook de la municipalité. De là à dire que l’élu fait l’amalgame entre musulmans et terroristes, il n’y a qu’un pas. D’ailleurs, une autre phrase du maire, pleine d’allusions, lève le doute s’il en subsistait un : « Une garde musulmane  »protégeant » une église catholique. Contre qui ? Des hordes de moines bouddhistes ? Des chamans sibériens ? ».

Sur Twitter, le maire de Béziers, proche du Front national, n’a pas hésité à en remettre une couche, allant même jusqu’à évoquer « des milices » musulmanes. Pour finir, l’élu a assuré qu’il allait « saisir la préfecture au sujet de ces patrouilles musulmanes », furieux que l’Etat s’oppose à sa « garde Biterroise », même s’il est le seul à faire le rapprochement.

SOS Racisme porte plainte

Continuer la lecture de Béziers: Plainte de SOS Racisme après la sortie de Ménard sur la «garde musulmane»