Archives par mot-clé : Ruth Elkrief

Marine Le Pen sur BFM: Ce n’est pas à la République française de s’adapter : chacun doit s’y soumettre.

Marine Le Pen : Traiter le Front National d’extrème droite c’est aller à l’encobtre de la justice et de la vérité

La Hyène Elkrief aurait traité De Gaule de fasciste… pour elle, être contre l’immigration c’est être d’extrème droite… voilà le niveau intellectuel de nos journalistes. Ils sont incultes et menteurs. Foutons les dehors!

Au Front National personne n’a été décoré de la francisque, la plus haute distinction du régime de vichy, seul François Mitterand l’a eu. Mr schuman qui est l’idole de Monsieur Bayrou a voté les plain pouvoir à Pétain, est-ce-que vous imaginez que pour ça j’irai dire à Monsieur Bayrou qu’il est pétainiste.

Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM.

Addendum: la preuve de la promesse non tenue de BFM sur le meeting de Marine Le Pen

Ruth Elkrief est au journalisme ce que Pol Pot fut à la démocratie et à la liberté. Elle est l’incarnation du journalisme de connivence. Chienne de garde de la caste politico-médiatique, invitée régulière des grands diners du Siècle, Ruth Elkrief a été élevée en juin 2008 au rang de chevalier de la Légion d’honneur par Nicolas Sarkozy. Autant dire que le nain est son mentor, et qu’elle ne manque jamais une occasion pour dire tout le mal qu’elle pense de Marine Le Pen.

Ce Dimanche lors d’un duplex, la présentatrice s’est méchamment fait étriller par sa pire ennemie….

Le Siècle est un club qui regroupe des « journalistes-vedettes », les grands patrons, ainsi que les représentants de l’UMP et du PS. C’est un peu la Franc Maçonnerie mais en un peu plus Hype.


Le dîner du Siècle, avec Dati, Chain, Carolis… par bakchichinfo