Archives par mot-clé : sans papiers

Marseille : « Monsieur Macron, on est sans-papiers, on t’aime trop ! »

Saint-Denis (93) : des clandestins et des militants d’extrême-gauche envahissent la basilique, la messe du dimanche soir annulée

Question: Pourquoi l’extrême gauche Mélenchoniste et ses clandestins musulmans ne vont-ils pas dans les mosquées ?
Est-ce que l’on mesure l’insulte qui est faite à notre civilisation? Jusqu’à quand les français vont-ils se laisser marcher dessus, insulter, mépriser? Est-on encore capable de voir le degré de veulerie de ces gens qui demandent l’aumône et l’accueil tout en profanant le tombeau des rois de France.
Va-t-on enfin se décider à stopper les associations immigrationnistes, les condamner pour complicité de trafics humains et pour trouble à l’ordre public?
Quand allons nous relever la tête?


Le collectif Coordination des sans-papiers a investi le lieu de culte pour protester contre le projet de loi « Asile Immigration » du gouvernement. Ils ont été évacués par les forces de l’ordre.

Environ 80 personnes ont investi la Basilique de Saint-Denis ce dimanche vers 15 heures en soutien aux migrants et sans-papiers. Le collectif Coordination des sans-papiers a déployé une banderole pour dénoncer le projet de loi « Asile – Immigration » porté par le gouvernement. […] Après plus d’une heure, les manifestants ont été évacués par la police. Un homme, qui s’opposait à l’entrée des fonctionnaires, a été arrêté. Le cortège s’est alors rendu devant le commissariat, en présence du député (FI) Eric Coquerel. Suite à l’incident, la Basilique a été fermée vers 17h30, sous la vigilance d’un fourgon de police pour s’assurer que les manifestants ne reviennent pas. La messe du dimanche soir a été annulée. […]

Le Parisien

Juien Sanchez: « Ce que défendent les députés « Insoumis » c’est les migrants et les clandestins ! »

VIDEO. Alfortville : les sans-papiers prennent d’assaut la mairie

Rappelons que ces mairies sont tenues par… la gauche.

Nous reprenons ici le titre du journal Le Parisien. Mais pour nous ce ne sont pas des sans papiers (expression de propagande qui n’existe pas en droit), mais des clandestins.


Vers 8 h 30, les sans-papiers venus de Vitry mais aussi de Montreuil  ou Courbevoie  ont investi le hall de la mairie pour obtenir un rendez-vous avec la préfecture.

Dans la brasserie de l’Hôtel de ville reconvertie en poste médical, les blessés, allongés sur des civières, sont soignés par les pompiers et le Samu. Les commerçants, à qui la municipalité a conseillé de baisser le rideau, observent les stigmates de l’évacuation de la mairie par la police. Dans le bâtiment municipal, qui a fermé en urgence, l’odeur du gaz lacrymogène flotte encore dans les couloirs. Il est 11 heures ce mardi à Alfortville et le coup de force du collectif des travailleurs sans papiers de Vitry vient de se terminer.

Vers 8 h 30, les sans-papiers investissent au goutte-à-goutte le hall. « On ne se doutait de rien, souffle un employé. On voyait bien qu’il y Continuer la lecture de VIDEO. Alfortville : les sans-papiers prennent d’assaut la mairie

Avec Melenchon, le Grand Remplacement c’est maintenant !

Mélenchon refuse de revoir le traité de schengen et de limiter les frontières. Il souhaite élargir le droit d’asile, renforcer et élargir le regroupement familial, régulariser les clandestins ( comme c’est un flot sans fin, il va passer son temps à régulariser), donner le droit de vote aux étrangers, et faciliter les naturalisations….

Avec une présidence Mélenchon l’islam devient première religion de France en 10 ans.

Stéphane Tiki, le président des jeunes UMP, n’a pas de papiers (Le Canard enchaîné ) (Maj: En réaction Stéphane Tiki démissionne de la présidence)

Addendum: Face au tolet provoqué par cette révélation, le clandestin Stéphane Tiki décide de prendre ses distances avec la direction des jeunes de l’UMP: Continuer la lecture de Stéphane Tiki, le président des jeunes UMP, n’a pas de papiers (Le Canard enchaîné ) (Maj: En réaction Stéphane Tiki démissionne de la présidence)