Archives par mot-clé : Sébastien Chenu

Loi sur le Fake news : Pour Sébastien Chenu la ministre de la culture, Françoise Nyssen, n’est qu’une speakerine de la bien pensance

Sébastien Chenu (FN) agressé par la CGT à l’occasion d’une manifestation à Valencienne.

Sébastien chenu est un député donc un élu du peuple. Trop longtemps habituée à des pratiques dictatoriales la CGT n’a toujours pas compris les règles de la démocratie.


Il dénonce les « milices » de la CGT. Le député Front national du Nord Sébastien Chenu a été physiquement pris à partie ce jeudi 15 mars en marge d’une manifestation de la CGT métallurgie à Valenciennes. Selon l’AFP et La Voix du Nord, celui qui est également porte-parole du FN a dû se réfugier dans une agence de voyage, alors que des manifestants scandaient « dehors les fachos ».

Les policiers ont dû intervenir pour assurer la protection de Sébastien Chenu. « C’est scandaleux d’agresser un élu de la nation. J’ai reçu des coups au visage, au bras et aux jambes, par des gros bras de la CGT, alors que j’étais paisiblement en train de discuter avec des manifestants, dont des retraités. Je porterai plainte, un élu portant son écharpe tricolore ne peut être agressé de la sorte », s’est-il indigné auprès de l’AFP.

« J’attends la condamnation du leader de la CGT Mr Martinez », a ensuite tweeté le député du Nord. Continuer la lecture de Sébastien Chenu (FN) agressé par la CGT à l’occasion d’une manifestation à Valencienne.

Sébastien Chenu (FN): L’euro se sera la dernière étape de nos reconquêtes en matière de souveraineté.

Eric Brunet choque quelques âmes sensibles dans l’émission de Ardisson en traitant Macron de gérontophile.

Oui Macron est gérontophile et sa femme aurait dû être poursuivie pour détournement de mineur.
Voir Baffie faire la morale c’est quand même le comble de la vulgarité…

Evidemment la presse tombe sur Brunet. Se moquer de Macron ce n’est pas très Charlie…

Sébastien Chenu: Bruxelles se mettra automatiquement autours de la table des négociations si Marine Le Pen est élue

Le Brexit nous met en position de force face à Bruxelles. La commission européenne et Merkel ne pourront pas prendre le risque de voir la France sortir de l’UE. Ils seront donc obligés de faire d’énormes concessions et rediriger l’UE vers une Europe des patries souveraines. S’ils ne le font pas ce sera la fin de l’UE.
La question de la sortie de l’euro est presque secondaire dans ce contexte. Elle sera une conséquence des négociations qui auront eu lieu.

Entretien intégral:

Sebastien Chenu dénonce le militantisme politique du Syndicat de la Magistrature et de certains juges dont le juge Halphen qui soutient Macron.

Rappel: Avril 2013
MARINE LE PEN DEMANDE LA DISSOLUTION DU SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE

Sébastien Chenu : « Lucas Belvaux se décerne à lui-même un brevet d’anti-lepenisme « 

NDLR: il faut noter que le film de Belvaux a écrit son film avec Jérôme Leroy, communiste et soutien de Mélenchon. Auteur d’un roman contre le FN, Le Bloc, il n’a jamais caché son amour pour les dictatures comme celle de Chavez ou de Castro.

Le conseiller régional FN des Hauts-de-France et président du Collectif Culture du parti est l’invité du 5/7 alors que sort le film « Chez nous ».

Pour Sébastien Chenu, le film est « daté, fait des références au Front National qui n’existe plus de nos jours et Lucas Belvaux s’auto-decerne un brevet d’anti lepenisme.  »

Sébastien Chenu, en charge de la culture au Front National : « si certains veulent dire du bien de Marine Le Pen ils le feront sans que Continuer la lecture de Sébastien Chenu : « Lucas Belvaux se décerne à lui-même un brevet d’anti-lepenisme «