Archives par mot-clé : Rothschild

Portrait troublant : Emmanuel MACRON

Il n’est plus un secret que le Bilderberg et ses sections telles que la « French-American-Connection », placent de plus en plus dangereusement leurs pions aux plus hauts niveaux des hiérarchies gouvernementales et européennes. Apprenez avec moi à les voir venir de loin…

source

Cet ancien inspecteur des finances, qui a probablement oublié d’inspecter de nombreux français vivant en Suisse ou en Belgique, est sorti de l’ENA en 2004, malgré quelques belles beuveries à « l’Académie de la Bière » (heureusement, cette année là, l’ENA a buggé).
Repéré très tôt par les chasseurs de têtes du Bilderberg, il est nommé rapporteur de la Commission Attali (Commission pour la libération de la croissance française).

Sur recommandation de Jaques ATTALI, il se met en 2008 « en disponibilité » de la fonction publique, et devient « banquier d’affaires, dans l’une des antichambre du pouvoir et au cœurs du système Bilderberg.

Macron membre du Bilderberg

Petit bourgeois médiocre et complexé dans son enfance, il met sur le compte de l’échec de son militantisme gauchisant local et l’élection de N. Sarkozy à la présidence de la République l’ont poussé dans les bras du capitalisme (il a pour le moins compris que le blanchiment d’exil fiscal amenait aux plus hautes sphères de l’état, à l’instar de Georges POMPIDOU, le premier président de la république française mis en place par le Bilderberg (après l’éviction de Charles DE GAULLE par la CIA en 1968). Continuer la lecture de Portrait troublant : Emmanuel MACRON

Quand Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

Aucune entreprise n’a financé le mouvement [En marche!, NDLR], aucune structure juridique, se défendait Emmanuel Macron sur BFM TV le 24 février.

Certes. Mais il semblerait que ses anciens patrons sponsorisent tout de même l’enfant de la “maison” en toute discrétion. En témoigne ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de Rothschild à un listing très sélect de banquiers d’affaires de la place parisienne : « Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Élysées. À cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Continuer la lecture de Quand Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

Selon son ex patron (Rothschild) Macron sait très bien manipuler l’opinion

Selon son employeur Rothschild la technique Macron c’est raconter des histoires et manipuler !